SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
shanou nous a quitté EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
shanou nous a quitté EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
shanou nous a quitté EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
shanou nous a quitté EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
shanou nous a quitté EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
shanou nous a quitté EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
shanou nous a quitté EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
shanou nous a quitté EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
shanou nous a quitté EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shanou nous a quitté

Aller en bas 
+7
tyller
chris
delphine
lana
colleygirl.01
marieirene
caba
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:48

shanou nous a quitté Dscf1214
Ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur sos colley mais les anciens se rappelleront
certainement de cheyenne et shanou. Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin de parler
à des personnes qui peuvent me comprendre. Nous avons apris en septembre que Shanou avait un cancer
des ganglions et qu'il lui restait entre 3 et 6 mois à vivre. Comme notre nounou était déjà dans la force de l'age
nous n'avons pas voulu lui infliger une chimio et en accord avec notre véto, nous lui avons donné de la cortisone
qu'elle acceptait trés bien avec prise de sang pour le suivi. tout allez bien enfin si on peut dire ça !!!! Malheureusement son état de santé s'est déterioré d'un coup, le vendredi 10 décembre au soir, elle n'a pas voulu manger, la nuit elle n'arrivait presque plus à se lever le le samedi matin elle était complétement abattue et ne voulait toujours pas manger.
Nous l'avons emmené d'urgence chez notre véto qui nous a dit qu'elle était trés affaiblie, son coeur battait trés fort. Nous avons dû prendre cette terrible décision de la faire endormir et nos coeurs se sont déchirés. Nous l'avons incinéré à nogent et ces petites cendres sont avec nous. Cheyenne aussi est abattue, elle a fait une crise d'angoisse le soir même, ce qui nous a complètement boulversé. Alors aujourd'hui on pleure notre petite shanou qui nous a donné tant de bonheur, de calin et d'amour et même si on sait qu'elle est au paradis des toutous, elle nous manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:53

coucou
je me souviens très bien de toi, et je n'oublie jamais les colleys, se que tu viens de vivre je l'ai vécu avec saphire (cancer des intestins) alors je te comprend et je sais qu'il est difficile de surmonter sa peine
je me rapelle le jour ou on s'est rencontré toi, ta maman et tes 2 chiennes cheyenne et shanou
on traverse tous des moments difficiles, il faut t'occuper de ta petite cheyenne car elle aussi vit très mal le départ de sa copine
courage ma puce je t'embrasse très fort shanou nous a quitté 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:58

Bonjour Caba et merci beaucoup, c'est la maman qui écrit et non lorna, moi aussi je me rappelle bien de toi, on avait passé une agréable après-midi dans les bois avec tous nos colleys
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:01

désolé je pensais que c'était lorna qui écrivait
oui une excellente après-midi je suis sincèrement désolé pour toi et shanou surtout n'hésite pas à venir nous parler
cela fait du bien
courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:51

Je sais ce que tu éprouves d'avoir du prendre une telle décision. Ma Rhoxanne je l'ai fait endormir il y a un mois aussi suite à plusieurs maladie . C'est un acte d'amour qu'on leur donne en ne les laissant plus souffrir. C'est difficile de ne plus les voir , les sentir , les toucher. J'ai perdu trois shetlands cette année , je ne surmonte pas ma peine mais j'ai eu le courage d'adopter deux autres poilus qui attendaient une famille.
Shanou sous le pont de l'Arc en Ciel il joue avec tous nos amis qui nous ont quittés et veille bien sur ta famille et Cheyenne.
colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:16

shanou nous a quitté 268501 de tout coeur avec vous,, shanou nous a quitté 18715
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:36

shanou nous a quitté 268501 de tout coeur avec vous elle étais vraiment très belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:06

courage c est vraiment triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:15

je suis de tout coeur avec toi, c'est une décision très difficile a prendre, j'ai du le faire pour mes deux toutous qui avaient un cancer du foie, mais on ne peux pas les laisser souffrir


courage shanou est auprès de tous nos amis disparus hélas trop tot

Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:27

je suis de tout coeur avec toi ces moments sont si dur sa copine a grand besoin de toi et toi d'elle prenez soin l'une de l'autre Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:14

je vous remercie tous pour ces témoignages de sympathie et je sais que je ne suis pas la seule à perdre nos compagnons. Vous savez j'avais eu la chance de trouvé shanou à la sppa d'amiens en septembre 2007 car suite au déménagement de notre fils et sa chienne, Cheyenne était tombée malade et on m'avait conseillé de vite lui trouver une compagne. Aujourd'hui suite au départ de notre nounou, j'ai peur que cheyenne retombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:05

Tu sauras déja quoi faire si jamais Cheyenne retombe malade .Je suis désolée que Shana n'ait vécu chez toi que trois ans . Mais pour un chien adopté , dis toi que tu lui as donné trois ans de bonheur. Bonnes fêtes de fin d'années même si le coeur n'y est pas .
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:57

De tout coeur avec vous shanou nous a quitté 440846
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:21

shanou nous a quitté 268501 de tout coeur avec vous !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:26

De tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve que nous redoutons tous.
Shanou était magnifique, et quel regard tendre.
Bonne route vers les grandes prairies petite Shanou, veille bien sur ceux à qui tu manques déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:09

C'est difficile mais quelle grande preuve d'amour de les aider à partir pour leur éviter la souffrance. C'est le dernier cadeau qu'on peut leur offrir.
Je vous souhaite de vite retrouver le bonheur et à Cheyenne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





shanou nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: shanou nous a quitté   shanou nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shanou nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tristesse, nous devons nous séparer de notre colley
» Ma petite LUCY m'a quitté,,,,,le 07/06/2010
» aidez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: