SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
video abandons de chiens EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
video abandons de chiens EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
video abandons de chiens EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
video abandons de chiens EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
video abandons de chiens EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
video abandons de chiens EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
video abandons de chiens EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
video abandons de chiens EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
video abandons de chiens EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 video abandons de chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

video abandons de chiens Empty
MessageSujet: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:28

https://www.youtube.com/watch?v=186WZbCDCtA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=LfIfArd5sH4&eurl=http://closormois45.skyrock.com/19.html
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:49

et oui l'homme croit avoir tous les droits!

j'ai adoptée ma première chienne à l'age de 7 mois car ses proprios n'en voulaient plus, ben oui elle était devenue "grande"!!!!!!!
la dernière est arrivée à la maison à l'age de 11 ans
je l'ai adoptée malgré mes 4 autres chiens et mes 2 chats sinon elle finissait au chenil et donc euthanasiée car personne n'en aurait voulue!
tout le monde s'entend dans le monde du colley, je dois séparer le bulldog anglais qui ne s'entend pas avec eux : pièce à part pour lui, kennel dans la voiture, balade en laisse, ce n'est pas évident tous les jours mais on y arrive et je n'abandonnerais personne sous quelque prétexte que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:45

voila j'ai verser ma larme des le matin.... ca m'attriste tellement ses videos... je ne comprendrais jamais ses gens!!! je me batterais toujours pour garder ms animaux! car pour moi il font parti de ma famille.... et je les aurais jusqu'a la fin de leur jours!!! et j'essairais de tout faire pour les rendre les plus heureux possible! c'est une grande responsabiliter d'acheer un animal alors il faut dabore savoir si on sera capable de les assumer jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:08

Combien de centaines d'années... voire même de millénaires pour que l'être "humain" dit de "race supérieure" prenne conscience que les animaux ont droit au respect ?
Shit Je crois que malgré tous les combats menés par la PA, jamais nous ne verrons une amélioration durable sur cette planète ! Shit hélas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad [/b]OUI,, ces vidéo sont désespérantes, et on a l'impression que quoi que l'on fasse, rien n'avance,, et pour facilité la tache, j'en rajoute,, la SPA de Mirepoix lance un appel d'urgence pour sauver un max de toutous en détresse, elle ne demande aucun frais et vous les ramène même chez vous,,il y a dans le lot un colley de 10 ans, et pour éviter l'euthanasie,,,,,,,,, ils sont en surnombres il y a de gros problèmes,,
telephone SPA 05 61 68 89 77
regardez sur le moteur de recherche " google " SPA de Mirepoix et vous comprendez tout, merçi,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:15

C'est vrai colleygirl on a l'impréssion que rien ne change et que rien ne changera jamais,c'est désespérant,ça plombe le moral,ça me déchire le coeur de voir tous ses malheureux,va t on réussir a responsabilisé les gens face aux animaux qu'ils décident d'acquérir?franchement je ne crois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video abandons de chiens Empty
MessageSujet: Re: video abandons de chiens   video abandons de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video abandons de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 000 abandons....
» une postulante de plus
» Amour de Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: