SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:23

en cherchant un petit chien pour une copine sur poitiers, je suis tombée sur celle-ci :
http://spapoitiers.positifforum.com/les-chiens-a-adopter-f1/lucy-colley-berger-d-ecosse-tricolore-chauvigny-n-09-36f-t959.htm

Sujet: LUCY, Colley / Berger d'Ecosse tricolore - CHAUVIGNY - (n° 09-36F) Ven 16 Jan - 2:33

--------------------------------------------------------------------------------

Entrée du : 15/01/2009
Sous la référence : 09-36F
"LUCY"
Colley / Berger d'Ecosse tricolore
Poils en mauvais état (A nécessité près d'une heure de "toilettage" pour lui retirer les nombreuses "RedLocks" et ronces de son pelage très fourni).
Femelle
(Cela n'a pu être confirmé qu'après son "toilettage", c'est tout dire !!)
Née vers le : Juin 2003
Tatouée !
Amenée par la Police Municipale de Chauvigny.
Nous vous avons épargné la vue de cette adorable chienne lors de son arrivée.

Nous préférons vous la présenter pendant le nettoyage...

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Lassie_IMG_1011a


femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Lassie_IMG_1012a

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Lassie_IMG_1020a
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:31

Je préfère les zibelines généralement mais ce qu'elle est belle cette trico amour3 amour3 amour3
Elle va vite trouver un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:09

Elle est tatouée et on a son âge....pas de proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:24

les proprios ont peut-être déménagés et oubliés de remettre la carte de tatouage à jour...
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:28

Adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:37

Merci à ses adoptants et belle vie à Lucy!!! femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) 449801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:20

novack37 a écrit:
Adoptée!
super mais tu pourrais nous en dire plus sur la question du tatouage : elle était perdu et son tatouage plus à jour ou bien abandonnée?
en tous cas elle a vite trouvé preneur, il faut dire qu'elle à l'air toute mignone...
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:54

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) 904250 quelle bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:36

Possible pour la mise à jour. Mais il y a 4 ans , nous avions adopté un Colley de 12 ans qui ne trouvait pas preneur.
Mon mari avait pris le TGV pour aller le chercher à Rennes...jusqu'à Lille puis en voiture jusqu'à la côte belge où nous habitons ! Ce chien sortait de la fourrière , trouvé errant en forêt ; la Spa qui le sort de là me contacte pour une femelle de 12 ans . J'avais un chien mâle et je voulait bien prendre une femelle...la veille du départ en train , on me téléphone pour me dire que c'est un mâle (sans doute pas vu en raison de son état aussi ! ) . J'hésite un peu mais , le pauvre , je veux qand même lui donner sa chance...et le voilà en Belgique.
Faible , maigre (17 kgs) , plein de noeuds , hébété...je le laisse récupérer puis le 3 ème jour , je regarde ses oreilles (gale) et je découvre un tatouage !!! Je téléphone à la Spa qui tombe des nues. Ils font les recherches et , par l'élevage , on retrouve les propriétaires qui n'avaient jamais mis la carte à leur nom.
J'ai téléphoné à ces gens...et c'est une dame en larmes qui m'a répondu. Le chien étant âgé et faible pour refaire le voyage en sens inverse et très vite attaché à nous (et réciproquement ) nous avons décidé d'un commun accord qu'il resterait avec nous et on a gardé contact jusqu'à la mort de Scotty , un an après .
En somme , il avait des moments "d'absence" et il était sorti de la propriété ; recherches infructueuses , tatouage pas vu....et voilà l'histoire peu commune d'un chien tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:53

encore une histoire qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty
MessageSujet: Re: femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)   femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle tricolore SPA de Poitiers (dépt 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle tricolore poils ras dept 77
» Colley LOF tricolore, 6 ans, dept. 24
» Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: