SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
1er concours 2011 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
1er concours 2011 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
1er concours 2011 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
1er concours 2011 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
1er concours 2011 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
1er concours 2011 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
1er concours 2011 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
1er concours 2011 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
1er concours 2011 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 1er concours 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

1er concours 2011 Empty
MessageSujet: 1er concours 2011   1er concours 2011 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:07

Bonjour à tous, ce W-E a eu lieu le premier concours d'agility 2011 à Argentan (Orne) organisé par le CCSEA. Bien sûr en tant qu'organisatrice j'étais présente et même concurrente. Voici les résultats partiels (car il y a eu un gros bug informatique : pour les intéressés Progagil n'a pas pu gérer les 2 nouvelles épreuves Open + et jumping +, classant tout le monde en excellent toutes épreuves confondues et quelque soit le nombre de fautes !).
- Open + A : 4eme ........... Fidji
- Open + B : 2eme ........... Chinpi
- Jumping + A : 2eme ....... Fidji
- Jumping + B : 1er .......... Chinpi
J'ai débuté la journée par le GPF, où Fidji et Chinpi font respectivement 2 et 3 fautes. Fidji était complètement folle de se retrouver en concours (2 fautes dans le slalom !) et Chinpi a énormément glissé sur la moquette, il s'est littéralement vautré sur le 2ème saut du parcours. A part ce début calamiteux le reste de la journée a été super. Des zones extra de mon Chinpi, mais un "pas bouger" au départ encore léger.
Mon Yume n'a pas participé car je ne veux pas qu'il commence en salle, mais il s'est très bien comporté dans cette ambiance bruyante et parmi des tas de gens qu'il ne connaissait pas.
Voilà j'essaierai de vous tenir au courant des concours de l'année, le prochain est à St Père en Retz près de St-Nazaire, lieu où est morte Tam en mars dernier. J'espère ne pas commettre une erreur en y retournant vis à vis de Chinpi qui a eu beaucoup de mal à surmonter son départ. Mais j'avais envie d'y retourner, pour penser très fort à ma Tam, alors je n'ai pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

1er concours 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours 2011   1er concours 2011 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:22

Bravo pour l'organisation et les résultats....
Laure, tu as oublié les photos... non??
On aimerait bien voir les stars en photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KALI née fin 2011 - en FA dans le dép. 18 - Association MUKI
» campagne 2011 contre l'abandon fondation 30millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Résultats-
Sauter vers: