SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse

Aller en bas 
+4
michop
Laure
Adie
caba
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:44

Et oui, deux écossais et une allemande Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 904250

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Chopin10 (ma ba était bb)

Chopin, bb

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Chopin17

Dakota, au mordant
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Dakota11

Ma reine, fanny (chienne d'une vie) :
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Visage10[/ur

Chopin adulte :
[url=https://servimg.com/view/11885110/130]Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:51

d'autres photos :

Fanny, chienne maltraitée (que la vie est dure !)
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Fanny_12

Dakota, menant aussi une vie dure :
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Photo_15

Chopin, 6 semaines, à l'elevage :
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Chopin13

Dakota, au mordant encore :
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Dakota10

Chopin, le surlendemain de sa grave et longue opération :
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Chopin28

Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:34

super ta petite famille de poilu
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:02

très jolie famille Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 389952
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:15

Wouah, mignon tout ce beau monde. P'tit Chopin : trop beau. C'était quoi son opération (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr) ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptySam 9 Oct 2010 - 11:00

Chopin est magnifique Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 487988

pauvre bébé ça a du être terrible son accident Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptySam 9 Oct 2010 - 15:59

quelle belle petite famille !!!!
ils ont l'air bien malheureux chez vous !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:27

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 487988 Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 18715 pour chopin,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:24

michop a écrit:
Chopin est magnifique Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 487988

pauvre bébé ça a du être terrible son accident Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non, c'était pas un accident, mais un radius curvus, va voir sur google ce que c'est, c'est trés grave et il aura des conséquences toute sa vie. On a du lui raser aussi les cuisses (les deux) car le chirurgien (le plus grand de la région et connu dans l'europ entière), a dû lui prendre de la graisse dans les cuisse et popotin pour consolider les os qu'il a du scier (désolé, c'est hard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:39

Laure a écrit:
Wouah, mignon tout ce beau monde. P'tit Chopin : trop beau. C'était quoi son opération (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr) ? Confused

Non, laure, ce n'est pas du tout indiscret sa question, à deux mois, il avait les pattes avant en panard, mon véto a dit que c'était normal, ok, A 4 mois, ce même véto lui donne une croquette chère pour les pattes, qui allaient les redressaient (hill prescription), à 5 mois, ces encore plus dramatique, je vais à l'école véto de TOulouse qui me disent texto "y'a rien à faire, faut l'euthanasier".
En pleurs et ayant un malaise (c'était fin mai, temps orageux) j'appelle en pleur un véto osthéopathe que j'ai vu qu'une fois pour chopin. Ce véto me rassure et me dit texto " restez prés de votre téléphone, j'appelle un confrère chirurgien orthopédique et je lui prend en urgence un rv pour ce soir"
Un demi heure aprés, l'ostéopathe me rappelle, j'ai rv le soir même au centre ville à la fermeture de la clinique chirurgicale où la simple consultation est à 150 euros.

Ok, mais ne pouvant plus conduire car trop émue et en pleurs, car je voulais l'euthanasier le soir même si pas de solution, car impossible qu'il rentre à la maison pour un jour ou deux. Une copine vient me chercher et on pars à la clinique.
Chopin avait chaud, il faisait lourd et on le sort dans le grand prés pour que monsieur fasse sa grosse commission. Je me disait qu'il ne lui restait plus que quelques temps à vivre, alors qu'il respirait la joie de vivre.
Il voulait vivre, et moi je ne voulais pas d'un autre colley, je ne voulais que lui. Le chirurgien, un bel homme vient nous chercher, il avait regardé les radios de l'école véto faite plus tôt dans la journée. J'étais obligée de m'assoir, j'attendais le verdict, sûrement terrible.
Il me dit ainsi en montrant les radios des pattes : bon, je vais couper les deux os ici et là (l'ulna et un autre) je vais prendre de la graisse dans les cuisses pour consolider, ....

Je n'en revenais pas, il était optimiste !!!!! CHOPIN ALLAIT VIVRE et j'ai éclaté en sanglots.
Je lui demande le prix, abordable (enfin disons 1500 euros plus achat cage plus scaner ....).
Je lui dit que j'ai 6 semaines de congés en été et que je prend déja rv. Il me dit que non, on l'opére lundi. Nous étions un jeudi. Il fallait faire vite avant qu'il n'est 6 mois et que les os se referment. C'était urgent.
Ok, le lundi matin, avant d'aller au travail, je le dépose dans sa clinique et je pars au boulot. Ils ont due mettre un temps fou pour raser un Colley !! mdr
Le lundi aprés midi, il passe l'aprés midi sur la table d'opération. Vers 18h30 j'appelle, le chirurgien me dit que tout c'est bien passé mais qu'il était encore dans les vaps. Que je pourrais le chercher le lendemain matin s'il faisait ses besoins normalement, je devais appeler le mardi matin. Le mardi matin j'appelle, monsieur voulait déja courir dans le pré de la clinique et a fait ses besoins normalement. Je leur ai demandé de le garder jusqu'à 16h, aprés mon travail.

A 16h j'arrive à la clinique, je paye (gros chèque), le chirurgien me parle des soins à donner, qu'il fallait le laisser dans la cage deux mois, le sortir deux fois par jour dans le jardin en laisse pour ses besoins (il ne fallait pas qu'il court et saute surtout) ....
Mais pas de chopin, les assistantes le préparer à sortir dans la pièce à coté, car il a dûe entendre ma voix et aboyait un peu.
D'un coup, la porte s'ouvre et voici mon chopin pleins de pensements (aux cuisses, pattes avant, aisne) qui ne vient pas vers moi, alors que je l'appelait.
Monsieur boudait déja. Nous étions mardi soir, il m'a boudé jusqu'au dimanche soir. Sacré chopin, car je ne vous ai pas dit que chopin était le roi des boudeurs, il boude trés souvent. Mais quand il boude, c'est serieux, il ne craque pas quand je le caresse ou fait des mamours. Non il monte à l'étage, se couche en mettant sa tête sur sa patte, baisse la tête à mon arrivée et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:25

C'est simplement merveilleux d'avoir pu le sauver!!!!!!! Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 389952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:31

Adie a écrit:
C'est simplement merveilleux d'avoir pu le sauver!!!!!!! Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse 389952

Je n'ai aucun mérite, l'amour était si fort, si intense que je te jure sur sa vie que j'aurais fait le tour du monde pour lui, je ne sais pas quelle force m'a poussé à avoir un second avis, mais je ne voulais qu'une chose : qu'il vive (même si on avaient dû lui couper les pattes avant), c'était égoiste de ma part de le vouloir en vie quelque soit les conséquences mais je n'étais plus moi.

Tu vois, j'aime trop et mal fanny (car cet amour est si intense pour fanny que je suis maladroite avec elle, je la taquine tout le temps je suis sur elle tout le temps...), que jamais je ne pensais aimer un autre chien autant que Fanny. Surtout que Fanny, bb j'ai mis un an, voir un peu plus avant de me rendre compte que je l'aimais et me disais que je ne pourrais jamais aimer autant un chien qu'elle. Fanny, c'est mon énergie, mon air, mon coeur, chopin c'est mon bonheur, mon rayon de soleil, mon amoureux.

Dakota, je commence à l'aimer vraiment, ça fait un peu comme avec Fanny au début, j'ai eue du mal avec dakota, mais maintenant, je commence à commettre les mêmes erreurs qu'avec Fanny, vu qu'elle réagit aux taquineries comme fanny et qu'en même temps elle les cherche, je la titille tout le temps ma Dakota d'amour.

Je sais, je suis pénible avec mes mots d'amour, fatiguante, mais tant pis, je suis gaga de mes trois chiens qu'on peut me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:47

fais toi en pas on connait se sentiment, moi l'éducateur trouvait ma 1ère trop proche de moi, il m'a dit qu'un 2ème la rendra moi accro a moi et vis versa et non elle est colle colle toujours autant, son"frère" est exactement pareil et la petite dernière suit le chemin!!!et c'est que du bonheur pour nous, et on n'imagine pas notre vie sans eux!

tu verra que sur se forum, tu vas trouver bcp d'amoureux de leur compagnons a 4 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:02

Quelle incroyable histoire...
Chopina eu beaucoup de chance de te connaître... colley8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:21

john a écrit:
Quelle incroyable histoire...
Chopina eu beaucoup de chance de te connaître... colley8

Oui, d'autres l'auraient euthanasié ou abandonné. Et j'ai eue bcp de reproches, comment, tu met 2000 euros pour un chien!!!

Cela fait mal ces reproches, Chopin m'aimait et moi je l'aimais, et alors, quand on aime, on fait tout pour soigner et sauver non ?

Les gens adoptent des chiens, et dés qu'ils commencent à couter cher, l'abandonne ? C'est cela que j'ai compris. Heureusement qu'il y'a des gens qui sauvent leur chien.

Et son traitement à vie a aussi un cout, et alors, j'ai voulu ce chien, donc j'assume. Bien entendu j'aurais aimé gardé cet argent, bien entendu, les 15 euros par mois pour ses médocs me serviraient à autre chose, mais voir Chopin heureux et en bonne santé m'apporte plus de joie que d'avoir 15 euros de plus sur mon compte en banque.

En plus, chut, faut pas que je le dise trop fort, mais ma reine fanny a une cagnotte à elle, depuis que je l'ai adoptée, quand je peux, j'y met 1 ou deux euros. Et je lui achète quelque chose qu'elle aime ensuite.
Parfois j'emprunte dans sa cagnotte (à la fin du mois) et bien dés que je peux, je remet l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:55

passez outre ces reproches !! quand on aime on ne compte pas !!
ceux qui ne comprennent pas ce geste d'amour pour votre loulou n'aiment certainement pas les animaux !!
des sous on en revient toujours, mais pas la santé !!
papouilles à Chopin
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:00

nath je suis heureuse de voire tes trois loulous ta présence sur un autre forum me manquait chopin s'est bien remis et je remarque qu'il place ses pattes avanr cmme bob fanny toujours aussi belle quand à la troisième le ring à l'air de lui plaire bon moi je vais à l'entrainement de myrtille obéissance et un d'agy pour elvis quand à bob ça lui fait une promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:03

Oui ronald, pourtant ces gens là qui m'ont critiqués ont des chiens, mais qui mangent des aliment de supermarché, qui font juste le tour du pâté de maison pour ballade.


Pour ma part, levée à 6h30 tous les matins, été comme hivers, weeks ends comme semaine, vacances ou pas, petit déjeuner, et première tournée avec mister and mississ colley de 3 quarts d'heure. Avant, tous sont dans le jardin durant mon petit déjeuner.
Ensuite, je prend la titine pour la seconde tournée, la bergère allemande et je vais au bord du canlal du midi où je la lâche, durée, une demi heure. Car elle adore le jardin par rapport à mes colleys.

Le soir, pareil mais j'inverse, 3 quarts d'heure pour la ba et une demi heure pour les colleys et ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:06

bobby/michèle a écrit:
nath je suis heureuse de voire tes trois loulous ta présence sur un autre forum me manquait chopin s'est bien remis et je remarque qu'il place ses pattes avanr cmme bob fanny toujours aussi belle quand à la troisième le ring à l'air de lui plaire bon moi je vais à l'entrainement de myrtille obéissance et un d'agy pour elvis quand à bob ça lui fait une promenade

Bobby, oui, j'espère que ton bobby qui a le même grand papa que mon chopin va bien. Tu as d'autres chiens maintenant où j'ai oublié que tu en avais d'autres ?

Fanny vieillit, elle est presque sourde et j'ai l'impression qu'elle commence une cataracte, mais comme je dois la faire vacciner mi novembre avec l'autre écossais, le véto le verra. Elle est encore valide sinon, à part cela, mais la voir vieillir ainsi me fait mal au coeur bobby. J'ai si peur de la perdre, c'est ma première chienne et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:22

je te comprend Nath j comme je te l'ai dit j'ai perdu ma phoébé en trois jours caner du pancréas elle est parti tout doucement le samedi 24 avril à 7h 45 le véto m'a appelé tout de suite il venait d'arriver et elle s'en allait quand je suis allée la voir avec Gilles ce qui fait ma fait le plus drôle c'est qu'il a employé les même mots que les médecins avait dit pour maman elle est calme ,sereine ,tranquille,pas contractée j'étais reparti quelques mois en arrière et elle a été incinéré pour ses 11 ans le jour de son anniversaire elle me manque énormément et aux autres aussi et je pense à bobby qui avec ce qu'il a boite un peu plus actuellement demain je fais faire une radio à Elvis pour la dysplasie et en allane le reprendre j'emmène bobby comme cela Mr Paillassou le verra je ne sais pas toi si chopin cours ou saute mais bobby ne s'en gène pas et s'il ne le fait pas c'est qu'il est fatigué alors cure de fortiflex

mais pour ta fifille elle peux vivre encore même si elle ne voit pas beaucoup

au fait je suis allée en vacances en corse et j'y est vu floppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:23

Coucou boby

Je ne peux te répondre que ce matin.
Bien non, Chopin ne boite pas, enfin pas encore, il aura 3 ans le 13 décembre, et sa soeur bergère allemande aura 2 ans le 5 décembre, du coup, je fête leurs anniversaires au milieu des deux dates.

Dis moi, bobby a un radius curvus aussi ? Je ne m'en souviens plus ?

Floppy corse, je m'en souviens vaguement, je sais qu'elle avait des tricolores non ?

Tu as de la chance de l'avoir rencontrée. Moi j'avais rencontré une fille de Perpignan, c'était toi ? M'en souviens plus, avec son grand camping car, elle est venue me voir à Toulouse avec ses 6 chiens, colleys à poils ras aussi et poils longs, Chopin et Fanny n'en revenait pas de voir autant de chien.
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:52

salut nath

je pense que ce doit être la même chose car moi je ne l'ai eu qu'à 7 mois l'opération était déjà faite et la fille qui l'avait n'en voulait plus donc via l'éleveuse je l'ai récupéré elle a payé la moitié de l'opération et moi j'ai fais un chèque de l'autre moitié car la personne voulait rentrer dans ses fonds et elles n'ont pas du tous payé la même somme que toi environ 750e au total
Flo va bien elle a bien deux trico columba et cisko ils se super bien entendu tous ensemble

non c e n'était pas moi car c'est près d 'orléans que j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse   Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes trois loustics, trouvez l'intruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle espérance de vie chez nos colleys ?
» Nouvelles des trois colleys abandonnés dont un aveugle
» Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: