SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
vermifuge et jeux EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
vermifuge et jeux EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
vermifuge et jeux EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
vermifuge et jeux EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
vermifuge et jeux EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
vermifuge et jeux EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
vermifuge et jeux EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
vermifuge et jeux EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
vermifuge et jeux EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vermifuge et jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:06

Je vioudrais savoir à partir de quel age commence-t-on à vermifuger les chiots (de moins de 2 mois) et à quelle fréquence faut-il le faire?
Quel produit utilisez-vous?
Quels jouets leur proposez-vous pour leur éveil?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:42

Mon chiot a ètè vermifuger a un mois et demi
ont la refait a 2 mois et demi et ont doit lui refaire a 3 mois et demi et ensuite tout les 3 mois
le nom du vermifuge (Dogminth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:12

il existe diffèrents vermifuges. Demande à ton véto. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:40

un éleveur aura traité la mére avant et aprés la mise bas et les chiots dès âge de dix jours, puis avant les premiers vaccins.
Ensuite, vous aurez à vermifuger le vôtre tous les deux mois jusqu'à l'âge adulte. Dès lors, une à deux vermifugations par an doivent suffire.

colley32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:19

pour le vermifuge ca depend le produit je vois que c est different pour tous...pour les jouer surtout des jouer qui fond du bruit il apprenne de cette facon a pas avoir peur pour rien moi je lui es donner des balle des cochon chaque joué etais bruyant et son favori c etais une bouteille en plastique sans le bouchon car il peu l avaler au moin il a pas peur si une porte claque ou si on fais tomber quelque chose et pour l exterieure ca aide aussi pour la promenade il avais droit au duccasse ,rue en traveau,au marcher,aujourd hui il reagi tres bien a tout les bruit j ai fais ca tout de suite il avais a peine 2 mois mon loulou je lui aprend a monter dans un acenseur ca c etais dure maintenant il va seule lol.il dois savoir etre pres de moi dans toute circonstance .pour la voiture il vaut aussi l apprendre tres vite sinon ca deviens un gros probleme pour apprendre tout ca il vaut commencer des c est deux mois j espere que ca vous servira
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:45

pour les jouet didine a deja donnée des conseils très varié.
Timmy's (mon chien) jouet préferé est un seau en plastique ( petit comme pour les enfants).


Encore quelques jouets:

- Ball de tennis: pour le chiot on perce et on y attache une ficelle, cela permettra de stimuler l'instinct de proie sans se faire traverser les doigt. La ficelle permettra la récompense par le jeu avec les chiots qui ne rapportent pas encore.

-La corde à noeuds: en coton, moins agressive pour les dents du chien qu'elle permet de nettoyer par action mécanique.

-Le Kong: forme particulière et la matière dont il est fait
(caoutchouc) permet de sacrés rebondissements lorsqu'on le jette. Stimulations pour un chien qui s'ennue, il suffit de la farcir avec une boite de pâté pour chien.

Les os: pour le mâchonnement

Jouets en caoutchouc qui couient

on peut aussi prendre de petites boites en plastique ( ou autre matiére) et cacher dans une boite une friandise et animer le chien de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:23

merci gabi pour la ball de tennis avec la ficelle j y avais pas penser ca va me servir car il a un ans et quand il rate sa ball ces mes doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuge et jeux Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et jeux   vermifuge et jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vermifuge et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge
» Pas très sympas !!!
» Veloxa Chien (vermifuge) et Locox (articulations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: