SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
réponse à kitte89 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
réponse à kitte89 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
réponse à kitte89 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
réponse à kitte89 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
réponse à kitte89 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
réponse à kitte89 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
réponse à kitte89 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
réponse à kitte89 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
réponse à kitte89 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réponse à kitte89

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:56

je vous répond ici car ça ne rien à faire sur le poste du mâle bleu à adopter


non je ne vend aucun bébés

mais je constate que vous êtes une personne à qui on peux faire confiance pour ne rien dire

au vu des demandes pressante de la fille de colleygirl pour absolument m'acheter la femelle bleue au même prix que je vous la vendez c'est à dire 500€

être amer et faire du mal aux autres pour ce venger de ne pas avoir eu la reproductrice que vous souhaiter c'est bas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:58

alors pour éviter des discussion inutile et stérile de certain membre qui va ce faire un plaisir de me lyncher je vous explique

oui il y a 2 mois mon mari c'est rendu compte un mercredi soir que Tootsie attendait des bébés chose qui n'aurait pas du arriver car elle avait eu la pilule

3 jours après 4 bébés sont nés 1 était mort, nous étions affolé ce demandant ce qui nous tombez sur la tête absolument pas prêt à ça et désemparez et attristé par cette situation

des le lendemain j'ai pris contact avec une amie qui à une asso et j'en est parlé sur 2 forums de sauvetage la ou kitte à vu mon message et ma dit quel était intéressé pour acheter la femelle

après avoir pris 2 ou 3 renseignement sur kitte je lui ai dit oui, chez une amoureuse des colley la petite sera bien, je lui ai aussi demandé de ne pas en parler ici car je savais très bien que je m'en serais pris plein la tête et vu mon état psychologique à ce moment la je ne l'aurais pas surmonter et ça m'aurais détruit encore plus

donc voila je me suis attaché à ses bébés, je les est réchauffé à même ma peau quand ils sont nés car Tootsie ne s'occuper pas d'eux, pendant 3 jours toutes les 3 heures je les est mis à la mamelle, j'ai lié un lien tellement affectif avec eux qu'au bout de 15 jours je savait qu'il me serais impossible de les laisser partir loin de moi sans m'en remettre car ils sont comme mes propres enfants

donc voila j'ai du annoncer à kitte 15 jours après lui avoir dit oui que je gardais tous les bébés avec moi

c'est vrai après coup que je n'aurais jamais du dire oui à kitte seulement 2 jours après la naissance des bébés, mais étant dans une confusion mentale et sur le point de craquer nerveusement j'ai pris cette décision dans l'affolement

aujourd'hui je suis une femme heureuse maman de 3 merveilleux bébés bleus qui ont 2 mois et 10 jours

j'en profite pour vous poster les dernières photos que j'ai fait d'eux

les expériences des bébés Amour Amour Amour

Dream s'essaye à la marche militaire salut
réponse à kitte89 Dsc_0264

puis ce lance dans un sprint pour attraper maman colley82
réponse à kitte89 Dsc_0269

D'lys goûte à l'herbe tongue
réponse à kitte89 Dsc_0265

résultat pas bon puker
réponse à kitte89 Dsc_0266

Dundee ne c'est pas encore quoi faire scratch
réponse à kitte89 Dsc_0267

et décide de tester la voiture pale
réponse à kitte89 Dsc_0268

voila journée bien remplis dodo de Dream avec maman flower flower
réponse à kitte89 Dsc_0262

puis non c'est mieux avec mon frère et ma soeur amour2 amour2 amour2
réponse à kitte89 Dsc_0270

PS: il y a 1 mois Toostie c'est fait opérer de l'ablation complète de l'utérus, comme ça plus de soucis et biensure l'opération de Dlys est programé pour ses 8 mois, comme ça elle au moins elle ne fera jamais de bébé thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:46

Même si cette réponse s'adresse à kite, je me permets juste d'intervenir pour souligner le fait qu'un membre se disant actif dans la Protection Animale, ayant adopté une femelle non stérilisée, possédant un jeune mâle non castré devait bien s'attendre à ce qu'il y ait une portée même accidentelle !!! Inévitable !

En lisant, il s'agissait bien de vente, puisqu'une somme est annoncée... 500 €... n'est-ce pas le début d'un élevage ???

Donc, c'est bien ce que certains membres pressentaient... depuis les fameux chiots de Michop...

Et quant à l'état psychologique... sortons nos mouchoirs... on va y croire... faut arrêter de prendre les gens pour des c*** !

Tu te lances dans l'élevage derrière une bannière de sauvetage et une étiquette de PA... réponse à kitte89 526989 à moins que tu voulais juste assurer une descendance du Clyde... je crois que j'ai déjà lu ça quelque part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:49

Kite89.

Lyly tu es injuste, car je n'ai parlé de tes petits à personnes, sur SOS

colley comme tu me l'avait demandé.

Seulement deux trois personnes savaient que j'allais avoir une surprise

sans leur préciser quoi exactement, mais bon ils ont compris que l'arrivée

d'un autre loulou se faisait sentir. Et mon amie Fanfan était au courant,

mais on se parlait par code pour se comprendre. je croyais fermement

de ce qu'on avait dit toute les deux. Bon tu les garde, et bien tant mieux

pour eux, mais quand on demande si ma surprise est bien arrivée, je

dis quoi moi, un mensonge . Et bien je n'ai dit que la vérité en disant

que ma surprise, avait été annulée, et que tu les gardait, sans dire

ton nom. Mais tes petits et leur histoire existe sur d'autres forums, et en

lisant les postes, on peut deviner qui est Kite qui a voulue adopter la

petite bleue. C'est en parlant que D'Lys, qui ne sera pas à la maison,

que des personnes m'ont dit que ce n'est pas bien de m'avoir fait ça ,

c'est tout. C'est l'arrivée de ce colley bleu à l'adoption qui est tout

révélé, et que j'ai découvert en surprise à ta réponse en réaction, en

disant que c'est le père de la mère des chiots bleus. Donc le grand-père

de D'Lys. Si colleygirl t'avais demander, c'est parce que j'avais mis une

photo de la petite pour montrer le petit bout que mon coeur avait battu

très fort, et c'est vrai qu'elle est très belle. réponse à kitte89 487988 réponse à kitte89 77299 et la fille

de colleygirl te demande. mais je n'ai commis aucun crime.

Et si tu veux me bannir de ton forum pour ça, libre à toi. Et en ce qui

concerne les post sur ton fofo, il faut aussi regarder ce que je mets pour

aider des chiens, même si ce n'est pas des colleys, et des chiens d'un

autre pays, ou du refuge près de chez moi. Pour l'instant ma PA se

limite autour de ça et je vais faire FA pour l'instant que pour des bébés

chiots. Mon premier arrive bientôt, je suis toute émue. Et en plus j'ai eu

des soucis très sérieux avec la santé de mon mari, alors pas trop le

temps pour ce genre de bétises. Et à vous tous réponse à kitte89 526989 réponse à kitte89 904250 réponse à kitte89 179803

colley8 colley24 A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:15

kitte

je t'est longuement expliqué le pourquoi je n'arrivais pas à me résigner au sujet de l'adoption des bébés et j'espère que tu la bien compris

quand a fanfan il n'y à aucun souci c'est une amie très chère qui vient à la maison est qui souhaité adopter un des mâles

je ne te bannis pas de mon forum je te l'est expliqué par mp
mais tu na pas répondu à mon inquiétude

pour ce qui est de la fille de colleygirl oui ça ma vraiment surprise
elle à insisté pour que je lui vende la petite chienne bleue ou une autre comme celle de kitte est au même prix qui était de 500 € ma t'elle dit

je sais que tu n'en à pas parlé ici et tu vois pourquoi je ne voulais pas que tu en parle sur ce forum

désolé loin de moi l'envie de t'embêter mais quand j'ai vu que ça aller tourner au vinaigre vu l'allusion dans le sujet du chien colley bleu il fallait bien que je réagisse

je t'attend avec impatience sur mon fofo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:15

oh mais oui sainte jlwck, vous vous permettez toujours tout sur ce forum de tout façon

la seule chose qui est vrai c'est effectivement en ayant une femelle pas encore stérilisé et un mâle de 9 mois non castré je risquais une portée accidentelle

c'est pour cette raison que nous avons donné la pilule à Tootsie et faite dormir pendant 3 semaines seule, mais la vie en à décidé autrement et ça personne n'est a l'abri d'un coup du sort

oui je vendais les chiots et merde j'ai craché sur 1500 € quel con une vrai fortune

quand à mon état émotionnel laissé le ou il est vous n'êtes pas spycologue pour donner votre avis ainsi que le faite que je prendrais les gens pour des c... c'est votre opinion ça n'engage que vous

si vraiment j'avais voulu me cacher, j'aurais vendu les chiots via un journal local ni vu ni connu

de toute façon cela ne vous regarde pas vous n'avez pas à me juger, mais pourquoi réagissez vous avec autant de méchanceté, vous êtes la seule personne sur des 100 aine à tenir de tels propos, c'est tout de même désolant de faire le mal à chaque propos qui vous déplaît

les bébés sont la maintenant c'est un fait qui n'aurais jamais du ce produire mais voila c'est fait et je ne peux plus rien y faire

je les aimes et les chéris tous les jours à en faire une overdose de câlin

après l'avoir maudit, je remercie le ciel pour ce merveilleux présent que sont mes 3 boules bleues d'amours

sur ce je n'interviendrais plus à vos propos merci de garder vos commentaires à mon sujet pour vous
nous sommes encore en république démocratique et nous n'avons pas à subir votre dictature des bonnes pensées ou choses à faire ou pas
chacun ses choix chacun ses idée chacun sa vie

cordialement lydia
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:44

Comme vous le dites si bien "république démocratique" scratch me donne également le droit de m'exprimer et c'est ce que j'ai fait et que je referais si l'occasion se présente.

J'ai juste posé une question concernant le lien de parenté entre le bleu à l'adoption et vos chiots.
Vous réagissez violemment à l'encontre de Kite et bien évidemment à chaque fois que je mets un commentaire.
Alors il est inutile de préciser l'animosité que vous avez à mon égard mais ce qui est surprennant est que vous souhaitiez absolument que les membres de SOS Colleys ne sachent pas du tout que des chiots étaient nés sous votre toit... Mais pourquoi donc ?
Ah oui, c'est vrai ! Vous "membre actif de la PA" qui devez en priorité faire campagne sur la "stérilisation", la "reproduction sauvage" afin d'éviter tous ces abandons... n'avez pu éviter un accouplement de chiens sous vos yeux ! scratch

Alors cessez donc de vous en prendre à cette pauvre Kite qui a juste voulu faire le bonheur d'un des chiots... parce que jusqu'à présent, Kite n'a jamais prétendu être ce qu'elle n'est pas... elle est juste authentique et sincère et ne cherche à berner personne.

Sur ce, bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:46

c'est un peu d'hasard que je suis tombée dans ce sujet
malheureusement une histoire de plus et la seule chose que j'envie de dire , c'est déja écrit:

Citation :
nous sommes encore en république démocratique et
nous n'avons pas à subir votre dictature des bonnes pensées ou choses à
faire ou pas
chacun ses choix chacun ses idée chacun sa vie

ce sont mes pensées depuis toujours, on peut aider et lutter contre certains choses, mais en respectons les autres et leurs
façon de vivre.

Nous sommes des êtres humains avec le droit de faire les fautes, des erreurs , quelques fois des erreurs tout a fait banale.

Ici c'est un forum de Sauvetage on est la pour aider les pauvres chiens et aussi pour regarder des jolies photos des nos chers Colley, jeune ou plus agées.
réponse à kitte89 Bonnej10
à tous et rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:21

je n'interviendrai pas sur la discution.
Juste un petit mot pour dire que la maman et les bébés sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:00

roxone a écrit:
je n'interviendrai pas sur la discution.
Juste un petit mot pour dire que la maman et les bébés sont magnifiques.
Même chose pour moi!!
Beaucoup de bonheur à cette petite famille!!! colley94
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:47

je vois que tu ne m'a pas oublié JLWCK ! dois je en être flatée ? en tout cas LYLY ! laisse tomber ! dans la vie il y a des gens à qui il n'arrive jamais rien ! tu as raison on apelle ça des saints !
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:44

Rien à dire sur la discussion, mais je suis tombée amoureuse de la dernière photo réponse à kitte89 487988

Des poils partout, on ne sait "qui" est "où" ! ils sont vraiment craquants !
je n'ai jamais eu de colleys bébés (ma kanelle avait 7 mois quand je l'ai eu, et Scarlett 7 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:59

la dernière photo elle est terrible réponse à kitte89 487988 un méli mélo de chiots réponse à kitte89 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:04

merci les filles réponse à kitte89 18715 pour mes boules bleues réponse à kitte89 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:16

Alors déjà tes loulou sont magnifique !
et même si j'avais dit que je m'enmélerais pas ... bah je vais le faire ...

Voilà pourquoi je en post plus souvent c'est dernier temps ... j'ai remarquée qu'a chaque chiens qui était à adopter au moins 1 sur 2 il y avait jugemant et prise de bec ... et là quesque je vois ... Un faut pas et ça part en vrille !!! Lyly déjàs je te trouve injuste d'accuser Kitte en publique même si aprés tu t'excuse ... réfléchie avant de denoncer tout fort comme ça ! Et Jlwk tu ne peut pas dire que sont état psy est une fausse excuse, l'a rencontre tu souvent pour le savoir ??? tu te pause des questions ok trés bien Lyly t'as répondue point final on en fait pas un plat ... Lyly à dit qu'elle avait donnée la pillule à Tootsie et l'avit séparée donc à a essayée même si moi aussi je trouva pas ça résonnable de pas l'avoir stérélisée mais des fois on pense que ça va passer comme ça ... alors je te reproche rien lylu surtout aprés ce que tu a fait tu t'es bien rendu compte de ton erreur .
Et JLWk tu doit savoir combien ça coute de faire tatouer et vacciner des chiots surtoyut quie lyly à du faire d'autre frais puisque de Toostie ne s'occupe pas d'eux ... donc 500€ c'est peut être beaucoup (je suis d'accord avec ça) on peut imaginer qu'elle voulais en quelque sorte se renboursser ...

Alors je vous en prie ARRETER de vous piquer ainsi tous les 4 matin. On peut pas tous s'aimer dans la vie et les gens qu'on apprécie pas on les ignore c'est la meilleur façon de rester polie ! Voilà j'ai 16 ans et je trouve ce genre de réflexions basiques ... tellement "chiante" surtout que ça mène à rien ! Vous vous rendez compte que vous êtes adult et que les adult sont censer se contrôler !!!!! Bon voilà sur ce Bisous à tous à la prochaine ... Et JLWK et Lyly moi je vous aime comme vous êtes sauf quand vous vous prenez la tête !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:24

eh ben, petite colley, pour 16 ans t'as pas froid aux dents ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:25

pouquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:35

parce que j'aime bien que l'on dise ce que l'on pense, c'est ce que tu fais, mais a ton age, moi je n'aurais pas osé m'adresser ainsi aux adultes,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:36

tu trouve ça mal ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:38

non, pas du tout,,,,de nos jours il faut avoir de la gueule pour avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:46

pas seulement ... il faut avoir du tact savoir se taire et savoir crier ! il faut dire non mais accépter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:19

réponse à kitte89 904250 waouh petite colley, la voie de la jeuneusse réponse à kitte89 217975
j'aime bien de gens comme toi réponse à kitte89 931123

ça donne l'espoir à la futur réponse à kitte89 389952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à kitte89 Empty
MessageSujet: Re: réponse à kitte89   réponse à kitte89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à kitte89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [size=24][color=red][b]recherche Chiot COLLEY[/b][/color][/s
» nous recherchons un colley ! HELP
» cherche colleys femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: