SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:52

ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Ima_ph10

ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Anm_ph21


ULYSSE

ULYSSE
Date de naissance 04/03/2003

Sexe Mâle
Race COLLEY
Taille Grand
Couleur Blanc/beige/noir

Modifié le 31/03/2009
Mon maitre a été contraint de m'abandonner au refuge.Je suis un grand colley,d'une très grande gentillesse,agé de 6 ans.

Département Loire Atlantique

Refuge REFUGE SPA DE CLION SUR MER
Adresse Le Brandais
44210 CLION SUR MER

http://clionsurmer.spa.asso.fr/871-adoptions.htm

Téléphone 02 40 21 75 92
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:34

Comme il est beau ce colley
Il est déjà un certain temps à la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:36

Adorable...j'espère qu'il trouvera une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:12

personne pour ce superbe chien?
Embarassed pale
ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) 98142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptySam 11 Avr 2009 - 19:35

Bonjour, ^_^

Si quelqu'un à déjà vu ce beau colley et s'il peut m'en dire plus sur son profil, je suis toute ouïe.

Sinon, en ce moment je fais les refuges de mon département, et donc si je le rencontre et que je ne peux pas m'entendre avec Ulysse je laisserai ce que j'aurai appris sur lui. Ca peut toujours intéresser.

Je suis déjà choquée qu'il y ait tant d'animaux à l'abandon...
Mais je pensais pas voir un colley en spa... (_ _ ; )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:41

personne pour ce beau chien?? Embarassed Crying or Very sad
Sinon diffuser au moins pour lui ou parler autour de vous . Merci

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:33

toujours à la spa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:38

Freyja a écrit:
Bonjour, ^_^

Si quelqu'un à déjà vu ce beau colley et s'il peut m'en dire plus sur son profil, je suis toute ouïe.

Sinon, en ce moment je fais les refuges de mon département, et donc si je le rencontre et que je ne peux pas m'entendre avec Ulysse je laisserai ce que j'aurai appris sur lui. Ca peut toujours intéresser.

Je suis déjà choquée qu'il y ait tant d'animaux à l'abandon...
Mais je pensais pas voir un colley en spa... (_ _ ; )

Merci

Des nouvelles? As-tu rencontré ce joli chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptySam 9 Mai 2009 - 9:50

adopté ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) 162401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:31

Ouiiiiii, super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)   ULYSSE colley 6 ans  SPA DE CLION SUR MER (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE colley 6 ans SPA DE CLION SUR MER (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse 4 ans (ADOPTE)
» male 6 ans dans le 91
» Ulysse 1 an à Tourcoing (59) adopté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: