SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
TINA à adopter dans le 77 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
TINA à adopter dans le 77 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
TINA à adopter dans le 77 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
TINA à adopter dans le 77 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
TINA à adopter dans le 77 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
TINA à adopter dans le 77 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
TINA à adopter dans le 77 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
TINA à adopter dans le 77 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TINA à adopter dans le 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:38

Annonce trouvée sur www.amour-de-chiens.fr (date du 4 nov.)


TINA est une femelle lof de 5 ans abandonnée car la personne avait 3 chiens et à cause de son divorce ne peut plus assumer ses trois chiens

un peu craintive comme tous les colley mais adorable lorsqu'elle refait confiance ok avec les autres chiens n'aboie pas sait rester seule , les enfants en bas âge sont à éviter

elle est stérilisée, tatoué et vaccinée

elle se trouve au refuge PSD à cutrelles

.
Tél : 0160581290
Email : psbetes@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:08

https://i.servimg.com/u/f22/11/56/57/49/tina1010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:10

TINA à adopter dans le 77 Tina1010
tina dont le liens est plus haut, a adopter,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:29

J'ai adoptée Tina le 16 novembre elle va bien et est super sympa. Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:31

donc elle est dejas adopter
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:38

bien contente que cette miss ait trouvé une "bonne maison" tous mes voeux pour une longue et heureuse route avec tina
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:10

tina est une colley, c'est celle là que vous avez adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:22

Vous parlez de mon avatar? Non là c'est Thémis ma chienne que j'ai perdu le 31/12/06 et qui a partagé ma vie pendant 13 ans et qui reste une grose douleur pour moi.
Non voici Tina

TINA à adopter dans le 77 Hpim1612
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:25

donc vous avez la " tina que j'ai mise au dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:31

Pour plus d'info
Elle a été abandonné enceinte, elle a eu le 6/11 une portée de 5 chiots tous mort-nés Sad . Elle n'est donc pas stériliser mais elle le sera courant décembre.

Voilà elle se fait doucement à la vie de la maison et le canapé est son endroit favori, elle n'aime pas aller dehors (a-t-elle peur?) mais est très alerte pour sa promenade en laisse.
Une chose m'inquiète pourtant elle ne fait ses besoins que difficilement (sans douleur) mais elle fait pipi que deux fois par jour et encore il faut rester dehors avec elle sinon elle se colle à la porte et elle attend qu'on lui ouvre.
Elle doit avoir peur d'être de nouveau abandonnée, enfin c'est ce que je me dis mais je ne voudrais pas qu'elle se rende malade à se retenir comme ça.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:31

Et oui c'est bien la Tia que vous avez mis au dessus Amour
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:40

:coeur: bien sur c'est la trouille, elle est stressée,,,laissez la faire, surtout ne pas la brusquer, il faut qu'elle vienne toute seule,,,mettez lui un seau d'eau en permanence, pauvre toutoune, en plus elle a perdu ses petits, une catastrophe, c'est pas facile tout ça pour elle,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:46

Amour LA PHOTO VIENT D ARRIVER OUI ELLE EST BELLE LA CHERIE,, merçi de tout coeur pour cette adoption,,,ne vous en faites pas elle va s'y faire, en laisse pour elle s'est une sureté parce que vous ètes avec, la cour ça viendra tout seul quand elle aura pris confiance ,, gros bisous:coeur: :coeur: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:54

Elle a de l'eau en permanence, pas de problème, elle mange bien mais je dois lui mouiller ses croquettes, je pense qu'elle a mal au dent et puis elle a une haleine What the fuck ?!? ...Je vais chez le véto en fin de semaine pour la faire examiner et qu'il me dise ce qu'il en pense.
Elle est couverte de gros calins et je la laisse s'adapter à nous, à notre manière de vivre et puis je ne sais rien de son passé sauf qu'elle a été abandonner à un moment ou elle aurait du être choyée, ça a du être très traumatisant pour elle. Shocked
Mais je l'aime déjà beaucoup et on a tout le temps pour s'adapter l'une à l'autre et à ma smala (mon mari, mes trois enfants 19,16 et 13 ans) et surtout mes deux chiens Rebel mâle rott de 8 ans et Maya , rott de 6 ans, elle aussi récupérée il y a 6 mois et qui a été maltraité dans sa vie.
Avec Rebel ça va, un peu moins avec Maya qui pourtant n'est pas du tout agressive mais elle devient possessive, je pense que c'est du au fait qu'elle se sente bien avec nous et qu'elle a peur de perdre sa place. Mais bon, on surveille et ça se passe plutôt pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:15

Shit j'arrive pas a voir la photo de tina !!!!!!!!!!!! en tt cas bravo pour cette adoption et on vous souhaite bcp bcp de bonheur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:17

aaaaaaaaaaaaaaa ca y est!!!! oooooooooo c une tres belle fifille ange1
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:19

hé,,, elle est en grand sur le divan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:21

Boulet J'ai eu une probleme d'affichage de la page il fallait juste que je la reactualise
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:30

Elle est très jolie Tina et bravo pour cette adoption. Elle va s'habituer tout doucement, patience, et tout ira bien, je pense !

Hello colleygirl, super ton chien sur le nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:48

bravo pour l'adoptoin de TINA

on vois dejà qu'elle a trouve sa place

plein de calin à toi louloute colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:05

Very Happy merçi, ce petit chèri viens d'arriver il a 11 ans, ça fait plaisir a le voir jouer, il est heureux maintenant,,ses maitres ne pouvait plus le garder cause maladie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA à adopter dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: TINA à adopter dans le 77   TINA à adopter dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA à adopter dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shetland trico à adopter dans le 06
» Cherche à adopter jeune colley dans les Landes
» TINA croisé colley 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: