AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   20/1/2008, 22:02

GIPSIE EST UN COLLEY MALE DE 5 ANS.
abandonné cette semaine par son maitre ( mais voici un mois qu'il est a spa de laval)car gipsie ne se plaisait pas chez lui. en effet il a fugué deux fois pour aller rejoindre des enfants. IL les adore.

C'est une perle de chien. Aucun probleme avec congenéres males et femelles ' actuellemnt en box avec 2 males. OK avec chats car chez lui le chat de la maison venait se pelotonner contre le chien quand dormait.
Calme et calin.
A mon avis si tombe dans une bonne famille avec enfants et terrain il ne fuguera pas.

Gipsie est pucé et vacciné. Son prix 110 euros ( je crois qui a supplement pour chien de races- a voir)
Il est a adopté a la spa de Laval. Les eventuels adoptants doivent venir se presenter a la spa. Habiter laval, mayenne ou departements limitrophes. ( bretagne ok je pense si bons adoptants) pas de co voiturage ni famille accueil.

voila. je suis salariée a la spa . Ce chien est un de mes coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   20/1/2008, 22:05

je vais essyer de prendre les photos cette semaine et les poster le weekend prochain. IL a la robe beige clair. Poils longs.
Marie 77
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages: 1139

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   21/1/2008, 10:18

C'est une crème ce chien, je pense enfin j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   21/1/2008, 20:44

pas trés loin de chez moi si il doit passer par Angers ou proche et besoin pour raisons x y de coovoiturage je pourrais m'attanger avec mes parent pour fait un pitit bout ... En tout cas vive les adoptions ! N'ayez pas peur moi je me lance dean les concours d'agility et d'obérythmé avec ma chien qui vient de la SPA adandonnée deux fois ... Rolling Eyes Alors n'hésitez plus !!! lol^^ je fait mon petit spot publicitaire ^^ Amour Bon courage bon colley !!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   21/1/2008, 21:09

Encore un peu de pub pour ce colley, qui, comme tous les colleys, adorent les enfants ! :coeur: :coeur:

Ca l'air d'être une vraie pâte le loulou !

Pourvu qu'il trouve vite ! Tiens nous au courant Wink
fanfan
Junior fûté

Féminin Nombre de messages: 192

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   25/2/2008, 11:20

a t on des nouvelles de ce beau loulou colley10 ...? est il toujours a l'adoption ...? scratch

peut tu nous donnez les coordonnées des personnes a contacter et des photos stp.....

pour ce que tu fait :bvo1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   16/3/2008, 13:34

mille excuse pour les nouvelles tardives, gipsie a ete adopté recemment par une famille
avec enfants.tout ce passe bien.

merci aceux qui se sont interessé a lui.
ingrid
Administrateur

Féminin Nombre de messages: 1496

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   16/3/2008, 13:38

Ah Génial pour ce loulou!

Invité

MessageSujet: Re: Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)   16/3/2008, 18:26

très bonne nouvelle. La spa va -t -elle vérifier que tout se passe bien? Je connais plusieurs personnes qui ont adopté à la spa et aucun contrôle. Comment cela se déroule-t-il? Merci pour ce renseignement.

Gipsie colley a adopter a la spa de laval ( 53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1