SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Oric EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Oric EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Oric EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Oric EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Oric EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Oric EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Oric EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Oric EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Oric EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Oric   Oric EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:32

Nous avions adopter Oric la semaine dernière mais nous avons du le ramener à son refuge, vraiment à contre coeur.

Il ne s'entendait pas du tout avec notre chat et je sais que nous aurions peut être du essayer plus longtemps mais malheureusement, notre chat souffrant de graves problèmes cardiaques, nous avons pas pu nous permettre de prendre des risques.

En tout cas c'est un toutou super gentil, même très pot de colle: il adore tout le monde.
Nous l'avons emmené au toiletteur donc il est maintenant tout beau, avec un poils soyeux et de jolis reflets. De plus, il est donc resté plus de 2 heures et il a été adorable avec la personne qui l'a toilletée

Si quelque un veut plus de renseignements sur ce brave toutou nous nous mettons à sa disposition. Il mériterait vraiment de trouver une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:19

Le pauvre pèpère, il est de retour dans ce refuge. Sad

C'est un colley de quelle couleur ? Je ne peux voir la photo jointe et je n'arrive pas à aller sur le site APAA et sur le site caniche je n'arrive pas à trouver la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:27

C'est vrai, cela fait mal au coeur pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:47

Il est de couleur plutot fauve. Sur ces papiers c'était mis trico mais rien à voir avec notre colley qui nous a quitté en juillet dernier qui lui était vraiment trico.

J'ai eu l'occasion de prendre des photos de lui ce week end donc si ca en intéresse cetains faite le moi savoir. En tout cas je vais me répéter mais c'est vraiment un toutou adorable sauf peut etre éviter la présence de chats mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:02

Oui, j'aimerais bien voir des photos. Moi je le prendrais bien mais j'ai déjà un colley male et un batard, alors je ne sais pas si c'est raisonnable. Confused

Mais, de savoir qu'un colley se trouve dans un refuge, ça me fend le coeur.

Il se trouve dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:13

coucou apache, il y a une photos du chien dans la rubrique à adopter "ORIK" c'est un fauve charbonné, tu as déjà 2 chiens se sont des males alors si tu veux adopté ORIK, demande si il est sociable avec les autres males. Sinon comme on dit "jamais deux sans trois" alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:23

Coucou Caba, oui il y a aussi ce problème là, j'ai déjà 2 males et la cohabitation risque d'être difficile. Et en plus je n'ai pas de jardin ! Je suis en appartement.

Je pense qu'il faut me montrer raisonnable, mais savoir un colley malheureux me rend très triste.

La photo qui est dans la rubrique, je ne peux la lire, je ne sais pas pourquoi, enfin si je pense que c'est du au fait qu'au boulot ils nous mettent des filtres.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:29

oui je te comprends tout à fait, 3 chiens en appartement ce n'est pas l'idéale, il est vrai que moi aussi je suis triste quand je vois tous ces colleys abandonnés malheureusement il y en a plus que l'on ne pourrait le croire. Mais des fois les circonstances de la vie fond que l'on doit se séparer de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:37

Et oui, c'est bien triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:00

Vous pouvez le voir sur le site :www.apaa.asso.fr et contacter aux numéros inscrits pour plus de renseignements.

Il mérite vraiment de trouver une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:56

Je ne peux pas aller sur le site de l'APAA ASSO, je suis au travail et le site est bloqué, je ne peux donc pas le voir.

Ce serait gentil ALMIN de mettre une ou deux photos que vous avez prises pendant que vous l'aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:15

Pour les photos je veux bien les mettre mais j'ai toujours pas trouver comment on faisait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:23

https://2img.net/r/ihimizer/img458/5475/00001087ma.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:26

Apache vous avez réussi à ouvrir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:29

coucou je ne sais pas si apache a réussit à ouvrir le lien, mais en tout cas pour moi ça marche cheers Joli ce pépère dommage que vous n'ayez pas pu le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:39

C'est clair on a beaucoup regretté.
En tout cas c'est un chien adorable qui peut rester seul au moins 4/5 heures sans faire une seule betise dans la maison et en plus il est très propre! Il a vraiment tout pour plaire (mais évitez peut être les chats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:25

Ca y est j'ai réussi à voir ce beau pèpère ! Merci ALMIN, le lien fonctionnait bien.

Il est tout tristounet le pauvre sur la photo. Le pauvre, il a pas dû comprendre ce qui lui arrivait, il a cru qu'il était sauvé de ce mauvais pas, et une semaine après retour au refuge. Cela me rend trop triste. Crying or Very sad

Mais bon, il faut vraiment se rendre à l'évidence, j'ai déjà 2 chiens et je suis en appartement avec mes 4 enfants.

Si vraiment une bonne famille pouvait l'adopter, ce serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:05

Toujours personne pour ce pauvre pépère?

https://2img.net/r/ihimizer/img214/4297/00000972hc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/6772/00001000iq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/461/00001088cs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/7608/00001085ya.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:18

Ce serait bien que ce pauvre p'tit père trouve une famille qui puisse l'adopter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oric Empty
MessageSujet: adoption oric   Oric EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:13

coucou, je suis très intéressée par l'annonce!!!je recherche un chien car ma famille et moi venons d'emménager, mes frères ne sont plus à la maison et je me snes un peu seule...j' ai un grand jardin où il pourra courir et je n'ai pas de chat si ça peut te rassurer lol je promet un grande responsablité et surtout beaucoup d'amour!!!!merci de me contacter à Laetitia088@hotmail.com-où est oric en ce moment?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oric Empty
MessageSujet: Re: Oric   Oric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: