SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jimmy 10 ans Pas-de-Calais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 5 Jan 2008 - 20:51

JIMMY (Pucé) est un colley groenendael à la robe noire de 10 ans.

Code:
Connu de tous grâce au célèbre feuilleton « Lassie »,
ce très beau chien ravira ceux qui veulent un compagnon attentif,
toujours prêt à partir en ballade

http://refugevermelles.free.fr/accueil.htm

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Jimmybo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 12 Jan 2008 - 18:21

Toujours là Sad
Jimmy se trouve dans un refuge où les bénévoles sont dévoués, mais, pour lequel les moyens financiers sont limités... Les installations, box sont donc vétustes...
merci de ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:18

Toujours là... Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 719323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:33

que devient Jimmy? Tu ne peux pas l'accueillir? Un chien et trois chats, je n'ai pas les moyens ni la p^lace de le prendre. A regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:33

Jimmy attend toujours sa famille Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 719323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:53

personne ne peut l'accueillir, en pension, en attendant? Je ne le peux pas hélas. c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:17

Il y a http://alloanimaux.fr/ dans le Pas-de-Calais qui fonctionne avec des familles d'accueil, mais ça n'est pas donné... Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 719323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:24

je pensais à un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:04

Je me doute bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 14:36

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 17:08

Allez !!!!!!! 10 ans ce n'est pas si vieux !!! Une ch'tite place pour ce beau pépère !!! Amour colley70
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 22:24

Pas de place non plus, complet avec 3 chiens et 1 chat !
J'espère qu'il aura sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 22:58

Toujours le même problème... un croisé sur un forum de passionnés pur race... dur, dur !!!!!!!!!!
Mais qui sait ? un nouveau membre qui flash et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 23:19

je n'ai pas de pure race, encore moins de colley, puisque Junior est croisé TN, mais j'aime les animaux et j'ai eu un colley, etant petite.
Tous les memebres n'ont pas forcément que des colleys. OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptySam 19 Avr 2008 - 23:20

membres, hih.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:53

roxone a écrit:
je n'ai pas de pure race, encore moins de colley, puisque Junior est croisé TN, mais j'aime les animaux et j'ai eu un colley, etant petite.
Tous les memebres n'ont pas forcément que des colleys. OUF.

La plupart des membres inscrits ont ou ont eu un colley... sur ce point, nous sommes du même avis... mais depuis mon inscription, j'ai pu constater que seuls les purs trouvent très très très vite un adoptant.

Sinon, les personnes qui font du sauvetage toutes races confondues se trouvent sur Rescue par ex. mais pas ici !

Et c'est pourquoi je dis que les "croisés" ont peu de chance d'être adoptés sur un forum qui a pour bannière une race précise et quel qu'il soit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:02

ok. Je n'y ai jamais prêté attention. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:39

Une vidéo de Jimmy:
http://refugevermelles.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:08

j ai eu un croisé colley qui est décédé y a 3 semaines qui avait 10 ans et croyez moi ce sont des amours !!! la photo c était lui mon gros nounours roucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:19

son départ est récent.
Tu dois en avoir gros le coeur.
Peux-tu nous mettre des photos de Roucky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:54

je ne suis pas tres douée pour mettre des photos sur un forum,je peu envoyer sur une adresse mail si tu veux et si quelqun veux bien les mettres? je fais comme cela sur schb.il était si gentil,,, oui j ai le coeur gros et j attend sa urne depuis 4 semaines car je veux qu il revienne a la maison !!! meme si ce n est pas sous la meme forme...je devrai revoir le meme genre de croisé je craquerais...j ai connu une complicité avec lui incroyable!!! c était mon meilleur ami et mon enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:47

les photos sont mises je lui ai ouvert un post aux hommages "au revoir roucky ,frere de rox" merci encore a la gentille dame qui m aide a mettre les photos de mon roucky!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:00

Lénou, avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:23

Kite89.

Pour moi qu'il soit croisé ou pure race cela m'est égal. Si j'avais de la place comme chez colleygirl, je pourrais faire Fa, ou adoptant. mais en Appartement et avec la taille du chien avec mes deux colleys on aurait du mal. Avant j'ai eu différents chiens ( races et croisés) certains venant de SPA sur Dijon. Nous étions à la campagne et dans une maison. Les seuls chiens de races que j'ai eu est un Spitz blanc et Teddy mon colley, Lassie pas sûre, mais cela ne fait rien, je l'aime comme ça. De toute façon moi j'aime tout ce qui est chien et sans distinction des uns et des autres. voila mon opinion, et si je pouvais venir en aide à ce chien je le ferai volontiers de tout coeur. Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 77299

Je souhaite pour ce chien un bon et chaleureux foyer.

Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 18715 A bientôt. A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:05

Jimmy attend toujours une famille malheureusement... Jimmy 10 ans Pas-de-Calais 719323

Pour plus de renseignements:
CHRISTINE BRILLON : 03.21.65.47.17

NICOLE WARNIEZ : 03.21.26.27.40



refugevermelles@gmail.com

Merci pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Jimmy 10 ans Pas-de-Calais   Jimmy 10 ans Pas-de-Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy 10 ans Pas-de-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Colley 8 ans (Calais, 62)
» Croisée colley femelle 9 ans Pas de Calais (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: