SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !

Aller en bas 
+2
caba
colleygirl.01
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:29

Bonjour,

Notre bien aimée chienne Jessie est atteinte d’une métrite.
Elle à été opérée, et est hors de danger. Elle devrait sortir bientôt de chez le vétérinaire.
Le problème auquel nous devons faire face aujourd’hui est tout autre : l’opération coute 900€… et que nous ne pouvons payer une telle somme ! Je fais appel à vous pour nous aider même un chèque de 1€ serai le bienvenu c’est toujours ça !
Nous savions bien que nous ne pourrions pas payer l’opération mais nous n’allions tout de même pas la laisser mourir !
Contactez moi au 06 61 41 53 31 ou par courrier : Melle Marion Paul , 4 avenue du pont juvenal, 34000 Montpellier. Merci d’avance, de nous aider pour cette chienne adorable qui n’as jamais ne serai-ce que grogner une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:10

affraid mais l'opération d'une métrite ne coute pas 900e, je viens de faire opérer la mienne,,
une photo de votre nenette serait la bien-venue
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:37

effectivement 900 euro c'est vraiment excessif pour ce genre d'opération affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Ma Jess   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:07

En effet le paru un peu excessif mais que voulez vous dans l'urgence nous l'avons enmennée le soir nous n'avions pas le choix. Savez vous s'il es possible de négocier ce prix ? Si oui avec quels arguments? Nous avons du donner une avance de 300€ le soir même de son hospitalisation et il s'agit du clinique ouverte 24/24 d'ou le tarif a mon avis...
Et sinon comment je peux charger mes photos ??

Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:32

Je suis ignorante. C'est quoi une opération d'une métrite ? Je n'ai jamais été confrontée à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:23

marieirene a écrit:
Je suis ignorante. C'est quoi une opération d'une métrite ? Je n'ai jamais été confrontée à ce problème.
la métrite est une infection de l'utérus qui si elle n'est pas diagnostiquée très rapidement peut devenir très grave et provoquer la mort de la chienne en quelques heures.
la solution la plus efficace est l'opération qui consiste à enlever l'utérus et les ovaires (une stérélisation en faite) puis un traitement aux antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:01

moi aussi, ma chienne a été opéré d'une ovariohysterectomie, c'est a dire que l'on lui a ôté l'utérus et les ovaires car quelques fois ils peuvent sauver l'utérus.
l'opération avec les médicaments mon couté 407euros, je ne sais pas d'où il sort une facture de 900euros, vous devriez demander quelques explications.

j'espère que votre fille va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:02

Peut être on peut demander une copie de cette facture?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:30

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! 904250 excellente idée gabi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:36

bonjour
ma jinnie a aussi ete operee d'urgence pour ce pb mais j'avais paye 450€ a l'epoque...
le prix demande me semble tres eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:00

Bonjour,
Ma jess est enfin sortie de "l'hopital". Il lui on retiré ovaires, utérus et trompes ! Une des deux n'étais pas atteinte mais l'autre oui facture : 833€ arrggggg !!! Une amie qui est auxiliaire vétérinaire m'a dit qu'elle pratiquais environs 350€ cette opération + hospitalisation... C'est ma mère qui es partie chercher ma chienne et bien évidemment elle n'a rien osé demandé... Enfin le pricipal c'est qu'elle va mieux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:41

thesie a écrit:
Bonjour,
Ma jess est enfin sortie de "l'hopital". Il lui on retiré ovaires, utérus et trompes ! Une des deux n'étais pas atteinte mais l'autre oui facture : 833€ arrggggg !!! Une amie qui est auxiliaire vétérinaire m'a dit qu'elle pratiquais environs 350€ cette opération + hospitalisation... C'est ma mère qui es partie chercher ma chienne et bien évidemment elle n'a rien osé demandé... Enfin le pricipal c'est qu'elle va mieux ! Merci !

tu doit avoir un détail de la facture, je pense que c'est du vol.

a moins qu'elle soit rester hospitaliser plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !   Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ! [/b]Opération de mon colley trop couteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ NOUS pour l'opération de Cheyenne femelle shetland
» x colley crise d'epilepsie: trop peur en refuge besoin FA
» quelles croquettes apres l'operation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: