SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?

Aller en bas 
+10
Laure
caba
Ulyssia
ludo59129
michop
fleurdelys57
BEATRICE
chris
Marie 77
Marc24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:59

RIZ: CEREALE des régions chaudes cultivée sur un sol humide ou submergé(rizière) et dont le grain est très utilisé dans l'alimentation humaine.

source: le petit Larousse illustré...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:03

colleylover a écrit:
RIZ: CEREALE des régions chaudes cultivée sur un sol humide ou submergé(rizière) et dont le grain est très utilisé dans l'alimentation humaine.

source: le petit Larousse illustré...

et bien quel manque d'humour !!!!! je sais bien que le riz est une céréale mon dieu c'était pas la peine de me recopier un extrait du petit larousse illustré...
pour le choix des croquettes j'ai changé parceque mes colleys ne supportaient pas les proplan (pour citer la marque)
maintenant chacun est LIBRE de ses choix Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:06

parce que tu trouve que tu as de l'humour toi, en disant que le riz est un feculent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:19

Allez les colleys !! ne vous chamaillez pas !!! lol Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 56858
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:39

colleylover a écrit:
parce que tu trouve que tu as de l'humour toi, en disant que le riz est un feculent!!

bah OUAIS !!!!!!! en tout cas toi tu n'en as pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:59

Oh lalala, j'aurais dû finir ma phrase, donc sous entendu "sans céréales apportant de gluten", source des maladies cœliaques. C'est mieux dit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:37

fanfandu03 a écrit:
merci pour l'info , alors si vous avez encore des noms de marques de croquettes sans cerarales ou au top je suis preneuse car je sais que le colley a la digestibilité délicate !
ORI*** croquettes sans céréales, 75 % de viande, c'est très bien mais si l'animal est sensible, l'apport journalier de protéïnes est trop important. Fonte de la graisse corporelle, reste la masse musculaire mais l'haleine est souvent chargée.
C'est le constat que j'ai fait sur une malinoise et une colley adultes, des yorks seniors et des chats stérilisés sur une période de 12 mois. Les gamelles étaient toujours finies mais au bout de 6/8 mois, l'appétit se faisait plus capricieux.
Pour ce qui est des félins sédentaires, nausées et vomissements des croquettes en fin de cette période.

C'est dommage car elles sont appétentes, ne gonflent pas comme les croquettes bas de gamme qui contiennent beaucoup de cochonneries mais peuvent pour certaines races, être indigestes. Les crottes sont bien moulées et pas nauséabondes.

ACA** environ 40 % de viande, plus digestes mais ça dépend encore des races et de l'âge.

Pour ce qui est des croquettes Versele-Laga pour chiens, je dirai que si elles sont équivalentes à celles pour chats, c'est pas terrible du tout !
J'avais acheté cette marque pour les chats SDF. Elle m'avait été conseillée par des professionnels qui la vendaient à certains éleveurs de chats et associations. A peine plus améliorée que des croquettes de grande surface, les petits SDF étaient toujours affamés, vomissaient souvent et les crottes très très molles... et pour les chiens, cette marque avait été vivement déconseillée.






Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:02

je prend les versele laga '' bento kronen '' plein de personne les prennent et ne sont pas embete et meme mes chiens adore
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:26

Cela fait un an que mes chiens et mes chats (8 poilus en tout car je n'ai pas encore changé l'alimentation d'Akachan) sont aux Versele Laga, et ils sont tout aussi en pleine forme qu'avant (Royal Canin). Plein d'énergie, crottes moulées et régulières, poils brillants. Sur 8, s'il devait y avoir des problèmes je crois que j'y aurais eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:15

sa c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:49

Laure a écrit:
Cela fait un an que mes chiens et mes chats (8 poilus en tout car je n'ai pas encore changé l'alimentation d'Akachan) sont aux Versele Laga, et ils sont tout aussi en pleine forme qu'avant (Royal Canin). Plein d'énergie, crottes moulées et régulières, poils brillants. Sur 8, s'il devait y avoir des problèmes je crois que j'y aurais eu le droit.
Si tu veux bien, on en reparlera dans un an... toutes les marques au prix accessibles sont toutes composées de sous-produit animaux (tendons, abats, os).
Si l'on veut réellement nourrir son chien comme il se doit, on adopte la méthode BARF, le reste est pratique et moins contraignant pour l'homme pressé...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:53

cliolna59 a écrit:
sa c'est sure
Toi cliolna59, l'alimentation pour tes chiens ne doit pas être "chère", tu l'as écris depuis le début. Et puis, pour faire de la repro, tu ne vas pas t'emmerder à claquer 70 € pour un sac de croquettes... n'est-ce pas ?

Tu les stérilises quand tes chiens ? parce que l'air de rien, tu t'es inscrite sur un forum de sauvetage et en même temps tu fais de la repro... ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:40

Tu penses ce que tu veux et il en va de même pour moi. De mon côté cette conversation est close car de toute façon stérile comme d'hab (sans vouloir faire de jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:08

J'ai une shetland difficile, je l'ai depuis un an car adoptée en refuge, j'ai du tester plusieurs croquettes passant de celles de supermarché à celles de qualité donc Fido, pedigrée, et autres, puis Chow Dog (mais elle sont trop grosses, le paquets est encore dans le placart...) et aujourd'hui elle est au Proplan digestion qu'elle adore et digére parfaitement ! Elle fait de magnifiques crottes (oui je sais ça ne peut l'être :) ), ne mange presque plus d'herbes et ne vomit plus du tout !

Je lui donne 80g le soir et 40g le matin (comme les shetland ont besoin de 2 repas à cause de leurs problémes de digestion)

Mais je vais bientot passer aux proplan sénior Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 440846
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:39

Juste un petit rappel avant de quitter ce forum : Lorsque j'ai perdu Tam il y a 1an 1/2 d'une torsion de l'estomac, et lorsque Sharkam en a lui aussi fait une 4 mois après, ils mangeaient des Royal Canin Mobility support (près de 80 € les 14 kg puisque le prix est une référence pour toi) !!!!! Je ne dis pas que Royal Canin est responsable pour autant (même si je pourrais, 2/2 ça fait du 100%, c'est mathématiques, mais le panel n'est pas assez important pour en tirer des conclusions). Alors quand tu dis "on verra dans un an" en laissant supposer que je tue mes chiens, je te trouve simplement abjecte, ta haine envers la plupart des gens de ce forum me donne envie de vomir (et je ne mange pas de croquettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:04

Je ne sais pas si les croquettes ont une réél importance par rapport aux tortions :/ Je pense que le mieux et de ne pas faire faire d'exercice à son chien (surtout s'il est de grande taille) aprés chaque repas Sad Cela me fait toujours peur pour ma chienne ..

Désolée pour Tam Laure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:53

[quote="jlwck"]
cliolna59 a écrit:
sa c'est sure
Toi cliolna59, l'alimentation pour tes chiens ne doit pas être "chère", tu l'as écris depuis le début. Et puis, pour faire de la repro, tu ne vas pas t'emmerder à claquer 70 € pour un sac de croquettes... n'est-ce pas ?

Tu les stérilises quand tes chiens ? parce que l'air de rien, tu t'es inscrite sur un forum de sauvetage et en même temps tu fais de la repro... ça ne te dérange pas ?[/

Deja parle moi autrement , mon ghost es castré et ma diana reste et restera comme sa ! pour la repro on en a parler plusieur fois , toujour sur le tapis c'est bon !!! mes croquette je paye 52 euros les 15 kilos , et mon ghost à sa pate cassé et je c'est payer son opération de + de 350 euros sur ceux je vais faire comme laure la discution s'arrete la !!!! c'est grave pour une histoire de croquette de radotté les choses bordel
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:21

cliolna59 a écrit:
jlwck a écrit:
cliolna59 a écrit:
sa c'est sure
Toi cliolna59, l'alimentation pour tes chiens ne doit pas être "chère", tu l'as écris depuis le début. Et puis, pour faire de la repro, tu ne vas pas t'emmerder à claquer 70 € pour un sac de croquettes... n'est-ce pas ?

Tu les stérilises quand tes chiens ? parce que l'air de rien, tu t'es inscrite sur un forum de sauvetage et en même temps tu fais de la repro... ça ne te dérange pas ?

Deja parle moi autrement , mon ghost es castré et ma diana reste et restera comme sa ! pour la repro on en a parler plusieur fois , toujour sur le tapis c'est bon !!! mes croquette je paye 52 euros les 15 kilos , et mon ghost à sa pate cassé et je c'est payer son opération de + de 350 euros sur ceux je vais faire comme laure la discution s'arrete la !!!! c'est grave pour une histoire de croquette de radotté les choses bordel
Je suis étonnée que ta Diana reste et restera non stérilisée puisque dans un MP du 26 août que je peux te renvoyer, tu me garantis qu'elle sera stérilisée "sur et certain" pour reprendre ton terme. Donc, comment te croire quand tu dis qu'il n'y aura plus d'autres portées ? Avec la vente des chiots, tu aurais pu la faire opérer.

Tu peux vouloir conclure la discussion comme Laure mais tu n'es pas Laure ! elle ne fait pas reproduire ses chiens, toi si.






Dernière édition par jlwck le Jeu 22 Déc 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:04

Laure a écrit:
Juste un petit rappel avant de quitter ce forum : Lorsque j'ai perdu Tam il y a 1an 1/2 d'une torsion de l'estomac, et lorsque Sharkam en a lui aussi fait une 4 mois après, ils mangeaient des Royal Canin Mobility support (près de 80 € les 14 kg puisque le prix est une référence pour toi) !!!!! Je ne dis pas que Royal Canin est responsable pour autant (même si je pourrais, 2/2 ça fait du 100%, c'est mathématiques, mais le panel n'est pas assez important pour en tirer des conclusions). Alors quand tu dis "on verra dans un an" en laissant supposer que je tue mes chiens, je te trouve simplement abjecte, ta haine envers la plupart des gens de ce forum me donne envie de vomir (et je ne mange pas de croquettes).
Je crois que tu as un gros problème d'interprétation ! faut prendre le temps de lire avant de réagir ainsi parce que là, on peut se demander qui a de la haine pour l'autre ?
Ton précédent commentaire plutôt virulent alors que j'ai donné mon avis sur 3 marques de croquettes testées pendant une période prouve que c'est toi qui ne me supporte pas.
Et ton jeu de mots sur la stérilité est plutôt déplacé quand il s'agit de protéger un animal des mauvaises intentions de son proprio. Regardes un peu toutes ses ventes de chiots sur les sites et poses-toi la question sur leur devenir si tu en es capable.

Ce qui t'ennuie est que je ne vois pas "tout le monde beau et gentil"... parce qu'il n'existe pas !

Sur les forums de sauvetage, il y a de plus en plus d'inscrits malintentionnés et aussi beaucoup de trafics alors il faut rester vigilent.

Shocked Je n'ai jamais écrit que tu "tues tes chiens" et quand j'ai écrit : "on en reparlera dans un an", je voulais dire que la plupart des chiens ne les tolèrent pas davantage et RIEN d'autre.

Pour ta gouverne, sache que je n'ai pas de haine mais du mépris pour celles et ceux qui se servent de leurs animaux pour gagner du fric, pour celles et ceux qui se servent de la naïveté des uns pour profiter des autres !

J'ai suivi le gros problème de santé de ton chien et que j'en fus soulagé pour lui lorsque sa santé s'est améliorée. Tu rends heureux tes chiens et c'est l’essentiel. Ce que tu fais ne m'intéresse pas. Je n'aime pas l'agility, c'est pour cette raison que je n'ai jamais participé à tes posts et ce n'est pas de la haine pour autant.

Alors, je réitère : prends donc le temps de me relire depuis mon inscription et tu verras avec qui je me heurte de temps en temps avant de me juger.

De plus, je n'ai jamais souhaité que tu quittes le forum, j'y passe périodiquement pour des raisons que tu n'as pas à connaitre.



Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 5:24

jlwck a écrit:
cliolna59 a écrit:
jlwck a écrit:
cliolna59 a écrit:
sa c'est sure
Toi cliolna59, l'alimentation pour tes chiens ne doit pas être "chère", tu l'as écris depuis le début. Et puis, pour faire de la repro, tu ne vas pas t'emmerder à claquer 70 € pour un sac de croquettes... n'est-ce pas ?

Tu les stérilises quand tes chiens ? parce que l'air de rien, tu t'es inscrite sur un forum de sauvetage et en même temps tu fais de la repro... ça ne te dérange pas ?

Deja parle moi autrement , mon ghost es castré et ma diana reste et restera comme sa ! pour la repro on en a parler plusieur fois , toujour sur le tapis c'est bon !!! mes croquette je paye 52 euros les 15 kilos , et mon ghost à sa pate cassé et je c'est payer son opération de + de 350 euros sur ceux je vais faire comme laure la discution s'arrete la !!!! c'est grave pour une histoire de croquette de radotté les choses bordel
Je suis étonnée que ta Diana reste et restera non stérilisée puisque dans un MP du 26 août que je peux te renvoyer, tu me garantis qu'elle sera stérilisée "sur et certain" pour reprendre ton terme. Donc, comment te croire quand tu dis qu'il n'y aura plus d'autres portées ? Avec la vente des chiots, tu aurais pu la faire opérer.

Tu peux vouloir conclure la discussion comme Laure mais tu n'es pas Laure ! elle ne fait pas reproduire ses chiens, toi si.







j'ai préféré faire mon male qui es plus jeune , pour qu'elle n'est pas mal , car ma chienne est tres tres energique et ne peut s'empecher de ne pas courir que ghost es plus calme ne court pas beaucoup , lais sa c'est SURE il n'y a plus de portée et j'en ai fait que 1 !! mes chiot ne sont pas malheureux j'ai des nouvelle tout les 2 semaines je prend un suivi de leur evolution et faire souvent des ballades entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?   Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les meilleures croquettes pour les colleys?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles croquettes donnez-vous ?
» colley à donner(TERMINER)
» nouvelles croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: