SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DISPARITION DE LADY

Aller en bas 
+9
fleurdelys57
Ulyssia
BEATRICE
Noëlle
Volcane
brindyl
colleygirl.01
caba
ingrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:15

Ohhh ... il faut garder espoir!

J'espère de tout coeur que vous allez retrouvez lady Amour

Bonne année à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:33

ou en sont les recherches ??? colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:48

Lady a été retrouvé morte sur le bord d'une route sur la commune de Chaniers (à l'ouest) à proximité de son corps il y avait un enjoliveur.
Elle a sans doute été percuté par une voiture. J'ai demandé à Mr JC Gauthier d'aller faire constater le décès auprès d'un vétérinaire. Il voulait la faire insénérer ce soir !!! J'ai refusé.
Nous partons demain avec Jean, mon mari, pour aller chercher son corps, nous avons besoin de la voir une dernière fois.

Je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisés pour retrouver ma chienne et qui nous ont témoignés de la sympathie.

Bluebell Lady des Bordes Rouges allait avoir 2 ans le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:56

de tout coeur avec vous pour cette horrible nouvelle, je comprends votre désir de la serrer une dernière fois entre vos bras, vraiment trop cruel de partir comme ça sijeune et si loin de vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:59

c'est à hurler de colère cette histoire, sincèrement désolé pour vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:10

Evil or Very Mad Oh!, çà fait mal au coeur Sad
c'est trop triste pour elle et pour vous
Je vous souhaite plein de courage pour cette rude tâche et j'espère que l'éleveur va s'excuser et vous procurer un nouveau chiot pour repartir sur une autre vie, sans pourtant oublier Lady!
A bientôt de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:18

Sad Sad Sad Sad Sad pas possible,,,, Embarassed affraid affraid ça vous donne des idées de meurtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:51

Je suis vraiment horrifiée par cette fin Sad Sad Sad
J'espère que le monsieur responsable de sa fuite ne dormira pas de quelques nuits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Courage à vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:47

moi aussi je suis vraiment désolèe , je suis de tout coeur avec vous .
repose en paix petite Lady ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:21

vraiment désolée pour vous, courage et vous avez raison d'aller la voir,
l'éleveur n'a pas à décider de faire quoi que ce soit d'elle! il devrait avoir honte de l'avoir laissée s'échapper, il est responsable de sa mort!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:29

Quelle triste nouvelle... Bon courage dans cette épreuve Crying or Very sad

Elle était tellement jeune... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:43

bon courage pour les prochains jours...
que le chauffard responsable de sa mort , ne puisse plus avoir le repos .... ( s'il a une conscience ...) si au moins il s'etait arrete et vous avait prevenu...
mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:45

Oh non, mon dieu...............

Avec vous, de toute coeur, je vous envoie plein de courage Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:44

Comme j'ai pu le dire ailleurs je suis choquée et je me mets a la place de ses maitres ,j'imagine la douleur qu'ils doivent ressentir et ce sentiment d'injustice!
Vole petite puce,vole jusqu'au pont de l'arc en ciel rejoindre tous nos amours disparus et suit les ,va rejoindre la douceur,la sérénité,et surtout de la bas veille bien sur tes petits maitres qui t'ont tant aimés!
Bonne route petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:44

Est-ce que les propriétaires ont la possibilité de la faire autopsier ?
Cet "éleveur" est peut-être à l'origine du décès de Lady... What the fuck ?!?
Cette histoire n'est pas nette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:49

demain va être une journée difficile, et ne pas casser la figure à ce con, va être dur pour mon mari...et moi également.
mais, nous n'allons pas en rester là, nous allons l'attaquer....faire qq chose au moins pour la mémoire de notre chienne et je ne veux pas de chiot venant de lui....rien qui pourra me le rappeller, c'est bon, j'ai assez donné avec MR JC GAUTHIER ELEVAGE DU CHAIL BELLEVUE
pour ne pas le nommer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:52

Vous avez entierement raison de nommer cet abruti!
Demain je penserai bien a vous et ce soir je ferais une petite priere (meme si je ne suis pas tres croyante) pour votre petite Lady.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:52

bibi24 a écrit:
Lady a été retrouvé morte sur le bord d'une route sur la commune de Chaniers (à l'ouest) à proximité de son corps il y avait un enjoliveur.
Elle a sans doute été percuté par une voiture. J'ai demandé à Mr JC Gauthier d'aller faire constater le décès auprès d'un vétérinaire. Il voulait la faire insénérer ce soir !!! J'ai refusé.
Nous partons demain avec Jean, mon mari, pour aller chercher son corps, nous avons besoin de la voir une dernière fois.

Je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisés pour retrouver ma chienne et qui nous ont témoignés de la sympathie.

Bluebell Lady des Bordes Rouges allait avoir 2 ans le 16 janvier.

Croyez-vous que le propriétaire du véhicule laisserait son enjoliveur juste à côté du corps ?
Je crois que l'éleveur est responsable de sa mort et cherche peut-être à dissimuler la cause... vouloir l'incinérer aussi rapidement ?
Tiens donc, il s'intéresse beaucoup plus à cette petite morte que vivante !
What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:53

jlwck a écrit:
Est-ce que les propriétaires ont la possibilité de la faire autopsier ?
Cet "éleveur" est peut-être à l'origine du décès de Lady... What the fuck ?!?
Cette histoire n'est pas nette !
deamin j'aurai le certificat du vétérinaire qui a déclaré le décès, mais au téléphone, M Gauthier nous a dit qu'elle était morte d'une émoragie interne, des ématomes sur le ventre et qu'elle avait saigné du nez; pour l'instant c'est tout ce que je sais.
nous verrons avec notre véto, s'il le faut. comptez sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:55

je deviens moi aussi de plus en plus suspicieuse...et c'est bien pour cela que j'ai refusé l'insinération...pour peu, que le véto soit un copain de ce mr ???? je suis sur mes gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:56

bibi24 a écrit:
je deviens moi aussi de plus en plus suspicieuse...et c'est bien pour cela que j'ai refusé l'insinération...pour peu, que le véto soit un copain de ce mr ???? je suis sur mes gardes ...
Oui vous avez raison car des vétos véreux ça éxiste ,malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:58

Vraiment sincèrement désolée, j'avais lu son histoire sur le forum des cavaliers ... ange1 bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:58

je suis de tout coeur avec vous!!! je viens dapprendre cette horrible fin ca me fait froid dans le dos... je suis vraiment desolee...... COURAGE ON PENSE TOUS FORT A VOUS§§ ET A LA NENETE QUI A REJOIND LES SIEN;;
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:26

Une bien triste histoire pour commencer l'année Sad
Bon courage , on est tous avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:31

Je sais que cela n'excuse pas tout mais les éleveurs qui ont laissé échapper la chienne sont des personnes agées. Je ne pense pas que l'acharnement changera grand chose. Si il a proposé de mettre une annonce dans le Sud-Ouest c'est qu'il se sent coupable.
Dans quelles conditions, la chienne s'est échappée? l'ont-ils laissé toute seule dehors sans surveillance? y avait-il un trou dans le grillage?
Pour ce qui est du décès cela ne m'étonne pas trop car il habite près d'une route à fort passage (Saintes-Angouleme). Quelques KM plus loin c'est la route Saintes-Poitiers.
Un de mes compagnons du club canin habite le même hameau (le maine allain) et a perdu sa petite braq de Weimar de 6 mois dans les même conditions.
Dommage que personne n'ai pensé à m'appeler car j'habite à 10 KM de Chaniers...
Brindyl connait une éleveuse de Shetland, si votre coeur vous en dit...
Ma chienne était en chaleurs ces jours-ci (100km aller et 100 km retour). Ceci pendant 2 jours alors qu'elle n'a pas été saillie, mais nous ne pouvions pas la laisser entre des mains inconnues...
Courage pour surmonter cette peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION DE LADY   DISPARITION DE LADY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION DE LADY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPARITION
» Adieu ma Lady
» Besoin d'aide pour LADY - femelle tricolore - SPA Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: