AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» soucis de santé Tyller
Lun 9 Avr 2018 - 13:53 par Laure

» Noé, 13 ans à Liévin (62)
Lun 26 Mar 2018 - 10:38 par Laure

» adoption colley shetland ou croisé
Dim 11 Mar 2018 - 20:32 par dizien

» Besoin de conseil avant de me décider :-)
Lun 5 Fév 2018 - 14:33 par Queenie

» Je recherche un nouveau colley
Jeu 1 Fév 2018 - 15:59 par caba

» A l'adoption Cricri 6 ans
Jeu 1 Fév 2018 - 13:01 par tyller

» A l'adoption Cricri et Orphée
Mer 31 Jan 2018 - 21:59 par lana

» A l'adoption Sancha
Ven 22 Déc 2017 - 16:12 par tyller

» male bleu 7 ans
Mar 19 Déc 2017 - 14:39 par tyller

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Bannière

Partagez | 

Vos chiens vous font rire !

AuteurMessage
SOS Colley
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Vos chiens vous font rire !   Ven 6 Jan 2006 - 22:18

Quand votre chien vous a-t-il fait rire pour la dernière fois ?

- Tout à l'heure, Anakin dormait dans le salon. Il était tout mignon avec sa tête de grand bébé endormi. Je sors l'appareil photo, je cadre sans faire de bruit et, au moment où j'appuie sur le déclencheur....... TADA !!!Frisquette met sa tête poilue devant ! Elle saute comme une puce, claque des dents et chante... si bien qu'elle me réveille Anakin... Rolling Eyes

- Il y a 10 mn., J'appelle les chiens (heure de la distribution des gamelles) et j'entends un gros BAM. A chaque fois que Frisquette est couchée sous quelque chose (table, chaise) et que je l'appellle, elle se prend le truc dans la tête ! Laughing
Je vous rassure, je fais pas exprès : je ne sais pas qu'elle est sous la table quand je l'appelle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 9:05

mdrrrr!!! trop forte frisquette!!!
moi avec ramsès, c'est presque similaire...
en fait quand il part en boudant (sa lui arrive très souvent!!!), donc il avance devant, puis il retourne sa téte pour me regarder, puis quand il se retourne enfin, bin biiiiiing, il se claque le museau sur le coin du mur!!!!
et a chaque fois on y a droit!!! lol
mais bon, le paure il doit se fair mal!!!!
ingrid
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 12:57

Laughing je suis morte de rire devant mon ordi! j'imagine les scènes et c'est plutot comique! lol

Sinon l'autre jour, alors que l'on changeait les cages de nos lapins, on a surpris Ugo en train de boire au biberon spécial lapin! Laughing et juste après le voilà en train de faire de gros bisous ( des léléches en fait ) à notre lapine!
A ce demander si c'était pas un lapin dans une vie passé! Rolling Eyes ... Laughing

Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 3000

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 13:19

Ulysse se couche dans un soupir interminable.........il fait rire tout le monde Laughing et il "vocalise" aussi, on dirait qu'il se parle tout haut, tout à l'heure on l' a fait taire: on ne s'entendait plus penser Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 15:25

C incroyable ce que nos chiens nous apportent en voilà la preuve la gaité, la joie de vivre.
Bon moi je n'ai ni colley, ni shetland pour l'instant, quoique mon ROXAN le colley que j'avais eu le faisait souvent surtout bb de se cogner dans les pieds de chaises.
Je vais donc parler de ma YORKIE alors elle c un cas comme MOON ma coton de tuléar de 9 ans est tjrs agacée par elle car elle veut jouer mais elle non elle est + vieille, ma yorkie le sait alors quand MOON grogne elle se met à danser devant elle elle se tortille dans tous les sens à mourir de rire, il faudrait une caméra pour la filmer, je crois que je peux faire une vidéo avec le numérique mais je ne sais + comment, enfin c une mâline.
impossible d'insérer une photo alors je la mettrais + tard.

Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 18:16

voï-ky est un vrai clown donc ils nous fait tout le temps rire mais voila la dernière en date monsieur s'assoie sur le canapé attention n'entendez pas monter il s'assoie il pose son arrière train sur le canapé avec les pattes arrière dans le vide et les pattes avant appuyer sur le sol 🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 20:37

FRISKA ma boxer ANYA fait pareil et dans la voiture, elle se met sur le siège passager comme une personne et regarde bien devant et elle est sérieuse, attention, elle surveille la route et, surtout, lorsqu'on s'arrête à un feu rouge s'il n'y a pas un mauvais plaisantin qui s'approche trop près de la voiture !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 22:03

Laughing : Laughing Laughing Laughing Laughing
ingrid
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Sam 7 Jan 2006 - 22:45

Laughing

pendant un moment tracie aussi nous faisait trop rire c'était aussi avec les feux rouges, et dès qu'on s'arretait à un feu rouge elle aboyait! lol
trop drole...
elle aussi elle est super serieuse, il ne faut pas la déranger elle ne supporte pas... Laughing

Administrateur

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Lun 23 Jan 2006 - 11:51

Je suis morte de rire rien que d'imaginer vos chiens en action !!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   Mer 22 Fév 2006 - 16:16

Stan pleure à chaque fois que l'on fait des pates... Maintenant m'a mère a pris l'habitude d'en faire plus comme ça il a sa part, lui-aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chiens vous font rire !   

Vos chiens vous font rire !
Page 1 sur 1