SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Mâle tricolore 9 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Mâle tricolore 9 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Mâle tricolore 9 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Mâle tricolore 9 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Mâle tricolore 9 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Mâle tricolore 9 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Mâle tricolore 9 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Mâle tricolore 9 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Mâle tricolore 9 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mâle tricolore 9 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:47

Je fais ce post pour l'association SOS vies de chiens (où j'ai adopté ma Dolly)

Texte de Jacqueline, la présidente :

Bonsoir,

Voici les photos et le texte pour Pahok. Le n° de tatouage suivra dès que je l'aurai.

Merci, à bientôt !

J. Vernat


- Pahok : Né le 17/10/1999. Ce très beau Colley tricolore a toujours vécu dans la maison avec les enfants et un Carlin. Son maître déménage et ne peut plus l’assumer.
Un petit jardin serait bien pour une retraite confortable. C’est un chien gentil et calme, mais il n’a pas l’habitude de la voiture. Tatouage à venir.

Mâle tricolore 9 ans Pahok_10

Mâle tricolore 9 ans Pahok_11
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:53

a la recherche d'une famille pour Pahok:
Citation :
Ce très beau Colley tricolore a toujours vécu dans la maison avec les enfants et un Carlin.
Un petit jardin serait bien pour une retraite confortable. C’est un chien gentil et calme,

vite une famille pour ce pauvre chien colley84 colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptySam 23 Mai 2009 - 17:40

Jacqueline m'a donné des nouvelles de Pahok hier soir :

Il a enfin pu être retiré à ses proprios et placé provisoirement dans une bonne fa.

C'est un chien extrêmement doux et gentil mais qui a été longtemps négligé.
Il a fallu deux bains pour lui ôter son odeur abominable et il est très maigre.

La fa va le retaper mais il reste à l'adoption.

Il a été acheté dans cet élevage, dont le site n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an.
http://akernar.free.fr/index.html

À noter que ses proprios se débarrassent de lui car ils partent s'installer en appart mais ont déjà pris un nouveau chiot d'une autre race !

Mâle tricolore 9 ans 25293
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptySam 23 Mai 2009 - 18:12

se débarrasser d'un loulou de 9ans pour en reprendre un autre, de surcroit en appart....... sans commentaire Mâle tricolore 9 ans 300304

pauvre p'tit pépére Mâle tricolore 9 ans 18715 c'est tout ce qui pouvait lui arrivé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptySam 23 Mai 2009 - 20:52

pauvre petit, après 9 ans on en veut plus Mâle tricolore 9 ans 300304 Mâle tricolore 9 ans 25293
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptySam 23 Mai 2009 - 21:10

il y a peut être des autres photos de ce pauvre chien?
il a trouve une FA maintenant ou il est dans une Refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: bonne nouvelle!!!   Mâle tricolore 9 ans EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:48

bonjour à toutes et à tous
com promis à claire voilà d nouvellesconcernant le cas de Paok(pas de H c jacqueline la présidente ki me la di!! Razz donc j'ai été touché par l'histoire de Paok et j'ai tres vite ecris çà claire ki ma repondu et agis ds la fouléé;dans la fin de journée j'avais d nouvelles de sonia ki s'occupait de ma demande et le lendemain ct la presidente ki m'appelait. je vous avoue ke gt febrile...donc sauf vraiment grosse mesentente avec mes 2 gros(d labradors flower Paok vient agrandir notre(deja)grande famille. je suis aussi exitée k1 gamin ki va feter son annif. jakeline ma di ke la dame d'accueil a fait un super boulot pour recuperer son poil ki etais ds 1triste état et apres la visite chez le veto et bien il se porte bien pour 1papy de son age!! voilà!!je vous redonnerai d nouvelles puisque si je n'arrive pas à aller le voir avant jy vai le week end prochain(fete d meres) Laughing et je vous mettrai d fotos de c premiers jours ici. voila!!à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:52

Mâle tricolore 9 ans 782907 fORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:53

Mâle tricolore 9 ans 179803 alors il n'y a plus qu'à attendre Mâle tricolore 9 ans 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle tricolore 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Mâle tricolore 9 ans   Mâle tricolore 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle tricolore 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricolore 6 ans pour retraite paisible (dépt 04)
» male tricolore 2 ans
» male tricolore 4/5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: