SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Besion de savoir EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Besion de savoir EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Besion de savoir EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Besion de savoir EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Besion de savoir EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Besion de savoir EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Besion de savoir EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Besion de savoir EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Besion de savoir EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Besion de savoir

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Princesse
    Chiot timide
    Princesse


    Nombre de messages : 70
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/11/2005

    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:26

    Voila ma petite bergère de shetand Princesse de 11 ans a attraper une maladie Crying or Very sad , elle a une recto colite lymphoplasmo cytaire ou maladie de khrom si vous voulez.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déja été confroter a cette maladie et si oui comment avez vous pu soulager votre chien?

    Bon je sais, je suis pas très présente sur votre forum, mais bon la j'aimerais en savoir plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:09

    je sais que cette malsdie existe chez les humain et je m'etais deja renseigner sur internet! enfait c'est tout le systeme digestif qui se detruit! de la gorge, jusqu'au collon !! je sais que chez les humains on leur enleve les partie malade! mais ca peu reaparaitre a un autre endroit.... mais chez les chiens je ne savais pas que ca pouvait exister!!! je suis vraiment desolee pour toi et ta puce!!! bisous a elle!


    Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 9:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:31

    je connais cette maladie pour les humains, mais pas chez les chiens.
    je ne peux te donner de solution pour ta petite, mais, je soigne et pratique des soins de Reiki qui est une technique japonaise. Je suis à mon 3ème degré.
    Je travaille aussi à distance, sur photos, si tu souhaites que je t'apporte mon aide, je le ferais volontiers...
    ange1 ma petite lady est au paradis, mais je vais continuer à oeuvrer pour les autres, comme je l'ai toujours fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:27

    vraiment désolé pour ta Princesse Crying or Very sad

    j' espère que sa ira :coeur:

    je ne connais pas cette maladie
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:43

    je ne connais pas du tout cette maladie, mais en lisant ton message, je me suis rapeler que je venais de lire un article sur le sujet sur collie on line va voir sur le site peut etre cela pourra te renseigner Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Princesse
    Chiot timide
    Princesse


    Nombre de messages : 70
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/11/2005

    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:30

    Merci,

    Pour l'instant Princesse a un régine très stricte Crying or Very sad , elle ne peut manger que du riz avec soit poulet,dinde ou cheval et comme médicament de la cortisone se qui est très mauvais a long terme.

    Espérance de vie d'après mon vétérinaire 6 mois a 1 an.

    La fin de ma puce me rend malade puisque je sais que un jour la cortisone ne fera plus rien et que je ne saurais plus rien faire pour elle que de lui offrir l'euthanasie pour l'empécher de souffrir .
    Revenir en haut Aller en bas
    fleurdelys57
    Compagnon fidèle
    fleurdelys57


    Féminin Nombre de messages : 2102
    Age : 58
    Localisation : SARREGUEMINES
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:23

    c sur princesse, la decision sera difficile a prendre mais profite au max de ta fifille.... elle te le rendra au centuple.... calin ( c malin je pleure .... trop de souvenirs de ma jinnie... desolee ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    ingrid
    Administrateur
    ingrid


    Féminin Nombre de messages : 1492
    Age : 34
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:12

    Ohlala, dur dur cette situation... en tout cas profites un maximum de ta puce, de tous les moments avec elles, pour ne garder que les meilleurs Amour
    Revenir en haut Aller en bas
    http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
    Contenu sponsorisé





    Besion de savoir Empty
    MessageSujet: Re: Besion de savoir   Besion de savoir Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Besion de savoir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tout savoir sur le shet... Et aussi le colley :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
    Sauter vers: