SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
viellesse EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
viellesse EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
viellesse EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
viellesse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
viellesse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
viellesse EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
viellesse EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
viellesse EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
viellesse EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 viellesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:36

voila j'ai 1 souci ma chienne lady qui a 13 an voila le souci c'est qu'elle mange plus sa gamelle elle ne mange plus que des morceaux de pommes le soir avec la patrone quand on lui fait sa gamelle elle ne la touche pas elle mange quand elle en a envie elle a perdu 1 peu de poids elle boit beaucoup elle a du mal a monter sur le fauteuil il fault que je l'aide a monter il y a beaucoup d'ordre qu'elle a oublier oujourdh'ui rdv chez le vétérinaire j'ai peur qu'il nous annonce que l'on doit la faire piquer je déprime depuis ce soir j'ai po envie qu'elle me quitte comme sa ma chienne je suis trop attaché aider moi svp je vous laisse mon adresse msn pour me répondre c'est assez urgent merci je compte sur vous amis et éleveur de colley
amicalement cyrille
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:56

bonjour cyrille
il est vrai qu'il faut s'inquièter quand un chien agé ne veut plus manger, dès fois s'est simplement du au faite que ses dents sont en mauvais états il faut donc adapter un menue spécial vieux chiens
Pour ce qui est de monter sur le fauteil l'arthrose peut limiter ses mouvements car la vieillesse est synonymes de rhumatismes ou d'arthrose
Pour les ordres auxquels elle ne répond plus, elle les a surement pas oublié elle est surement tout simplement sourde.
Dans tous les cas une visite véto s'impose
tiens moi au courant de la suite et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:44

le véto va déjà pouvoir répondre à plusieurs de tes soucis, la vieillesse vient toujours trop vite pour nos amis à 4 pattes, pour la nourriture tu peux essayer des petites boîtes genre gourmet qui sont très appétantes et peuvent l'inciter à se nourrir je fais celà avec ma chienne qui a l'estomac cousu suite à son retournement comme elle a mal quant elle digère elle essaye de se passer de nourriture il faut ruser, donne nous des nouvelles quant tu seras rentrés, pour moi rien de catastrophique dans tes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:51

Nous sommes souvent désemparés devant la vieillesse de nos animaux et parfois nous ne savons pas quoi faire et nous ne comprenons pas toujours tous les signes de leur état qui se dégrade et nous paniquons ce qui est bien normal,ton véto va répondre a toutes tes angoisses et si ça se trouve ce n'est pas tres grave mais juste un coup de faiblesse.
donne nous vite des nouvelles
calinous a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:58

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ton véto te dira de faire piquer lady tant qu' elle ne souffre pas. Nous attendons de ses nouvelles et espérant qu' elles seront bonnes.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:23

j'espère rien de grave pour ta mamy, a la maison j'ai ma vieille qui va sur 12 ans elle aussi a du mal a mangé du coup je fait gonfler ces croquette dans l'eau pour les ramollir et comme elle est difficile je lui met un peu de boite et ça marche je lui fait également des cures pour son artrose je lui donne Agyluim 1c tous les jours pendant 3 semaines et ça 4 fois dans l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: remerciement   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:35

je vous donne quelque nouvelle lady va bien elle es chez son vétérinaire elle passe demain sur la table pour se faire enlever les ovaires car c'est 1 inféction des ovaires qu'elle a atrappé comme elle es encore jeunne fille et oui je ne lui es po fait de sailli le vétérinaire m'a assuré que l'opération allé bien se passé et qu'elle allait avoir 1 autre jeunesse je la récupère samedi matin pour bien la laisser se reposer je vous remercie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:52

ça va etre long pour toi jusqu a samedi,j'espère que tout va bien ce passer et que ta louloute te reviendra en pleine forme ,prète a te faire des tas de calins!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: les dèrnieres nouvelle de lady   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:00

lady vous fait a toutes et a tousse de grosse lichettes pour vous remèrcier de votre soutien l'opération c'est bien passé elle es passé sur la table ce matin le vétérinaire la chouchouter et la gatter je vais aller la voir cette apres midi et peu etre la chercher ce soir cyrille et lady vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'années *noel1* *noel2*
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:01

bravo à la courageuse lady, et qu'elle se rétablisse vite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:07

ah! ba tan mieux si elle recupere vite!!!elle poura bientot se deplacer comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:10

Un gros calin et un bon rétablissement à Lady ! colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: remerciement   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:33

coucou me voila parmi vous ce soir je suis rentré a la maison avec mon maitre je suis toute fiere et me sens beaucoup mieux je vous renverais des photos de moi pour la période de noel avec mon beau chapeau de papa noel lichouille a vous toutes et cyrille vous remercie de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:34

super pour la louloute!
bon rétablissement pépètte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptySam 1 Déc 2007 - 2:31

On lui fait de gros calin
Karine Lorna Cheyenne et Shanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptySam 1 Déc 2007 - 10:07

oh je suis contente que la ptite dame se porte mieux! repose toi bien joli lady! on te fait plein de bisous et de caresse! angel et chyara
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptySam 1 Déc 2007 - 13:37

Bon rétablissement ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptySam 1 Déc 2007 - 14:13

bonne guérison a ta louloute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: lady le retour   viellesse EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:54

coucou tout le monde je vais bien je suis e n pleine forme mon maitre me dorlotte comme pas possible je ne peut pas etre tranquille 5 mn je tenais a vous annoncer que mon maitre a 1 blog et que je suis dessu en photo montage avec de la music http://djcyrille210.skyblog.com je suis a la page 14 tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:05

je vais vite aller voir son blog!!!!!! en tout cas merci pour le petit commentaire que tu as mis sur le sie de chyara! ca fait tres plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:36

bon rétablissement petite mamy Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:50

A! ba c'est malin j'ai été voir ton montage photo avec la musique ba ba ba ca m'a fait pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca m'a fait penser a ma lassie encore une fois !!! en plus il y a pas de raison de pleurer ta lady va mieu et je la trouve bien guillerette sur certaines photos en tout cas c'est une tres belle mamy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:07

Moi aussi je suis allé sur ton blog et dés que j ai entendue les premieres note de :vole , j ai tout de suite arrété ,cette chanson là je ne peux plus depuis 8ans...
Par contreça m'a pas empéché de laissé mon petit com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: lady antoine   viellesse EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:58

je vos anonce que mon maitre cyrille va refaire le montage avec 1 music plus gaie et plus joyeuse et moi lady je tenais a vous dire je vous aime toutes et tousse pour le soutien au jourdh'ui je suis aller a metz me promener avec mon maitre et les parents sa ma fait 1 grand bien et je suis bien fatigué de ma promenade de la journée par contre j'ai encore les bonne odeur de saucisse du marché de noel dans le museau lichouille a vous colley24 colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viellesse Empty
MessageSujet: coucou c'est lady le retour   viellesse EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:28

je vous annonce que j'ai retrouvé la forme et la santé demain matin j'ai rendez vous avec mon vétérinaire je vais enlever les fil et vais fais faire 1 prise de sang de control Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viellesse Empty
MessageSujet: Re: viellesse   viellesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viellesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: