SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
probléme d'oreilles EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
probléme d'oreilles EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
probléme d'oreilles EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
probléme d'oreilles EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
probléme d'oreilles EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
probléme d'oreilles EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
probléme d'oreilles EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
probléme d'oreilles EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
probléme d'oreilles EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probléme d'oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:37

merci quand meme moi je préfére le colley avec les oreilles cassées mais je te rassure que meme si ma petite chienne reste comme sa je l'aimerais quand meme. elle fait partie de la famille j'ai jamais eu de chien de race j'ai toujours pris des chiens a la spa mais quand ma derniere chienne est décédée Crying or Very sad j'ai eu du mal en reprendre d'autre (1 ans 1/2 sans chien )et on m'a fait connaitre le colley et je suis tomber amour de cette race et mes enfants mon poussés pour en prendre un c'est comme sa que notre petite chienne est arrivée a la maison mais j'aimerais bien qu'elle est quand meme les oreilles cassées si non tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:04

quel age à ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:08

6 mois 1/2
colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:11

c'est une petite femelle bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:52

Elle est très jolie ta petite chienne , moi aussi j'ai une Femelle bleu et je lui ai mis du chewwing gum j'usqua l'age de 18 mois et maintenant elle a des oreille parfaite

probléme d'oreilles 510
tu ne trouves pas?
il faut être patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:48

superbe ta toutoune tres belle j'espére que sa va marcher comme pour la tienne le résultat le top 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: probléme d'oreilles   probléme d'oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème...
» probléme d'oreilles
» problème de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: