SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Maltraitance animale EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Maltraitance animale EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Maltraitance animale EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Maltraitance animale EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Maltraitance animale EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Maltraitance animale EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Maltraitance animale EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Maltraitance animale EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Maltraitance animale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maltraitance animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:29

Kite89.


Maltraitance animale 782907 Alain Delon s'inquiète du sort des chiens chinois



http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3705682,00-alain-delon-inquiete-sort-chiens-chinois-.html

Dites moi vos commentaires.

Maltraitance animale 179803 Maltraitance animale 931123 Maltraitance animale 904250 Maltraitance animale 818690 A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:15

il est temps que les gens bougent !!
comme il est connu ça aura peut être de l'impact!!
on verra (avec le temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:47

Nous verrons, en effet,avec le temps si toute cette cruauté cesse, pour les chiens chinois et pour tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:04

oui c'est vrai !!
il n'y a pas qu'eux, malheureusement!!!!
il y a de la misère partout pour nos pauvres compagnons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:36

dur de faire bouger les mentalités d'égoistes, de m'en foutistes. Vraiment dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:56

dur realiter de ceux qui prenne les animaux pour de la viande
surtout en chine
ca ne date pas d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:24

dur de faire la part des choses, pour nous les animaux que l'ont a domestiqués sont des animaux de compagnie, mais pourquoi plus un chien un chat qu'un lapin ? un poussin c'est super joli et pourtant on le mange idem pour un veau etc... certains pays considèrent que tout se mange j'ai vu une vidéo de sensibilisation sur les pays du soleil levant où il achetait et mangeait des foetus humains !!!!! ça c'est encore pire c'est du cannibalisme
devenir végétarien c'est peut être la solution, après on peut se dire que tout ce qui se développe même le végétal est vivant.... donc à chacun de faire ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:22

Kite89.

Beatrice je suis d'accord avec toi. Tout pays mange par rapport ce qui se trouve ou élèvent sur son territoire, et cela fait des plats différents selon les coutumes. Mais ce n'est pas parce que j'aime bien mangé un roti ou un steack, ou un poulet, que j'accepte les conditions comme ils sont tués pour être mangé. Moi ce que je déplore, c'est la façon dont les animaux sont tués encore vivants, et prennent un plaisir de le faire. Maltraitance animale 300304

Aujourd'hui on s'étonne de toutes les maladies, comme la grippe aviaire soit la. Si le animaux qui sont destinés à finir dans notre assiette, ne doit pas avoir subi des souffrances inutiles avant sa mise à mort. Maltraitance animale 861202 Maltraitance animale 56858

C'est affreux, et même dans notre pays, la façon de les tuer, ne sont pas toujours sans cruautés.

Et l'élévage en batterie je le haïe, et cela devrait être plus contrôler.

Sur ce A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:32

tout à fait daccord avec toi kite 89, moi aussi ce que je reproche ce sont les conditions d'élevage en batterie (quelle différence entre un poulet élevé chez toi et celui du supermarché qui une fois cuit tu secoue un peu et tu as d'un côté les os et de l'autre "la viande"...) et surtout les conditions de transport et d'abattage,
je vais me faire tuer sur le site mais pour pouvoir manger un de mes poulets je doit d'abord le tuer et celà je le fais de façon à ce qu'il ne souffre pas du tout et je n'y prends pas un plaisir immense mais comme je veux savoir ce que je mange et ce que je donne à mes enfants je préfère élever mes propres produits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:15

BEATRICE a écrit:

je vais me faire tuer sur le site mais pour pouvoir manger un de mes poulets je doit d'abord le tuer et celà je le fais de façon à ce qu'il ne souffre pas du tout et je n'y prends pas un plaisir immense mais comme je veux savoir ce que je mange et ce que je donne à mes enfants je préfère élever mes propres produits....

Eh bien non, je peux comprendre ça. Et pourtant, à la maison, pas question de tuer les poules, elles vivent avec nous uniquement pour les oeufs et le bonheur de les voir s'ébattre dans le jardin. Mais quand j'achète du poulet, c'est toujours du "bio", car moi aussi, je surveille de très près ce que mangent mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance animale Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions pour la protection animale
» PETITION - Grande Cause Nationale pour la cause ANIMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: