SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:05

http://www.leboncoin.fr/vi/23302958.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:28

c'est bizard mais il me semble avoir déjà traité cette annonce. Aurait-elle disparue dans le beug??? je crois même avoir écris à tout les éleveurs du coin pour retrouver ce tatouage dans leur liasse de carnets de vente....

L'ANNONCE EST :
Trouver chienne colley noir et blanche
Mis en ligne par alex le 12 sept à 21:58. Code postal: 24230
trouver sur la rocade de st foy la grande (33) chienne colley tatouage pas tres lisible ?lv88?
contactez moi si vous pensez que c est la votre nous l avons trouver le 12 septembre
06.65.26.48.55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:17

vu aussi sur :
http://www.marocain.biz/Anim/Colley.php
trouvé le 12 septembre femelle colley sur la rocade de st foy la grande couleur noire et blanche tatouage difficilement lisible ( zlv882 ) sans certitude contactez moi rapidement si vous pensez que cela peut etre votre chienne
Date : 12/09/2008
Ville : velines
Département : 24 Dordogne
Région : Aquitaine
Pays : France
Téléphone : 0665264855

479587 - Annonce Animaux - Trouve Chiens Colley
Trouvé femelle colley rocade de st foy la grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:40

Et c'était réglé? Une personne a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:38

je n'ai retrouvé que ça dans ma boîte mail (le message que je lui ai envoyé) :
Quel dommage, il suffit juste qu'ils renvoient la partie détachable de leur carte de tatouage à la SCC en indiquant leur nouvelle adresse. S'ils l'ont perdu je pense qu'un coup de fil suffit pour le faire!Merci pour cette bonne nouvelle.Au revoir

En date du 18 septembre à une certaine alex donc ça correspondrait. Si je me souviens bien les gens avaient déménagé en Gironde mais n'avaient pas mis la carte de tatouage à jour. Donc avec l'adresse cette fameuse alex a appelé un ancien voisin de ces gens-là (sur Paris). Leurs enfants avaient gardé des contacts par mail. Donc la louloute (si c'est la même) a retrouvé ces propriétaires, il y a environ 1 mois!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)   Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé le 12 sept, colley noire et blanche (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne Labrador/colley noire et blanche (Dijon)
» TROUVE A DIMECHAUX (59) COLLEY
» colley trouvé charleroi, belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: