AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» demande adoption femelle colley
Aujourd'hui à 10:00 par Ulyssia

» Je recherche un nouveau colley
Hier à 19:42 par caba

» A l'adoption Mouse
Sam 21 Oct 2017 - 19:10 par etincelle85

» Chance male tricolore 9 ans
Sam 21 Oct 2017 - 17:07 par etincelle85

» A l'adoption Sancha
Sam 21 Oct 2017 - 17:07 par etincelle85

» A l'adoption Cricri et Orphée
Lun 16 Oct 2017 - 21:05 par etincelle85

» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Ven 13 Oct 2017 - 22:56 par tzigane

» La mue
Lun 4 Sep 2017 - 11:07 par TAM64

» male fauve 6 ans
Mer 30 Aoû 2017 - 19:17 par Laure

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Dim 21 Déc 2008 - 19:56

BONSOIR

JE CHERCHE POUR MES PARENTS (je suis la fille intermédiaire), un chiot ou jeune chien MALE SHETLAND très bonne santé et gentil, mes parents adorent ces chiens, ils en cherchent un , ils seraient SUPER HEUREUX et sachez qu'il aurait plein d'amour et aurait, a sa disposition un beau jardin, de grandes promenades et plein d'amour!

annonce très sérieuse, svp si vous avez dans la région LORRAINE ou pas très loin un chiot a me proposer, contactez moi, il serait très heureux!!!

MERCI D'AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Lun 22 Déc 2008 - 0:46

Citation :
un chiot ou jeune chien MALE SHETLAND très bonne santé et gentil

Bonjour !
Ces mots me choquent un peu...
Vous êtes sur un forum de sauvetage et j'ai l'impression de lire une commande scratch
"très bonne santé" ??? et si sa santé n'est pas très bonne, qu'allez-vous faire ?
Votre post va amener probablement des propositions, des prix vont s'afficher et ici, il y a des animaux en détresse qui attendent un adoptant.
Un peu de respect pour tous ces laissés-pour-compte qui passeront Noël dans le froid derrière des barreaux !
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6085

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Lun 22 Déc 2008 - 11:48

bienvenue
si tes recherches sont orientées vers un chiot, moi je te conseille de t'adresser à un éleveur car sur ce forum tu ne trouveras que des chiens adultes à l'adoption. *noel1*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Lun 22 Déc 2008 - 12:27

Bienvenue parmi nous.
Volcane
Chiot curieux

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Lun 22 Déc 2008 - 20:21

Je pense comme Caba si tu cherches un chiot ou un jeune shetland tu le trouveras chez un éleveur!
Tu peux aller jeter un oeil sur chien de france -> http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&FK_RACE_ELEVEUR=88&RECHERCHE=Ok
Voir le profil de l'utilisateur http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   Mer 24 Déc 2008 - 14:00

merci a toutes et tous en tout cas pour vos réponses et commentaires, ce que je disais par "bonne santé", je voulais dire, bien sur que l'annonce était sérieuse, car il ya des gens qui vendent des chiots ou jeunes chiens et qui peut de temps après meurent, c'est nul ,donc je voulais surtout dire que mes parents cherchaient bien sur des réponses de personnes honnetes !!! très bonnes fetes a vous toutes et tous !!! sincèrement!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN   

CHERCHE SHETLAND CHIOT OU JEUNE CHIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1