SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)

Aller en bas 
+12
tyller
lana
maine
COLLEY59
colleymaniac
john
colleygirl.01
Adie
caba
Marie 77
gabi
jlwck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:43

jlwck aurais-tu des nouvelles , Il est ou maintenant alkim ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:02

Pour le moment, il est encore chez IsabelleP
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:07

ok merci une solution a été trouvée ? ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:37

bonjour je viens de lire tout ces articles concernant le pauvre alkim ! qu en est il aujourd hui , ou est il exactement ? moi et mon epouse connaissons le colley et serions pret a l aider puisque nous en recherchons un activement ! nous vivons dans un petit village en maison juste a coté d une ferme ! il y a de grands espaces , forets , sentiers etc ... bref le paradis pour chien au calme .. de plus je connais les colley puisque j en ai possédé auparavant ( egalement adopté donc la patience ca me connait ) ! et pour couronner le tout , j ai enormement de temps a consacrer puisque je travaille a domicile ... donc toujours dispo pour en prendre soin , le sortir et lui faire reprendre confiance ...
si au cas cela vous interesse merci de me faire signe ! en revanche je souhaiterais l adopter gratuitement ( puisque j aurai le trajet a effectuer , et je prendrais ses futurs frais de veto a ma charge ) ... maintenant j estime que c est le bon compromis afin de lui eviter la piqure fatale et de rendre un couple heureux ! merci de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:57

vous devez appeler ce numéro de téléphone Contact : 06 64 32 86 98 pour de plus amples renseignements

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Alkim210


SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Alkim111


je cite
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:15

En tout cas ChiensChatsdu62 de Rescue nous prend vraiment pour des cons : elle a fait verrouiller 3 fois le post d'Aclim et maintenant fait des mystères et ne dévoile rien sur l'endroit où se trouve le chien, tout ça parait bizarre! mais ils ne me reprendront pas deux fois pour une conne, on se casse le derrière à diffuser pour eux pour ce résultat ? la prochaine fois : pas de diffusions de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:45

aux dernièrers nouvelles aklim était toujours chez isabelle il se refait une santé le petit père, une personne s'est proposé pour le prendre en FA, voilà ce que j'en sais il n'y a rien de pas claire pour moi.
il faut vraiment faire attention avec ce chien, ne pas le remettre dans un environnement perturbant, et surtout trouver une famille qui s'en occupe correctement, en tout cas c'est mon avis
il a bien assez subit de malheur ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:48

Adèle, il n'était pas nécessaire de remettre les photos que j'avais mises hier...
Ensuite, je ne sais à qui appartient le n° de tél que tu diffuses mais il n'est pas celui de la personne qui s'occupe de Aklim.

Icarina, il n'est pas nécessaire d'en arriver là, personne n'est pris pour des "cons".

Aklim va bien, il est pris en charge par l'association dont fait partie Isabelle et sera mis à l'adoption en temps voulu. Elle l'expliquera sur Rescue dès qu'elle le pourra.

Voilà, il n'y a pas de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:09

Icarina a écrit:
En tout cas ChiensChatsdu62 de Rescue nous prend vraiment pour des cons : elle a fait verrouiller 3 fois le post d'Aclim et maintenant fait des mystères et ne dévoile rien sur l'endroit où se trouve le chien, tout ça parait bizarre! mais ils ne me reprendront pas deux fois pour une conne, on se casse le derrière à diffuser pour eux pour ce résultat ? la prochaine fois : pas de diffusions de ma part!

Chienschatsdu62 s'est expliqué sur son forum. Aklim est pris en charge par Isabelle

Mais dévoiler quoi ? à chaque SOS ou post ouvert, nous ne savons pas tout de suite où en est le sauvetage... on se contente des infos qui nous parviennent et même si elles sont parfois erronnées.
Là, je te trouve exigeante d'autant plus que je t'avais rassurée sur son sort...
Il avait été sorti de Béthune vendredi pour subir des examens et n'est pas retourné au refuge comme prévu le samedi.
Il n'y a pas de mystère !

Je me "casse aussi le derrière" pour reprendre ton terme, à diffuser et parfois lorsque l'adoption se fait par un forum sur lequel je ne suis pas membre, j'attends que l'info arrive ici et si je n'en ai pas, je classe sans suite...
Pas la peine de s'énerver Shit
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:45

merci jlwck pour les nouvelles de la puce,sont histoire me fait beaucoup de peine et je suis très heureuse que des gens le prennent en charge pour pouvoir lui redonner une chance bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:39

jlwck a écrit:
Adèle, il n'était pas nécessaire de remettre les photos que j'avais mises hier...
Ensuite, je ne sais à qui appartient le n° de tél que tu diffuses mais il n'est pas celui de la personne qui s'occupe de Aklim.

Icarina, il n'est pas nécessaire d'en arriver là, personne n'est pris pour des "cons".

Aklim va bien, il est pris en charge par l'association dont fait partie Isabelle et sera mis à l'adoption en temps voulu. Elle l'expliquera sur Rescue dès qu'elle le pourra.

Voilà, il n'y a pas de mystère.

dans ce cas, tu aurais pu me le dire, j'en ai marre d'aider des gens qui ne me disent plus rien ensuite, quand on n'sa pas confiance faut le dire au début et ne pas se servir personne et les jeter comme des merde! je ne diffuserai plus pour eux et le post d'Aclim sur mon forum est classé dans les adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:05

bon personne n a tenu compte de ma proposition ??? je veux bien m occuper d aklim !!!!! maintenant s il est placé tant pis mais que je sache car visiblement c est la pagaille dans le forum !! :-([/img]
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:07

Aklim est le seul sujet au quel il faut s'interesser, le reste n'a pas d'importance tant qu'il n'est plus en danger !!!!!
il trouvera un famille et Isabelle c'est ce qu'elle fait, et Aklim fera le bonheur et trouvera le bonheur

bonne route au p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:10

Icarina a écrit:
jlwck a écrit:
Adèle, il n'était pas nécessaire de remettre les photos que j'avais mises hier...
Ensuite, je ne sais à qui appartient le n° de tél que tu diffuses mais il n'est pas celui de la personne qui s'occupe de Aklim.

Icarina, il n'est pas nécessaire d'en arriver là, personne n'est pris pour des "cons".

Aklim va bien, il est pris en charge par l'association dont fait partie Isabelle et sera mis à l'adoption en temps voulu. Elle l'expliquera sur Rescue dès qu'elle le pourra.

Voilà, il n'y a pas de mystère.

dans ce cas, tu aurais pu me le dire, j'en ai marre d'aider des gens qui ne me disent plus rien ensuite, quand on n'sa pas confiance faut le dire au début et ne pas se servir personne et les jeter comme des merde! je ne diffuserai plus pour eux et le post d'Aclim sur mon forum est classé dans les adoptés!

Mais te dire quoi ? des gens ? tu as diffusé pour aider un chien et tu n'es pas la seule à l'avoir fait !
Jusqu'à ce qu'Isabelle prenne en charge Aklim, nous n'avons fait qu'ouvrir un ou des posts sur des forums ou autres sites donc je ne vois vraiment pas ce qui justifie ton coup de gueule scratch
De plus, je t'ai dit qu'il allait bien parce que c'était l'info que j'avais eu mais je ne peux en dire plus puisqu'il n'est pas chez moi
Et à quel moment me suis-je servie de toi ? Shocked

Décidemment, chaque fois que les réponses ou les infos ne te conviennent pas, tu mets le feu aux poudres et ensuite, tu t'étonnes que le post est verrouillé ou supprimé...

J'aimerai bien que celui-ci ne tourne pas en règlements de compte. Tu es également admin et je ne pense pas que tu tolères ce genre de comportement.

Si tu veux le classer dans les adoptés, c'est ton problème...

Je n'ai plus rien à ajouter, si tu le souhaites tu continues en MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:23

grrrrr ! adopté ou pas adopté ? isabelle ou pas isabelle ??? ouh ouh y a quelqu un ????? il est ou aklim ? vous cherchez a le placer ou quoi ???? ca fait des mois que je cherche un colley a adopter , j habite a la campagne , je connais la race , je suis dans une maison , je bosse chez moi donc dispo tout le temps et je suis pret a l aider ! vous arrivez pas a le placer , vous cherchez desesperement et tout le monde s embrouille pour des conneries qui n ont pas lieu d etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:36

bulldogdu54 a écrit:
bon personne n a tenu compte de ma proposition ??? je veux bien m occuper d aklim !!!!! maintenant s il est placé tant pis mais que je sache car visiblement c est la pagaille dans le forum !! :-([/img]

Il n'y a pas de pagaille sur ce forum, il y a juste de l'impatience injustifiée...

Toutes les propositions sont transmises à Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:58

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 1177

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 264

Isabelle P a écrit:
Pas de mystère effectivement !

Le bel Aclim est toujours à la maison.

C'est effectivement un chien très sensible et craintif en certaines circonstances mais qui ne me pose strictement aucun probleme.

Il est en outre très intelligent et extremement attachant.

Il rejoindra son adoptant en principe vendredi et ne transitera pas par une famille d'accueil pour ne pas le perturber davantage.
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/berger-ou-croise-f36/alkim-colley-male-5-ans-t4885-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:59

Caba, peux-tu attendre qu'il arrive chez son adoptant avant de classer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:44

oui je préfère avoir la certitude de l'adoption avant de classer ce post
merci de me tenir au courrant SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 904250
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:45

c'est une très très bonne nouvelle, j'espère qu'il aura enfin tout le bonheur qu'il mérite!

et bravo a vous pour votre mobilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:50

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 1178

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 265

Isabelle P a écrit:
Aclim remercie le refuge de Bethune d'avoir bien voulu qu'il soit confié à notre association en vue de son replacement au sein d'une famille aimante et responsable.

En accueil à la maison, Aclim reprend peu à peu des forces.

Il faudra du temps pour qu'il sorte de son etat de cachexie mais il est vraiment sur la bonne voie : il devore comme un ogre et les promenades quotidiennes l'aident à se re-muscler progressivement.

En principe, il rejoindra son adoptant en fin de semaine.

Autres photos sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/des-nouvelles-d-aclim-colley-t279375.htm#6102787
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:29

la première photo est magnifique, pleine d'amour et de gratitude!!!!

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 487988

je lui souhaite tout le bonheur du monde;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:01

je le veux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:34

Bravo a tous ceux qui se sont mobilisés pour lui colley57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:36

que ça fait plaisir de le voir se rouler dans l'herbe!
et s'il a enfin une famille pour lui cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)   SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» male colley 5 ans lpa de calais (62)
» URGENT Colley mâle 14 ans
» urgent à donner colley male 9 ans(87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: