SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouba, 3 ans, abandonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:35

Bonjour à tous,

Bénévole dans une SPA du sud de la France, dans la drôme plus précisément, je viens vers vous pour vous parler de Bouba. Pour "cause de déménagement" (on est habitués, c'est de saison), on vient de nous abandonner Bouba, un très beau mâle de 3 ans tricolore. Ce chien vit très mal son abandon, il est complètement stressé et j'ai très peur pour lui. Il faudrait le sortir de là rapidement. D'après ses anciens maîtres, Bouba est très gentil avec les enfants, bonne entente également avec ses congénères (on n'a pas encore testé à la SPA, il est vraiment trop stressé), on ne sait pas avec les chats. Il est propre en appartement. Je vais essayer de vous passer une photo en début de semaine, mais, c'est vrai, que vu l'urgence, je devais vite venir en parler. Vous pouvez sans problème me contacter au 04.75.96.61.17. , par e'mail :
lehenfr@cegetel.net
D'avance, merci de vous mobiliser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:48

J'espère que Bouba trouvera vite sa nouvelle famille, je croise les doigts pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:39

Petite précision : quand je dis que j'ai peur pour lui, ce n'est pas que j'ai peur d'une éventuelle euthanasie (on me fait remarquer à juste titre que ma phrase peut prêter à confusion). C'est juste que, le loulou étant assez traumatisé par son abandon, nous nous inquiétons qu'il ne supporte pas le box et voulons qu'il retrouve de toute urgence une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Photos Bouba   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:22

Bouba, 3 ans, abandonné 1004577


Bouba, 3 ans, abandonné 1004584
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:21

Bouba, 3 ans, abandonné 487988 comme tu es beau BOUBA

si jeune et déjà abandonné Bouba, 3 ans, abandonné 760683
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:42

superbe chien
il est sur Paca Rescue et Amour de Chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:16

Oui, il est très beau. Très affectueux aussi, aujourd'hui qu'il se montre plus en confiance, il se laisse chouchouter avec plaisir, la pauvre. On l'a aussi testé avec les chats : il ne semble pas poser problème. Une personne s'occuppe de le passer sur PACA rescue, par contre je peux aller sur Amour de chien , je ne connais pas
Nous aimerions qu'il trouve une famille qui connait la race.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:42

c 'est malheureux tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:47

Diffuser pour le beau et gentil Bouba;
Paca Rescue, Amour de Chien et Adéo animalie Avignon
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:37

Personne pour ce magnifique chien??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: demande de nouvelles   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:52

bonsoir. j'ai craqué pour bouba. il me rappelle enormement ma chienne que j'avais etant enfant et que j'avais appelé...Lassie bien evidemment. est il tjrs adopatable?y aura til des frais? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:35

La SPA demande 130 euros de frais d'adoption.
Je vois que vous vous trouvez en Gironde, nous ne sommes donc pas à côté, mais à ce jour, le chien est toujours adoptable.
C'est juste à voir avec les responsables, car, nous aimons bien avoir un suivi du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:45

merci. il faut ke je vois pour les 130E , je suis ricrac coté finance et je n'ai pas de chekier. plus l'essence pour venir le chercher..vous etes ou exactement dans la drome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:56

Sud drôme, à Pierrelatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:29

bonjour, il est vraiment magnifique, peut ton le diffuser sur un autre site de sauvetage pour colley???
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:35

Il est déjà sur le site Adoption Colley passion et sur le forum d'Isabelle dont je ne connais pas le nom. Mais si vous connaissez d'autres sites susceptibles de nous aider, pas de problème, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:38

ok justement cetais pour mettre sur le site un colley, une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:49

des nouvelles de ce magnifique chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:05

Toujours pas. Je suis à la SPA cet aprèm, je saurais si il y a des touches de ce côté là, mais au niveau des forums , RAS
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptySam 16 Mai 2009 - 9:32

des nouvelles
Embarassed Embarassed
Citation :
Malheureusement, le pauvre est toujours là. Il faut dire aussi que nous l'avions mis côté pensions, car c'est sûr que nous aurions préféré le confier à des personnes connaissant la race. On craint toujours le "il est magnifique, on le prend on le prend" .
Mais, comme nous n'avons pas de demandes fermes côtés forum, nous le passons probablement aujourd'hui sur le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptySam 16 Mai 2009 - 23:48

J'ai le plaisir de vous annoncer que Bouba a été adopté.
Merci à Jean louis qui a eu un gros coup de coeur (réciproque) pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:03

Bouba, 3 ans, abandonné 179803 Bouba, 3 ans, abandonné 389952 Bouba, 3 ans, abandonné 931123 Bouba, 3 ans, abandonné 904250 bonne chance pour Bouba
mais qui est Jean Louis????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:55

Jean Louis est venu faire un stage à la SPA et...... il est reparti avec Bouba
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:53

Bouba, 3 ans, abandonné 179803 c'est super Bouba, 3 ans, abandonné 942777 je leur souhaite une longue route pleine de bonheur Bouba, 3 ans, abandonné 241640 Bouba, 3 ans, abandonné 526989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:30

Bouba, 3 ans, abandonné 162401 Bouba, 3 ans, abandonné 179803
Un nouveau passionné de colley Bouba, 3 ans, abandonné 77299
car après en avoir eu un, difficile d'avoir une autre race Bouba, 3 ans, abandonné 942777

J'espère que c'est le début d'un longue et passionnante rencontre Bouba, 3 ans, abandonné 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, 3 ans, abandonné Empty
MessageSujet: Re: Bouba, 3 ans, abandonné   Bouba, 3 ans, abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, 3 ans, abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colley 13 ans abandonné (55)
» Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: