SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Kookaï X colley 4 ans - très craintive (34, 30)   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:46

Kookaï est une très belle et grande chienne de 4 ans. Elle est bien entendu tatouée, vaccinée et stérilisée. Elle a fière allure, la tête haute, sa démarche est légère. En laisse, elle tire un petit peu, pas plus.

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Hpim9910

Je me permets de la mettre dans les adoptions urgentes non pas parce qu’elle risque la mort d’un jour à l’autre, mais plutôt parce que ses chances d’adoption vont décliner rapidement avec le temps. En effet, Kookaï est très belle mais aussi très craintive et je pense qu'il faut se dépécher de la sortir de là tant qu'elle est jeune. Elle a des copains venus de la même galère qui sont encore plus craintifs, auxquels on ne peut pas mettre de collier et que l’on peut à peine toucher. Je ferai un poste pour l’un d’entre eux au moins, un berger blanc suisse que je trouve également très beau et pour lequel il est encore possible de faire quelque chose pour un adoptant patient et averti.
Revenons à Kookaï : il est difficile, voire impossible, de l’approcher à la première visite, mais on peut ensuite la mettre en laisse et la promener, elle vient elle-même le demander. Elle est très soumise : à chaque caresse elle s’aplatit sur le sol. Elle se met parfois les 4 pattes en l’air pour se faire gratouiller sous le ventre.
Je ne l’ai promenée que 2 fois donc je ne la connais pas encore très bien. Je redonnerai plus de précisions et plus de photos.
Bien entendu, il lui faudrait un adoptant patient et doux. Pas quelqu’un qui veut tout tout de suite, mais pour qui la plus grande récompense serait de la voir s’épanouir petit à petit.
Les covoiturages ne sont pas admis, et encore moins pour Kookaï. Dans l’idéal, si quelqu’un est intéressé, je pense qu’il faudrait venir la voir (et même plusieurs fois…).

Kookaï se trouve au refuge de l’association PERLE, à Brissac dans l’Héraut, à 40 km au nord de Montpellier. Pour plus de précisions, contacter Dominique : 04.67.20.14.61 ou 06.17.47.19.03

http://associationperle.canalblog.com/

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/kookai-belle-et-gentille-x-colley-tres-craintive-34-30-t137155.htm?highlight=colley
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:27

elle est bien belle cette louloute amour3 j'espere de tout coeur qu'elle trouvera vite de gentils maitres flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:40

C'est vrai qu'elle est très jolie et j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une gentille famille pour la remettre en confiance comme beaucoup d'autres malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:35

Sad Evil or Very Mad DOMMAGE, trés belle louloute,,j'espère qu'elle va faire le bonheur d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:58

C'est moi qui est mis l'annonce d'origine sur Rescue. Je vois régulièrement Kookaï que je promène et que je trouve adorable. je viens donc en parler un peu mieux et mettre quelques photos nouvelles.
Plus je la connais et plus je l'apprécie!

Samedi dernier, elle a rencontré mon fils et n’a pas eu peur de lui plus de 5 mn, et encore, pas beaucoup. C’est surtout se promener qu’elle voulait… la semaine d'avant, nous nous sommes promenés en compagnie d'un monsieur qu'elle ne connaissait pas et elle n'a pas fait trop de manière non plus.

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Kookai13

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Kookai14

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Kookai15

Et là avec son copain Diego qui est très gentil mais épileptique :

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Diegok10

Elle se comporte très bien en laisse, a tendance à se projeter en avant avec légèreté et grâce mais à se retenir parce qu’elle sent la présence de la laisse.

Nous sommes allés au bord du Lamalou, le petit cours d’eau qui passe en contrebas du refuge et auquel on peut accéder par un minuscule chemin. Il y a là un petit plan d’eau très clair dans un bras mort. Kookaï s’y est d’emblée trempé les pattes et serait bien allée plus loin si la laisse avait été plus longue. La prochaine fois je prend une laisse à enrouleur et des bottes…

Kookaï serait sans doute prête à affronter beaucoup de ses craintes si elle était accompagnée du maître en lequel elle a toute confiance. Elle ne demande qu’à s’épanouir, elle est toute réceptive, venez faire connaissance avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:17

toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:19

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Kookai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:02

JE TRANSMET :

Kookaï est une très belle et grande chienne de 4 ans. Elle est bien entendu tatouée, vaccinée et stérilisée. Elle a fière allure, la tête haute, sa démarche est légère. En laisse, elle tire un petit peu, pas plus.

Je me permets de la mettre dans les adoptions urgentes non pas parce qu’elle risque la mort d’un jour à l’autre, mais plutôt parce que ses chances d’adoption vont décliner rapidement avec le temps. En effet, Kookaï est très belle mais aussi très craintive et je pense qu'il faut se dépécher de la sortir de là tant qu'elle est jeune. Elle a des copains venus de la même galère qui sont encore plus craintifs, auxquels on ne peut pas mettre de collier et que l’on peut à peine toucher. Je ferai un poste pour l’un d’entre eux au moins, un berger blanc suisse que je trouve également très beau et pour lequel il est encore possible de faire quelque chose pour un adoptant patient et averti.
Revenons à Kookaï : il est difficile, voire impossible, de l’approcher à la première visite, mais on peut ensuite la mettre en laisse et la promener, elle vient elle-même le demander. Elle est très soumise : à chaque caresse elle s’aplatit sur le sol. Elle se met parfois les 4 pattes en l’air pour se faire gratouiller sous le ventre.
Je ne l’ai promenée que 2 fois donc je ne la connais pas encore très bien. Je redonnerai plus de précisions et plus de photos.
Bien entendu, il lui faudrait un adoptant patient et doux. Pas quelqu’un qui veut tout tout de suite, mais pour qui la plus grande récompense serait de la voir s’épanouir petit à petit.
Les covoiturages ne sont pas admis, et encore moins pour Kookaï. Dans l’idéal, si quelqu’un est intéressé, je pense qu’il faudrait venir la voir (et même plusieurs fois…).

Kookaï se trouve au refuge de l’association PERLE, à Brissac dans l’Héraut, à 40 km au nord de Montpellier. Pour plus de précisions, contacter Dominique : 04.67.20.14.61 ou 06.17.47.19.03

<http://associationperle.canalblog.com/>
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Hpim9910
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:31

jlwck a écrit:
https://sos-colley.forumactif.com/croises-f4/kookai-x-colley-4-ans-tres-craintive-34-30-t2689.htm

Mieux vaut 2 fois que rien... Wink

ah mince! vous pouvez enlever le mien alors! ça lui porter chance j'espère!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:34

rhoooooooooo elle est trop belle! et si mon Koren la voyait ? j'ai fait un doublon, j'espère que ça lui portera chance! elle est sur mon groupe Yahoo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:11

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:16

que dieu t'entende.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:36

Adoptée !
voir de nouvelles photos : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/kookai-belle-et-gentille-x-colley-tres-craintive-34-30-t137155-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:07

Quelle bonne nouvelle, et ses yeux...whaoouuuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34   KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOKAI femelle X Colley 4 ans dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne femelle colley dans le 62
» perdu colley femelle sable dans le 61
» recherchons 1 colley male ou femelle dans la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: