SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:41

Ce message s’adresse à toutes les associations et Société
protectrice des animaux, il est d’une très grands importance.


:mal2:

Une personne du nom de P.domicilié récemment en Allemagne,
accompagnés de son compagnon font du commerce avec toutes sortes
d’animaux chiens, chats, chevaux, etc
. Ces animaux vivent dans des
conditions proches de l’horreur, à l’automne 2005, suite à des plaintes de
riverains, la police Allemande et des associations protectrices des animaux ont
fait un décente dans sa propriété, et là ils ont découvert des horreurs. Il a
fallu agir en urgence avec l’aide d’un veto afin de remettre sur pied tous ces
animaux, et les placer soit dans des pensions, soit dans des familles d’accueil.

Cette personne se prénommant aussi Paty est recherchée par la Police et la
justice Allemands, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en
France.

Le journal allemande « Bild » a fait un reportage sur ce que l’on a appelé
« la maison de toutes les horreurs ».
Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA
en France et s’est empressée de savoir si des animaux pouvaient être
adoptes.

Actuellement elle se trouve avec un 2éme homme dont nous vous donnerons son
identité dés qu’elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquérir des
chiens, et est de nouveau active. Afin d’échapper à la justice allemande elle
s’est réfugiée chez nous.

Attention cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux
animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaines très courtes, les laisse
mourir de faim, de soif ….Soyez très prudents à la moindre alerte prévenir les Services de Gendarmerie,
de Police ainsi que toutes les associations protectrices des animaux.
Elle change très souvent d’endroit afin de ne pas être arrêtée, et
laisse derrière elle des horreurs.





Dernière édition par gabi le Jeu 21 Fév 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:15

mur sw Kite89

Gabi, ont-t'ils des photos de ces personnes? :mal2: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al 300304

y-a t'il un signalement précis de la police allemande, car sans photo, ou portrait, on ne peut rien faire.Est ce des gens des pays de l'est?
Car je connais un refuge et je ne veux pas que cela lui arrive.
De toutr façon je vais essayer d'en parler au poprietaire du refuge.

si du nouveau il y a sur ces personnes, nous prévenir.


Espérons que l'on puisses les faire coincer ces fous.
Ce sont de vrai danger public, et même je dirais attention a nos propres chiens ils seraient capables d'en voler pour leurs vices.

Donne nous des nouvelles, OK.colley10
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptySam 16 Fév 2008 - 14:29

je vais me renseigner, j'ai recu les informations hier soir sur mon ordi.
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al 487988 svp aide moi pour faire difuser cet message dans toute la france.
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al 18715 J'ai deja ecrit à plusiers SPA, Rescue, autre site colley , Fondation B.Bardot, 30 millions de amis......
Si tu as encore des idees......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptySam 16 Fév 2008 - 15:47

Kite89.recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al 782907 Gabi, est ce que la police allemande a contactée, la police et la gendarmerie nationale de notre pays, cela serait plus facile si jamais quelqu'un les apercevraient dans leur quartier.:mal2: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al 300304


Ce qui peut se révélé dangereux seraient d'avertir les refuges et spa en diffilcultés, car ce sera des proies faciles, vus le nombre de chiens à sauver en ce moment et en plus on ne sait pas ou ils sont.

sw mur confused
il faudrait 30 millions d'amis puissent émmettre une alerte à la télévision car par eux cela rendrait cela crédible, ainsi par les informations sur chaine à grande écoute.

comment pourrais t-on leurs donner des preuves tangibles sur ces gens la et de leurs méfaits, même si il faut demander des infos par la police allemande, pour être aider sérieusement et les faire arrêter.rambo rambo

Dis moi ce que tu en penses.Question Question

je vais essayer d'avertir des refuges autour de ma ville. j'espère qu'ils vont croire à cette alerte.
A bientôt et donnes des nouvelles.colley10 colley24
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptySam 16 Fév 2008 - 16:43

Eh oui ! et le pire est que des gens malintentionnés comme eux s'inscrivent sur des forums de sauvetage... et parcourent tous les sites d'annonces... Twisted Evil
DANGER pour nos amis les animaux...
Il est vrai que derrière un pseudo... tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:48

kite89.

Alors Gabi pas de nouvelles de ces fripouilles, qu'on puisse savoir qu'elles têtes ils ont.

Si tu as du nouveau, préviens nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:43

Je suis en train de rechercher mais pas de nouvelle pour le moment. La date de ce forfait en Allemagne était 2005. Elle a réussi à echapper et trouvé refuge en France.

Elle est actif , le mieux est de trouver quelqu'un qui habite à coté pour voir un peu comment elle vive, si elle a des chiens........
Je habite dans le sud de la France, je ne connais pas bcp des gens mais je suis actif par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: cherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:33

Kite89.

Gabi je me suis pencher sur l'itinéraire jusqu'à chapelle voland, mais moi je n'ai pas de permis de conduire et je me déplace qu'avec mon mari.
Seulement voila il est souffrant et ne peux prendre de longues distances.

Friska habite aussi la côte-d'or, et peut-être un autre forumeur habite la région cherchons et demandons un peu d'aide.

En plus si on avait des photos ou des portraits cela serait plus facile.
mettre un message sur ce forum pour trouver quelqu'un.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:10

gaby ne peut-tu rentrer en contact avec une personne en allemagne qui a eu affaire avec elle, ça nous permettrait une description de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:07

Qu'est ce qu'ils font des chiens une fois qu'ils les ont ???
Ils font quel genre de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:37

j'ai deja demandée des infos , j'attends la reponse.

Je ne sais pas plus, une association en Allemagne m'a envoyé un mail et j'ai fait la traduction en française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:19

Pourquoi ces individus se priveraient-ils de venir en France???? Nous devenons grâce à nos lois le centre idéal pour des trafics en tous genres car une loi en annule une autre il y a toujours moyen de "tricher": CÂ c'est très grave: l'honnête homme est insignifiant dans tout cela...
Il faut savoir que cela serait identique pour nos semblables: voyez par exemple cet homme qui a sévi sur internet et a ainsi pu entrer directement en contact avec cette petite de 12 ans... eh bien, il était connu des services de police avait été condamné plusieurs fois.....il a pu être libre de recommencer! VOILA!! Il y a un souci avec les sanctions... C'est pareil pour nos animaux! Les sanctions doivent permettre de réduire à néant les récidives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al   recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un personne(réfugiée en France)par la police al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour garder chien prés de bordeaux (33)
» Recherche un mal
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: