SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62

Aller en bas 
+6
colleygirl.01
COLLEY59
michop
chris
john
beatrice9200
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:25

colley a adopter
il est maintenant a adopter le recommande etant revenu a béthune donc a l'adoption


au refuge depuis le 12/12/10

trouvé et tatoué

son ancien maître ne sais plus à qui il l'a donné

dc aucune nouvelles pour l'instant

il est né le 26/12/05

très câlin, ok chiens

box p10

Refuge intercomunal
Avenue Georges Washington
62400 Béthune

tel : 03.21.68.46.94

horraires : du lundi au jeudi de 14h à 18h
samedi de 14h à 18h ( fermé juillet et août)

Fermé le vendredi et dimanche !



colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 P101010

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5772-colley-tricolore-male-5-ans

http://rescue.forumactif.com/t311454-colley-tricolore-male-5-ans-bethune62?highlight=colley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:39

Bonjour

Je recherche un colley

Je n'arrive pas à vous joindre par tel: toujours occupé

Pouvez vous me parler un peu de ce toutou: son histoire, son caractère?
Est il Ok avec les enfants?
Est il aussi OK avec les chats?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:56

J'AI DES REPONSES sur ce chien.
Vous pouvez me donner votre téléphone en MP...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:16

quelle tristesse un toutou derrière les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:30

je cite :

je le réserve pour la spa de morée !

avec peut être une adoption
derrière, mais kaline jugera car la dame ne voulait au début qu'il ne
soit pas castré pour lui faire faire une repro et voulait kil soit pure
race ensuite elle m'a dit qu'elle le prendrais castré, dc je fait
confiance à kaline qui prendra la meilleure décision
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:58

Bonjour

Je pense qu'il s'agit de moi

La SPA de Morée va le faire rapatrier à son refuge

Il est vrai que je ne voulais pas qu'il soit castré mais la personne où le chien est actuellement ma expliqué pourquoi les animaux à l'adoption devaient être castrés et donc j'accepte toit à fait son point de vue

Quand il sera à Morée j'irai le voir

Par contre depuis hier mon mari me fait un peu le gueule

J'attends que la personne du refuge me recontacte ainsi que la personne de Morée

De toute façon, soyez rassurés, si je prends ce chien il ne sera pas malheureux et surtout si je m'engage à l'adopter ce n'est pas pour le ramener 1 semaine après

C'est pour cela que je dois aussi obtenir l'accord de mon mari

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:12

Moi j'avoue que j'ai un peu demal à vous suivre Fanny, si votre mari ne veut pas d'un autre chien ce n'est pas la peine d'en chercher un. Laissez les tranquille car l'espoir d'un chien en attente d'adoption n'a pas le droit d'être trahi.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:33

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 56858 alors essaye d'abord d'avoir l'accord du mari, car tu risques de décevoir certaine personne et faire échouer une éventuelle adoption d'un loulou réservé pour toi alors que quelqu'un d'autre a flaché sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:42

Je pense comme toi Yvonne,
il ne faut pas priver ce chien d'un autre adoptant eventuel..
il a passé déjà assez de temps derrière les barreaux...
Il est splendide...
il trouvera peut être plus facilement une famille dans le centre de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:57

Bonjour

Décidément quoique je dise quoique je fasse vous m'avez reléguée dans la catégorie des personnes indignes d'avoir un animal

Je ne vais évidemment pas m'engager auprès de ce chien si je ne le prends pas et encore moins le prendre pour le ramener par la suite

J'ai tout de même un coeur

Quant à mon mari, c'est lui qui est dur à suivre

Quand nous avons eu ma petite chatte qui nous a été offerte pour Pâques il y a 6 ans, mon mari nous a fait une dondaine pas possible. Et puis le soir il a été la chercher et l'a eu sur les genoux toute la soirée devant la télé.
Et depuis ce n'est pas rien que sa chatte; Clochette par ci, Clochette par là. Elle dort même au lit à coté de lui et tous les soirs il l'a avec lui devant la télé

Voilà vous savez tout

Pour l'instant je lui ai juste dit que j'avais l'intention d'aller voir un chien à la SPA de Morée.
Comme je vous l'ai dit il n'est pas très chaud pour avoir 4 chiens
Mais par ailleurs il sait aussi que cela fait 5 ans que je cherche un colley
Il ne voulait absolument pas que je débourse 900 euros dans un chiot, et moi non plus d'ailleurs
Je lui ai fait comprendre que d'adopter un chien dans un refuge cela permettait aussi de faire un heureux et de sortir un animal de derrière les barreaux.
Je pense que maintenant il faut que l'idée fasse son chemin et que je lui donne le temps de réfléchir

Enfin, il me semble que la dame de Morée m'a dit que de toute façon, venir le voir cela ne m'engageait pas du tout. Cela risquait juste de me faire de la peine si je ne peux pas le prendre.
Elle m'a dit aussi que de toute façon elle avait plusieurs autres personnes qui recherchaient aussi un colley

Vous savez ce n'est pas facile pour moi non plus
Depuis que j'ai eu cette proposition pour le colley de béthune, je n'en dors presque plus la nuit
Je suis toute chamboulée colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 268501
J'ai un rêve à portée de moi et il risque de se briser
Je ne sais plus quoi faire non plus


Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:34

fanny surtout prend ton temps et sache que c'est le moment le plus difficile quand on adopte un chien adulte pour la 1er fois(je le sais parce que j'ai ressenti ces mêmes sentiments il y a 5 mois pour léana) mais sache que je te comprend et que ce n'est pas facile de s'exprimer par ecrit par contre le fait que tu veuilles adopter plus qu'acheter c'est tout à ton honneur je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout pense à prendre ton appareil quand tu iras voir la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:19

Bonjour Lana

Je te remercie très sincèrement de ton soutien

Enfin une personne qui semble me comprendre

Ah oui, je n'avais pas pensé au fait de prendre mon appareil photo

Effectivement des photos de ce petit père pourront peut être attendrir un peu mon mari et faire peser la balance en la faveur du toutou

Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:42

Fanny ton mari pourrai tout simplement aller avec toi pour faire connaissance avec ce magnifique loulou.....

Ton mari comprendra certainement en te voyant le besoin que tu as de réaliser ton rêve

Bisous et on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:45

Merci à vous

Oh moi je croise aussi les doigts
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:01

Il arrive quand à Morée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:03

Je n'en sais rien.

Je n'ai pas eu de nouvelles.

Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:56

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce colley?

La dame de bethune et celle de morée devaient me rappeler mais je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pas bougé du téléphone?

Et je n'ose pas appeler de peur de déranger

Merci de me donner des infos si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:38

Pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:35

Un conseil : appelle. C'est peut-être ce qu'ils attendent pour voir ta motivation !
Courage, c'est peut-être la fin d'une longue recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:54

Il va être cadtré, et il arrive à la SPA de Morée...
Vite que quelqu'un craque pour lui... il a assez souffert... mur
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:10

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:40

parti a la spa de morée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:30

Des nouvelles de la SPA de Morée et du Loulou??
Fanny?? tu as disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:42

Bonjour

non non je n'ai pas disparu
Je passais régulièrement pour suivre vos échanges
mais je ne voulais plus poster car j'avais l'impression que ma présence sur ce forum dérangeait

Je tenais tout de même à vous informer que ce toutou vient d'être adopter
HELAS pas par moi
Tant pis pour moi

J'ai attendu jusqu'à hier matin que la dame du refuge de morée m'appelle
Je n'ai pas voulu la harceler contineullement de coups de fil pour ne pas déranger
Hier aprs midi je n'ai pas pu l'avoir
Et là je viens juste de l'avoir pour m'entendre dire qu'il avait été adopté dès son arrivée

Tant mieux pour ce loulou

Malheureusement pour moi

Magré mon immense tristesse colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 268501 je suis très très contente pour lui colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 526989 et j'espère vivement qu'il recevra tout l'amour qu'il mérite

Quant à moi je pense que je vais cesser mes recherches
Je n'en peux plus d'aller de désillusions en désillusions colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 719323
Entre les gens qui me promettent leur chien et qui bien qu'ils crient haut et fort que ce n'est pas pour une question d'argent le céde au plus offrant, entre ceux qui au moment d'aller le chercher se rétractent en vous disant "ah ben non fianlement on le garde" et j'en passe
Je suis lasse
Je n'arrive plus à fournir en boite de kleenex colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 268501

Et puis finalement je suis aussi très fataliste
Je me dis que c'est peut être un signe
Peut être que je dois me résigner à ne plus jamais avoir de colley
Peut être dois conserver le souvenir de Galléanne et puis oublier ce rêve

Je passerai peut être de temps à autre vous faire un petit coucou

J'espère que Falone trouvera aussi une famille
Je pense à elle particulièrement car j'avais plus au moins suivi son histoire
Il y en a hélas bien d'autres
J'espère qu'ils trouveront aussi rapidement un foyer plein d'Amour

Je terminerai en vous félicitant tous de toutes ces bonnes actions que vous faites colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 526989
Que ce soit en adoptant, ou en diffusant

Voilà

Sur ce je m'en vais essayer de sécher mes larmes colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 440846

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:23

fanny je suis sincèrement désolé que tu n'es pas pû adopter cette puce colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 719323 mais n'abandonne pas ton rêve en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 18715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62   colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley male 5 ans a adopter au refuge de béthune 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  femelle croisée-Colley de 2 ANS refuge 62400 Bethune
» Colley male 1 ans a béthune
» box 4 x colley male noir et fauve 1 an 62 bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: