SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Petite histoire - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Petite histoire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Petite histoire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Petite histoire - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Petite histoire - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Petite histoire - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Petite histoire - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Petite histoire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Petite histoire - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+6
COLLEY59
gabi
L'homme du train
Birdy-Blue
Marie 77
fleurdelys57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:52

gabi,
vous pouvez voir son poste dans la rubrique classé sans suite. voilà c'est tout.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:52

Bonjour et bonne année a tous et à toutes.Que 2009 soit une année de bonheur pour tous les chiens et qu'il y ait moins d'abandon.

Juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur. Diva est arrivé chez nous il y a une semaine.Elle a bientôt huit mois. Viens d'un élevage où elle était en box. Beaucoup de patience sera nécessaire pour qu'elle ait confiance.C'est une chienne très timide. Mais qui comprend les choses.

J'espère qu'elle partagera longtemps notre vie et celle de notre fille.

Petite histoire - Page 2 Nol2008049rn3
Petite histoire - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:32

Magnifique!!! beaucoup de bonheur à vous et Bonne Anné.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:06

des nouvelles de Ugo?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:11

pour maceju:
quelle belle chienne, elle vient d'ou?
Moi aussi j'ai recu un de nos chien de l'âge de 8 mois, maintenant il a plus de 2 ans et il a fait bcp de progress. Au début c' n'est pas
facile mais avec le temps et de la patience ça marche. thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:30

Il est mignon ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:46

gabi a écrit:
pour maceju:
quelle belle chienne, elle vient d'ou?
Moi aussi j'ai recu un de nos chien de l'âge de 8 mois, maintenant il a plus de 2 ans et il a fait bcp de progress. Au début c' n'est pas
facile mais avec le temps et de la patience ça marche. thumright

Merci cela m'encourage, elle commence à accepter les caresses mais seulement à l'intérieur.Dehors quand on est avec elle c'est autre chose. Elle ne veut même pas jouer.Il lui arrive parfois de faire la course avec mon golden.
Sinon , elle vient d'un élevage de Saône et loire
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:07

La petite est chez vous il y a une semaine et si elle accepte les caresses de votre côte c'est déjà bien. Bien sur elle cherche sa place colley25
et elle va la trouver d'abord en compagnie des vos autres chiens. Il faut laisser le temps, elle va vous observer et un jour qu'elle se sent bien et en securité elle va participer à votre vie. colley10
Vous avez plusieurs chiens ? de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:51

Petite histoire - Page 2 904250 très belle petite trico, laisse lui le temps de s'aclimater et elle va devenir une vrai merveille Petite histoire - Page 2 487988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:17

Maceju je peux te poser une question : Est-ce que cette belle fifille viendrais de l'élevage OF RIVER TWEED chez Monsieur Furiati Bruno près d'Autun à Auxy??

Car mon colley Teddy vient de cet élevage. Wink calin colley10 A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:45

gabi a écrit:
La petite est chez vous il y a une semaine et si elle accepte les caresses de votre côte c'est déjà bien. Bien sur elle cherche sa place colley25
et elle va la trouver d'abord en compagnie des vos autres chiens. Il faut laisser le temps, elle va vous observer et un jour qu'elle se sent bien et en securité elle va participer à votre vie. colley10
Vous avez plusieurs chiens ? de quel âge?

J'ai un golden retriever qui aura bientôt 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:46

kite89 a écrit:
Maceju je peux te poser une question : Est-ce que cette belle fifille viendrais de l'élevage OF RIVER TWEED chez Monsieur Furiati Bruno près d'Autun à Auxy??

Car mon colley Teddy vient de cet élevage. Wink calin colley10 A+++

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:45

merveilleuse nouvelle le miracle de noël a fais des heureuses ta fille et cette superbe chienne, il faut lui laisser du temps surtout si elle a beaucoup vécu en chenil, mais avec de la patience et surtout de l'amour on viens à bout de presque tout, je vous souhaite de longues années ensemble
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:45

Eh oui, c'est un grand changement pour elle, avec de l'amour et de la patience tout va s'arranger.

Beaucoup de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:17

Maceju c'est bien ce que j'avais remarquée. Ne t'en fait pas, j'ai mis trois jours pour adopter mon Teddy, et( en plus je l'ai eu il avait un an 1/2 et en plein mois de juillet avec des pétards qui sautaient dans tous les coins, et lui les a en horreur. Petite histoire - Page 2 719323 les feux d'artifice aussi. mais c'est une très belle fille trico que tu as la Petite histoire - Page 2 526989 . J'espère avec de a patience et de l'amour toi et ta famille vous serez des amis avec elle. Petite histoire - Page 2 904250

Petite histoire - Page 2 449801 Petite histoire - Page 2 18715 Petite histoire - Page 2 829818 Petite histoire - Page 2 77299 A bientôt Vraiment très Petite histoire - Page 2 487988 magnifique. A+++
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:03

bravo pour cette adoption les colleys sont des toutous géniaux et s'adaptent mais ils leur faut du temps j'ai eu bobby il avait 7 mois et en plus il avait subi une intervention chirurgical qui l'a hadicapé pendant 3 semaines il a eu des plâtres aux deus pattes avant et la personne qui l'avait n'a pas pu le garder elle avait peur de ne pas pouvoir s'en occuper complètement donc bobby à maintenant 2ans et demi il a mis du temps à se faire à la maison environ 1 an pour qu'il se sente entièrement chez lui mais maintenant c'est lui qui veut mener les filles à la baguette mais elles ne se laissent pas faire et ma phoébé le remet à sa place quand à myrtille elle est petite qu'elle lui passe entre les pattes et de toute façon je veille
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:13

Bienvenue à Diva, avec de la patience et beaucoup d'amour, elle va s'habituer c'est sûr !
Elle est très jolie ! colley84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon histoire.
» à oreille pliée ... oreille 1/2
» petite mésaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: