SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+3
colleygirl.01
severine77
BEATRICE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:41

k.mante a écrit:
colleygirl.01 a écrit:
oui exactement, je suis sure qu'il y a quelque chose a faire, mais ils sont tellement borné dans ses SPA,,,,

qui est responsable des spa et des refuges Question je croyais que c'était l'état mais il est vrai que j' y connais absoluement rien au system
Karine

Voici un lien sur la S.P.A. :
http://www.spa.asso.fr/37-presentation-societe-protectrice-animaux.htm

et un autre lien sur la L.P.A (pour ex. celle de Lille) qui comme certaines "fourrières" ou "refuges communaux " reconnus d'utilité publique en partie subventionnés par les communes :

http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/index-123790.html
ou encore :
http://www.agglo-henincarvin.fr/refuge.php

pour ne citer que ces 2 là… car la liste est longue et malheureusement ce sont les mentalités qu'il faudrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:26

Je crains fort que cela ne soit pas possible ; déja les SPA se bouffent le nez entr'elles mur voir Brignais et Paris ; quand l'une fait quelquechose, l'autre s'en désolidarise dans les médias ; je crains que le bien être animal s'arrète là ou commence le porte monnaie .
L'idée de co voiturage ou de "relais" un peu partout ou il ya des gens du forum me semble plus réaliste .
pour ma part , je suis en Ardèche , région d'Aubenas . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:17

Comme colleymaniac, je pense que la "procédure" est assez lourde mur

En fait, je pense (bêtement :compress: ) que si quelqu'un a besoin d'un co-voiturage, il n'a qu'à poster non ? Et après, on s'organise, voir qui est où et ce qu'on peut faire;

Bon, ce n'est qu'une idée hein ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:24

:) ce n'est qu'une idée, mais c'est encore la meilleure,,,que veux -tu, c'est plus de ce monde "" tout le monde il est gentil ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:38

bon, mon idée n'est pas si mauvaise alors ! Amour

En fait, je me dis que s'il faut commencer à s'inscire dans les SPA ou les assos, on n'a pas fini. Les lourdeurs administratives, je connais (j'y bosse ! Mr. Green )

Sans compter que les assos..... quant j'ai pris Lou, il y a 4 ans, on m'a dit "on vous prévient, il y aura un suivi". Ha oui ? Entre temps, j'aurai pu le vendre, lui arracher les poils ou les yeux, ou faire n'importe quoi, je n'ai eu aucun contrôle.

je leur ai même amené Lou 6 mois après pour qu'ils voient comment "qu'il était devenu beau le merdouzet" , ils m'ont jeté en me disant "partez, vous faites aboyer les chiens qui sont là... What the fuck ?!?

Alors, bosser avec des assos comme ça, non merci. Mais aider les membres (si je peux) qui postent pour avoir de l'aide, pas de problème ! Wink

Je reste dans le traditionnel "bouche à oreille" qui fonctionne mieux je pense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:45

Amour tout a fait d'accord, ,, mais que veux tu il est permis de réver !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:51

Oui je pense comme toi kanelle!
De plus ,sans vouloir plomber l'ambiance mais faire relais entre plusieurs spa c'est mission impossible!
Par contre poster des demande de co voiturage quand des personnes du fofo en on besoin ça c est ok,et nous rendre service dés que c'est possible c est ok aussi.
Comme je l'avais déja dit sur un post je ne peu pas co voiturer puisque je n'ai pas le permis mais je peu servir de chambres d'hotes si la route est trop longue pour faire un aller retour en une journée voir meme garder un loulou qui a été en partie co voituré en attendant que son futur adoptant vienne faire la suite de la route pour le chercher,surtout que je suis a 30mn de lyon ,axe tres fréquenté et facile!
Donc si déja nous nous mettons a diffuser de partout des co voiturages pour un de nos menbres et si en plus quelques unes d'entre nous peut acceuillir une nuit ou une journée ou 2 ce serait déja bien,non? qu'en pensez vous?
Mais c'est vrai qu il nous faudrait une rubrique pour ça ,si un modo pouvait joindre l'admin pour qu elle nous fasse ça se serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:52

un pti truc,il faudrait aussi que l'on ouvre un post ou on pourrait mettre la région et la ville de toutes celles et ceux qui seraient pret a aider afin de pouvoir mieux se situer,qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:01

bonne idée Isa ange1

je l'ai mis en début de post, mais c'est vrai qu'un post juste pour indiquer le lieu et le trajet que l'on peut faire, ce serait super, idem pour les "chambres d'hôtes" ou le gardiennage.

En fait, une rubrique ou chacun proposerai les services qu'il peut rendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

kanelle a écrit:


En fait, une rubrique ou chacun proposerai les services qu'il peut rendre. Wink
Oui voila kanelle Wink comme ça se serait clair et plus simple quand y a une urgence,maintenant faut qu'on nous ouvre une rubrique sinon on fera avec les moyens du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:26

Où k'il est le modo ??? ange1

Comme on dit : "y'a plus qu'à " !!! Mr.Red

Ce serait bien un forum juste pour ça, qui regrouperait tout. Parce que moi, par exemple, il y a des jours où je ne parcours pas tous les sujets.

Alors, s'il y a une demande sur "adoption males ou femelles", ou une demande sur "besoin d'aide", je ne la vois pas forcément (passé une certaine heure, j'ai les yeux qui papillotent, et du boulot, dans la journée, c'est pas top, je suis censurée!) Shit

Et je pense que si les membres volontaires se répertoriaient, on arriverait à sauver plus de poilus Wink Quitte à ceux qu'on fasse plusieurs co-voiturage, style lyon - chez Isa - Isa jusquà chez moi, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:27

quitte à CE qu'on fasse ect...

j'ai les yeux qui papillotent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:49

Kanelle dit: Et je pense que si les membres volontaires se répertoriaient, on arriverait à sauver plus de poilus Quitte à ceux qu'on fasse plusieurs co-voiturage, style lyon - chez Isa - Isa jusquà chez moi, ect...

Oui voilà tu as parfaitement résumé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:29

bravo thumleft ok
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: co-voiturage   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:46

Very Happy pas de crainte K-mante je ne suis pas venue mettre la zizanie sur le forum! j'essaie de mettre mon "grain de sel" pour faire activer les choses quand je vois que je suis impuissante devant des situations difficiles Wink
Mais je vois que votre idée de départ fait son chemin... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:31

BOUNOU a écrit:
Very Happy pas de crainte K-mante je ne suis pas venue mettre la zizanie sur le forum! j'essaie de mettre mon "grain de sel" pour faire activer les choses quand je vois que je suis impuissante devant des situations difficiles Wink
Mais je vois que votre idée de départ fait son chemin... thumleft
Bonjour Bounou,
Je ne vous ai accusé de rien du tout, soyez sans crainte, je n' agresse jamais les gens qui essaient d' aider les animaux, seulement ceux qui abandonnent leur compagnon et qui essaient d' en adopter un autre, c'est la seule chose qui me fait hurler. Je voulais juste que ce post ne serve pas de ring de boxe sw car ce n'est pas mon but.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:50

Question Qui est le "MODO"?
Personnellement je vais aller à Nantes tous les 15 jours, je pourrais transporter des chats en cage ou des petits animaux. A voir si çà vous intéresse, pour rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:07

Il faut que ce soit l'administrateur qui ajoute une rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:30

Bah oui je n'ai pas de super pouvoir en ce domaine Confused pour mettre les bonnes idées développées sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:56

j'ai beau chercher je ne vois pas de post pour s'inscrire Question
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:02

Razz mais si brindy, acceuil et tout en bas avant les liens, co-voiturages
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:06

oui , Colleygirls 01 j'ai bien vu mais personne sur ce post donne c'est coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: co-voiturage   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:26

Very Happy Bonsoir Brindyl
Voilà pour ce début d'année nous avons la possibilité d'organiser "intra-forum" un co-voiturage aux vues de tous les membres. thumleft
J'ai demandé à Caba d'établir des règles de départ pour éviter que ces co-voiturages ne deviennent vite des boulets et soient utilisés par des personnes honnêtes et responsables.
Ceci pour aider tous ces loulous maltraités et qui auront grand besoin de notre solidarité amour3 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:32

ok
moi je suis d'accord dites moi a qui je laisse mes coordonnées Question
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:43

bonjour, ben oui, j'ai besoin d'un co voit a partir du 12 avril pour deux mamys colleys, royan a st gor, il y a quelqu'un ????merçi,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» co-voiturage pour Voyou assez rapidement du 77 vers le 57
» re:
» co-voiturage du 18 au 74 - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: CO-VOITURAGE-
Sauter vers: