AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Besoin de conseil avant de me décider :-)
Lun 5 Fév 2018 - 14:33 par Queenie

» Je recherche un nouveau colley
Jeu 1 Fév 2018 - 15:59 par caba

» A l'adoption Cricri 6 ans
Jeu 1 Fév 2018 - 13:01 par tyller

» A l'adoption Cricri et Orphée
Mer 31 Jan 2018 - 21:59 par lana

» A l'adoption Sancha
Ven 22 Déc 2017 - 16:12 par tyller

» male bleu 7 ans
Mar 19 Déc 2017 - 14:39 par tyller

» male fauve 3 ans
Mar 19 Déc 2017 - 14:35 par tyller

» femelle fauve 7 ans !
Mar 19 Déc 2017 - 14:33 par tyller

» Utopie, colley femelle
Mar 19 Déc 2017 - 14:27 par tyller

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Bannière

Partagez | 

devinettes, pour rire un peu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: devinettes, pour rire un peu   Mer 13 Oct 2010 - 9:55

Vous avez vu mes trois chiens en photos, j'aimerais que vous trouviez les chiens correspondant à ces description :

1 : j'ai perdu une parti de ma masculinité (je ne sais pas si ce mot existe), je suis une véritable concièrge, je monte à l'étage et je regarde en permanence par la fenêtre, je tourne ma tête vers la gauche, vers la droite, pour voir le voisinage. Dés qu'un bruit se pointe dehors, je suis le seul des trois à courir vers la fenêtre, et là encore à pencher ma tête vers la gauche ou la droite, alors que mes deux congénères ne bougent pas. Je suis une vraie chochotte, je fais pipi debout, les 4 pattes écartés, je pleure dés qu'on me gronde, je boude énormément.

Qui suis je ????

2 : je suis la reine des merdeuses, je suis précieuse aussi, je suis fière et le montre par ma démarche, d'ailleurs les gens le disent souvent que je suis fière. Je grogne facilement, faut pas me taquiner, je montre mes jolies gencives sinon. Si une branche est au milieu du chemin, au lieu de l'enjamber comme mes frères et soeurs, et bien je m'arrète net et je regarde maman humaine. Ou alors, je fais un grand détour pour l'éviter, au lieu de passer dessus. Je ne dors que sur le vieux canapé qui m'est destiné, ou dans un confortable couffin, dormir par terre, pas pour moi. Je suis aussi une voleuse de nourriture, je suis la chef de meute canine. Faut pas qu'une goutte d'eau se mette sur mon oppulencte chevelure, sinon c'est le drame. Si un cracra s'accroche dans ma chevelure, je passe des heures tenter de l'enlever. Qui suis je ???

3: Je suis une micro pisseuse, je suis les pas de ma grande soeur, pareil qu'elle, je commence à peine la délinquance. Par contre, moi j'adore la pluie, je suis une vraie cascadeuse, vu que je passe des pallissades de 3 mètres. J'aime aussi ma môman humaine, que je ne quitte pas des yeux, je la protège. Par contre, si un sac plastique bouge au loin, dehors, j'ai peur et hurle dessus, tout comme l'écossais. Je suis la plus gentille de la meute, car jamais je n'ai montré mes gencives à môman, comme les deux autres sales bêtes. Qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas

devinettes, pour rire un peu
Page 1 sur 1