SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginiebis
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/12/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:58

je voudrais savoir si mon chien et ma chienne vont t il reconaitre leur chiot apres 4 ans car je doit le recupere pour lui eviter la spa car c est maitre ce separe du chien merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:02

bonjour virginie et bienvenue
c'est bien de reprendre un chien pour lui éviter de se retrouver à la spa
maintenant je ne crois pas que ton couple de colley le reconaisse...
ce chien tu ne l'as jamais revu ? étais-tu toujours en contact avec lui et ses maitres ?
pour l'accueil tout dépend du caractère de tes 2 colleys si ils sont dominants ou pas...
je ne peux que te conseiller de l'intégrer progressivement et surtout de faire les retrouvailles sur un terrain "neutre"
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/12/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:17

merci je vais le chercher et je vous tient au courant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/12/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:17

ca c est super bien passe les animaux ce reconaise je confirme
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:33

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  179803 super contente pour toi, est ce qu'a l'occasion tu pourrais nous mettre une petite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:40

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  179803 oui met nous des photos mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  217975
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:53

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  179803 c'est bien qu'ils s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:26

C'est très étonnant qu'ils se reconnaissent mais c'est vraiment super mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  162401
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:57

alors comment c'est passée la 1er nuit avec les parents et leur enfant retrouvé?(je sais je suis une grande curieuse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/12/2010

mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  EmptySam 1 Jan 2011 - 19:11

ca etait tres bien le fils a voulu dominer le papa mail il la remit en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty
MessageSujet: Re: mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4    mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple de colley va til reconaitre leur chiot agee de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de mes colley et leur chiot (a reserver)
» SOS-Colley âgée squelettique va se laisser mourir! (29)
» couple Colley Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: