SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A votre générosité. A votre bon coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:01

Kite89.

L'opération " Manteaux pour les amis chiens des pays de L'est"


Souvenez-vous , je vous ai parlé que je ferai appel à vous a l'approche de la rentrée.

Mais avant, il faut que je vous explique.

je vous ai parler des refuges en Roumanie, et ceux des pays de l'Est.

Bientôt l'hiver va venir et dans ces pays, il est très rude et pour les chiens dans les refuges dans ces contrées , ont la plupart très froids. C'est la que je vais vous demandez votre générosité, votre bon coeur.

Je voudrais faire une collecte de pulls et avec cols roulés si vous en avez, blousons fourrés, chauds usés qui ont encore les manches sur le haut pas trop abimés. Avec ceci je veux que l'on confectionne des manteaux

chauds ( avec les manches pour les petits chiens), cela les protègeront de la rigueur du froid , auront plus chaud, et leur donner plus de chance de survivre à passer l'hiver sans être transits de froid
. En plus si vous

avez des talents de couturières ( machines à coudre), vous pouvez m'aidez à en fabriquer quelques uns . Moi de mon côté j'irai dans le refuge près de chez moi pour faire des essais sur les chiens de différentes

tailles. En plus si vous avez de vieilles couvertures, pas trop trouées quand même, mais usées, que vous n'utilisez plus, des jouets, des laisses, des harnais de toutes tailles, des colliers, cela ne serai pas de refus non plus.

Si vous voulez vous pouvez les envoyer par lot. Envoyer les chez moi, en précisant que c'est pour l'opération " manteaux pour les amis chiens des pays de l'est."

De cette façon on peut aider les pauvres chiens qui doivent lutter contre le froid de l'hiver sans trop débourser d'argent.

J'espère que vous pensez que c'est une bonne façon d'aider des loulous en détresse, et en danger de mort tous les jours par les mauvais traitements dans ces pays et pour ceux dans les refuges qui les aides comme

ils peuvent pour les personnes qui se préoccupent de leurs sort, et que vous suivrez ma requête pour aider ces pauvres loulous.


Je vous mets l'adresse où adresser vos lots de dons. Si vous voulez faire plus pour eux, dites le moi en MP.

Madame Nicolas Catherine

Porte : 21 / 16 Avenue de la Morlande. 89200 Avallon.

Si vous avez des questions personnels à me poser faites le moi savoir en MP.

Grand Merci pour eux. A bientôt. A+++

Bien sur je vous ferait un rapport des envois de clois pour ces refuges.

A votre générosité. A votre bon coeur. 18715 A votre générosité. A votre bon coeur. 77299 Wink colley24 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:22

j'ai transmis à mes connaissances et je vais voir de mon coté.
Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:39

génial bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:02

petite info si tu as un centre emmaus, un secours populaire et autres, près de chez toi tu peux les contacter pour récupérer ce qui n'est pas vendable dans leur magasin social, je pense que pour une autre oeuvre caritative ils vont faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:46

Kite89.

Merci béatrice pour cette info, c'est vrai qu'on leur donne beaucoup de vetements en dons. j'irai faire un tour dans ceux de ma ville.

grand merci A bientôt. A+++ A votre générosité. A votre bon coeur. 904250 A votre générosité. A votre bon coeur. 18715 A votre générosité. A votre bon coeur. 77299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:46

kite89.

J'ai oublié de préciser que si vous connaissez des associations, ou refuges en France qui auraient besoin de ce genre d'article, " manteaux, et autres." qu'ils se fassent connaitre et je ferai spécialement une section pour la France. De toute façon c'est une mission que je me donne de faire sur toute une année et pour les années à venir, et comme ça faire des manteaux et autres pour en avoir en cas de problèmes urgent dans certains refuges. Beaucoup de chiens dans ces refuges vont avoir besoin de façon régulière des envoies de ce genre d'affaires. Toute une année et toutes les années à venir.

A votre générosité. A votre bon coeur. 77299 A votre générosité. A votre bon coeur. 18715 je compte sur vous pour en parler autour de vous.

I love you Amour Vous pouvez diffuser le message sur des forums que vous connaissez, merci.

Santé colley24 colley10 colley82 Wink A votre générosité. A votre bon coeur. 241640 A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre générosité. A votre bon coeur. Empty
MessageSujet: Re: A votre générosité. A votre bon coeur.   A votre générosité. A votre bon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre générosité. A votre bon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)
» bb colley avec un souffle au coeur département 45
» Départ de Gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: