SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:26

http://www.annonces.com/A_donner_femelle_colley_lof-p-annonce-num-1944624.html
FEMELLE TRICOLORE

http://www.annonces.com/index.php?p=annonce&rub=2&cat=15&num=1694151
FEMELLE TRICOLORE

http://www.annonces.com/Donne_contre_bons_soins-p-annonce-num-2106676.html
FEMELLE

http://www.annonces.com/Cherche_famille_daccueil_pour_femelle_colley_blue_merle-p-annonce-num-2156861.html
FEMELLE BLUE MERLE
JE VOUS MET EGALEMENT LE LIEN DU SITE POUR LA VOIR
http://www.collie-online.com/connemarahighlands/
et j'espere que ces fifilles trouveront une famille


j'aimerais aussi dire également que j admire énorment ce que fais colley girl 01 avec tous ces loulou cé admirable . point de vue a votre age tout le monde ne serait pa capable d'avoir autant de chiens bravo et en plus avec votre expérience nous somme a coté de vous madame des néophytes et moi je di respect bonne continuation à vous et à vos toutou
1er Amour
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:18

merçi beaucoup à vous je vous envoie une photo de ma dernière venue, lhttps://i.servimg.com/u/f20/11/56/57/49/photo_10.jpgowry 13 ans et vraiment a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:29

https://i.servimg.com/u/f20/11/56/57/49/photo_11.jpg


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:31

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:49

oh le gros beau bébé à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: merci   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:31

merci pour ces annones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:36

merci pour la photo, elle est magnifique je vous souhaite plein de bonheur a vous et a tout vos loulou et louloutes

j'ai une très bonne nouvelles depuis hier soir grace a une personne 1er qui fait de l'élévage est qui a un coeur gros comme ca :coeur: ma trouvé un male bleu merle pour aquarelle donc la saillie sera pour fin janvier de plus ce loulou et recommandé cé super je vous tiendrai au courant
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:55

Pour la famille d'accueil, c'est l'éleveur de Scarlet qui place la soeur de Scarlett, SUmmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:52

merci à vous pour tout ce que vous faites pour ces loulous bravo

on voit combien ils sont malheureux chez vous............. cette photo en est la preuve :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:42

colleygirl elle est superbe ta photo, ta mémére ressemble beaucoup à ma roxanne, elle n'a que 8 ans mais fait déjà plus agée du fait de son opération retournement d'estomac et là hier stérilisation en urgence début de métrite, elle commence seulement à se lever ce soir, elle a encore subit un gros coup, nous faisons tout pour la ménager mais c'est une pile électrique qui vit à 100 à l'heure, j'espère pouvoir comme toi avec les tiennes l'amener aussi loin, je te fais de gros bisous virtuels et pleins de carresses à tes retraitées (tu n'as que des chiennes ????) je te souhaites de continuer encore de très nombreuses années à t'entourer d'amour canin colley84
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: s   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:03

merçi béatrice,,, oui, je n'ai que des chiennes maintenant,,,je viens de chez le véto, j'en ai une autre qui me laisse, bouuu c'est dur ,,,
enfin on essaye de la tenir encore un peu, elle ne souffre pas, c'est l'age,, Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:10

colleygirl.... Crying or Very sad calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:27

Sad Amour a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:56

Je viens d'avoir l"éleveur de Scarlett au téléphone.


Summer, la soeur de Scarlett (la "bleu merle") est adoptée, elle part en Alsace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:37

quel malheur de voir encore ces pauvres colleys à l' adoption. Ca me fend le coeur mais avec toutes les demandes du site, ils devraient trouver trés vite des bonnes familles.
Pour colleygirl moi aussi je suis en admiration et je l' envie vraiment. Quel bonheur de pouvoir vivre avec autant de colleys autour de soi. Vous inspirez le respect. Bravo
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:31

Bravo Colleygirl pour la dernière venue, au moins celle ci ne manquera pas d'amour pour finir sa vie ange1 Cela m'arrive de ne pas oser aller voir
les liens de tous ceux qui sont à l'adoption, ça met le moral à zéro... Mais là je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES   J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TROUVER CES ANNONCES SUR DES SITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne femelle 4 ans (dépt 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: