SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:22

Je transmets une urgence vue sur RESCUE qui concerne le refuge de Mornac/Angoulême qui a des soucis financiers !

Les box n'étaient plus aux normes, des nouveaux ont été fait mais le nombre n'est pas suffisant.

Les anciens box doivent être détruits, mais il y a 43 chiens mâles, seuls 14 chiens, peut-être, seront relogés.... donc 36 chiens vont mourir faute de place !!!

Rappelons que le refuge héberge en moyenne 210 chiens et c'est une des rare bénévole et le gardien qui font barrage pour l'instant à l'endormissement des chiens !!

Refuge de l'Angoumois
Les Mesniers
16600 Mornac
05 45 65 76 99

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/36-chiens-vont-etre-eutha-en-charente-dpt-16-t143738.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:16

J'ai fait suivre localement via mon e-mail ton message.
C'est vrai que je l'avais entendu à la radio sur RadioFrance La Rochelle. Je m'en sers comme réveil mais je n'avais pas les neurones bien connectés à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:48

C'est tellement triste , il y a même une croisée colley de 5 ans ils disent qu'elle est extrémement craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:09

Ce matin au réveil radioFrance La Rochelle disait qu'il y avait 40 adoptions pour sauver le refuge. Des aniamux étaient partis au delà de nos frontières (suisse?, belgique?). Enfin, j'espère que je n'ai pas rêvé à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:58

j'espère que si ils sont partis en Suisse ce n'est pas pour les tuées et récuperer les peaux ils le font bien pour les chats Evil or Very Mad
pourquoi sont-ils partis la-bas Question se sont des particuliers qui les ont pris Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:10

Suite à la diffusion locale de l'annonce via ma boîte mail (j'habite en charente-maritime), voici la réponse d'une personne qui était au même club canin que moi et qui avait déjà adoptée un petit looping (genre ratier) :

Bonjour,
J'espère que tu vas bien ainsi que tes chiens.
Tu avais fait suivre il y a quelques semaines un message concernant le refuge de Mornac qui risquait de faire euthanasier 35 vieux chiens si ceux-ci n'étaient pas placés très vite. Ce message m'avait beaucoup touché et donc depuis une semaine, Looping a un frère, un croisé colley à poils ras! Il est très craintif mais il fait d'énormes progrès tous les jours.
Grâce à toute la mobilisation qui s'est faite pour ses chiens, ils ont quasiment tous trouvé une famille et donc il n'y a pas eu d'euthanasie.
A +.
Vanessa
PS : voici une photo de Cyrano

SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:19

Cyrano ??????
Comme je suis contente !
Tellement craintif, il était voué à l'euthanasie...
Je savais qu'il avait été adopté in-extrémis mais que ce soit en plus quelqu'un que tu connais... c'est génial !

SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Le_22_10
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Dsc03410

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/il-reste-jusqu-au-4-mars-pour-bcyrano-xcolley-8-ans-t146136-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)   SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 36 chiens menacés d'euthanasie CHARENTES (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 chiens menacés d'euthanasie, Espagne
» énorme sos pour 12 chiens meurtrie
» restaurant du coeur pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: