SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)

Aller en bas 
+3
jlwck
gabi
novack37
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:49

Une dame vient de me téléphoner car elle cherche à faire adopter sa jeune colley de 6 mois , non Lof mais pure race, qui ne s'adapte pas avec ses autres chiens qui la rejettent. Elle me l'amène ce soir, et je la garde le temps de lui trouver un foyer.... Une petite contribution est demandée.

PS. Je ne connais pas cette chienne, je l'accueille seulement.
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie12
Me contacter par mail: jscronet@skynet.be Merci.
J'ajoute que j'habite à Beauraing, (Belgique) frontière franco-belge, 7km de Givet.
Vous pouvez bien sûr mettre cette annonce sur un autre forum, si vous vous chargez d'y retirer l'annonce quand la petite Lassie aura trouvé son nouveau foyer. Merci.
J'ajouterai quelques photos demain.


Dernière édition par s le Jeu 16 Juil 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:04

Voilà. La petite LASSIE vient d'arriver. Elle a été achetée dans une animalerie et est déjà passée d'une maison à une autre, la pauvre!!!!!!!!! Pourtant, elle semble très gentille, elle m'a déjà fait des bisous!!!! Je trouve cela tellement triste, des achats aussi impusifs!
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie13
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie14


Dernière édition par s le Lun 13 Juil 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:15

elle vient des pays de l'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:48

Oui. Et elle est gentille, câline et répond déjà bien à son nom. Elle est déjà en train de jouer avec un mâle colley et une petite sheltie. Elle ne semble pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:26

je souhaite à cette chienne une famille qui se peut occuper d'elle, à cet âge la on apprend vite.
Combien de temps elle peut rester chez toi S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:31

Elle peut rester le temps nécessaire. Pas de problème particulier...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:41

Petite colley venant de l'Est à placer chez des personnes de confiance car il ne faut pas oublier que ces pauvres chiens sont élevés dans des conditions abominables et que leur survie n'est dù qu'à leur résistance...
J'espère qu'elle trouvera un très bon foyer digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:48

Oui, je compte bien faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:30

je lui souhaite de trouver une famille aimante !!! elle est adorable !
fais lui d'enormes papouilles a cette pepette s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

Il y a un membre de ce forum qui m'a envoyé un mail : cette personne me paraît vraiment très bien. LE SEUL ENNUI est qu'elle habite loin, en France, et moi, pour l'instant, je ne peux pas m'absenter longtemps! Il faudrait de l'aide, je crois!!!!!!!!!! Eventellement, une tite partie de la contribution financière demandée pourraît être laissée à la personne qui participerait à l'acheminement de Lassie..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:49

Plus de nouvelle... donc, la petite colley cherche toujours sa future famille.
Au fait, elle a 5 mois, et pas 6! Elle est née le 5 février, donc.....

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Isidor12

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Isidor14
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:55

Tu sais S il y a toujours
des gens qui sont interesser mais ..................... Embarassed

peut être c'est mieux, de prendre un chien d' un coup de coeur sans réflechir
ce n'est pas gagner pour ce chiot. Si tu as des chiens/Colley à la maison je suis convençue que ce petite chienne va apprendre vite la vie de chien et elle va trouver la confiance en soi.

Entretemps on peut chercher tranquillement une famille responsable pour elle.
Lassie est belle, elle me rappelle à un petite cheval (pony) Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:29

Ca y est! La petite Lassie vient d'être adoptée par une chouette famille, dans les ardennes françaises, pas loin de chez moi. Elle tiendra compagnie à un autre colley, gâté. La dame, facteur, fait ses tournées avec son colley. Elle est bien tombée la fifille!
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie17
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie18
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie19
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Lassie20
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:48

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 179803 je lui souhaite une longue vie dans sa nouvelle famille et que du bonheur Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 18715
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:23

c'est une bonne nouvelle Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 179803 Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 931123 Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 526989
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:05

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 526989 très heureuse de cette merveilleuse nouvelle. Beaucoup de bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:28

Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) 565714 super!!!!! longue vie à toi jolie louloutte, dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty
MessageSujet: Re: Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)   Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune colley femelle de 6 mois. (ADOPTEE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colley croisé femelle de 6 mois [ADOPTEE]
» jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)
» Colley Femelle jeune SPA TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: