SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hommage à une chienne pleine d'énergie

Aller en bas 
+19
gabi
lauralee
Birdy-Blue
bobby/michèle
Marie 77
lana
COLLEY59
jlwck
john
baloo79
Laure
ronald62530
chris
fleurdelys57
michop
Adie
colleygirl.01
beatrice9200
caba
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:54

aujourd'hui j'ai perdu une amie
alors je voulais vous dire que je suis fatiguée, épuisée, et complètement découragée si bien que je me demande si je vais pouvoir continuer à suivre et aider aux adoptions ça me révolte de voir tous ces abandons...
aurevoir ma belle je t'aime
hommage à une chienne pleine d'énergie  Dsc08910
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:01

je suis de tout coeur avec toi caba ,jj'ai eue la même réaction quand ma colley flora est décède,si tu a besoin de quelque chose dit le moi,et tot ces petits abandonnés on besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:15

[img]hommage à une chienne pleine d'énergie  Kt4cnq10[/img]

désolée caba, je pleure avec toi en apprenant cette triste nouvelle et toutes les douleurs enfouillis remontent,,,,je sais combien c'est dur et je pense fort a toi dans ta douleur,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:27

vraiment désoler Caba, on comprend tous ta douleur mais aussi tes doutes,mais effectivement grace a toi ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre a tes coté on besoin de toi pour leur trouver une gentille famille.

C'est toujours un déchirement de les voir partir, ils sont toujours la avec nous dans nos coeur, tes beau souvenir personne ne pourra te les prendre et grace a cela tu arrivera a aller mieux.

courrage
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:00

de tout cœur avec toi Sad Sad et sincérement désolé Crying or Very sad Crying or Very sad

tendre pensé à ta beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:24

de tout coeur avec toi caba .... elle etait si jolie et si gentille... les larmes coulent sur mes joues rien que de te lire..... courage ... laissons au temps le temps....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:29

je suis de tout coeur avec toi, courage



reposehommage à une chienne pleine d'énergie  Bougie15 en paix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:57

hommage à une chienne pleine d'énergie  268501 hommage à une chienne pleine d'énergie  268501 de tout coeur avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:28

Courage Caba, je pense à toi et à ta louloute (magnifique). Ne désespères pas, nos petits partent avant nous pour qu'ils n'aient pas à souffrir de nous perdre et de se retrouver tout seul, et je suis sûre que s'ils avaient le don de parole, leurs derniers mots seraient de nous dire de continuer d'aimer, de continuer à rendre heureux un de leur petit frère ou petite sœur. Qui un jour nous feront encore pleurer, mais entre ces moments de désespoirs il y a tant de souvenirs heureux, d'instants de purs bonheurs partagés. Nous savons en les prenant qu'un jour ils nous feront souffrir, mais pour rien au monde je ne veux oublier ce que j'ai vécu avec mes animaux disparus, et pourtant c'est une larme qui coule à chaque pensée pour eux. Mais cette larme est représentative du bonheur vécu, si elle est là (même 13 ans après le départ de mon premier louloup) c'est dire les années grandioses passées ensemble, et c'est cela qui compte plus que tout.
Aujourd'hui tu pleures, et demain aussi sans doute, mais avec dans les bras un autre petit loup qui te regardera avec dans les yeux un amour plus fort que tout, et qui déposera sur ton visage un autre sourire et dans tes yeux à toi une étincelle de bonheur.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
baloo79
Chiot timide
baloo79


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Coulon 79
Date d'inscription : 22/04/2010

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:54

Quelle triste nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi Caba... les mots sont peu face à ce que tu dois ressentir... prends le temps, comme le dit si bien Fleurdelys, laisse le temps au temps...
Courage Catherine
Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et tes louloutes aussi...
Mais aujourd'hui, c'est à nous de te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:38

La douleur de l'absence... terrible... horrible... dévastatrice...
Ta fille chérie est partie...

Ne baisse pas les bras...
Je pense à toi, Caba, à ton chagrin ....
Pense à nous tous qui souhaitons que les colleys ne soient pas abandonnés à leur triste sort, à des familles indignes...
Notre combat doit continuer... tu es un des flambeaux de ce combat....
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:56

Je me souviens qu'à peine inscrite ici, je m'étais extasiée devant sa photo. Maintenant, je suis devant mon écran, je regarde cette belle colley et je ne sais quoi écrire... les mots ne suffisent jamais dans ces circonstances.
Je pense à toi et à ta famille... je suis de tout coeur avec toi.
Ton amie Saphire est juste partie de l'autre côté.
Tous n'ont pas la chance d'être aimée comme elle le fut alors pour elle et tous les autres, pour ceux qui sont abandonnés, pour ceux qui sont reniés, pour ceux qui souffrent, je te demande de continuer à aider aux adoptions.
Sans toi, ce forum ne sera plus et les colleys en détresse en ont besoin...
Courage Catherine et mes pensées pour Saphire hommage à une chienne pleine d'énergie  Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:33


Je partage et je comprends ta douleur, il faut malgré tout penser à ceux qui restent. Gardes courage et tendres pensées à cette belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:45

hommage à une chienne pleine d'énergie  268501 Courage Caba ; je ne sais que trop, comme beaucoup des membres de ce forum, ce que c'est que de perdre un toutou adoré... J'ai moi-même perdu ma petite trico il y a quelques semaines.
Il faut du temps pour faire son deuil, mais viendra le jour où tu auras envie de revenir pour aider à sauver d'autres malheureux.
Repose en paix, toute belle, et veille sur ta maitresse. ange1
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:41

courage à toi et que la puce repose en paixhommage à une chienne pleine d'énergie  Mes_an20
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:52

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
Bon courage et à bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:05

Comment allez-vous Caba ??
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:10

merci de prendre de mes nouvelles
la vie continue... mais le choc est toujours terrible... j'essaie de me raisonner et de penser que c'était sa destinée... mais elle est partie tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:41

hommage à une chienne pleine d'énergie  18715 je pense beaucoup a toi,,,comme va scarlette !! amour3
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:44

merci yvonne tu es gentille
scarlette va bien et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:30

je te souhaite beaucoup de courage c'est très dure de les perdre nos boules d'amour elle veille sur toi et sur les autres hommage à une chienne pleine d'énergie  268501
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:31

Avons été choqué d'apprendre cette triste nouvelle
Birdy et moi, sommes de tout coeur avec vous
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lauralee
Chiot timide
lauralee


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 28/09/2010

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:05

Courage Caba.

Ils entrent dans notre vie, ils nous donnent leur amour sans aucune modération, ils sont nos meilleurs amis, nos enfants, et quand ils partent, ils nous laissent un vide énorme.

Qui n'a pas perdu un Loulou....

Ne baisse pas les bras Caba, d'autres Loulous ont besoin de notre aide.

En aider un, voir l'espoir d'être aimé au fond de ses yeux, lui donner cet amour, une relation de confiance s'installe, et la vie devient plus harmonieuse ^^ Que demander de plus?

Saphire était magnifique. Elle est au paradis des Loulous.

Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:43

hommage à une chienne pleine d'énergie  Slip_010

je vous mets une des dernières photos que j'ai prise de saphire... tu me manques ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:09

Bon courage à toi Caba, je sais c'est très très dur de perdre un chien. Je pense à vous
hommage à une chienne pleine d'énergie  Bougie19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty
MessageSujet: Re: hommage à une chienne pleine d'énergie    hommage à une chienne pleine d'énergie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à une chienne pleine d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à ma petite Rhoxane
» Hommage
» En hommage à au fond du vieux refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: