SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Assurance maladie pour les animaux? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Assurance maladie pour les animaux? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Assurance maladie pour les animaux? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Assurance maladie pour les animaux? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Assurance maladie pour les animaux? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Assurance maladie pour les animaux? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Assurance maladie pour les animaux? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Assurance maladie pour les animaux? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Assurance maladie pour les animaux? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Assurance maladie pour les animaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:43

Laughing J'apprends qu'une assurance est possible pour tous les soins, les imprévus (accidents) et l'accompagnement de fin de vie d'un animal! bravo
Alors çà m'interesse beaucoup; quand on prend un chien il faut savoir qu'il n'est pas uniquement un objet d'amour ou une compagnie, mais que l'on a aussi des devoirs et du respect pour tout animal, notamment de le soigner de le nourrir correctement. Enfin bref, l'assumer! et çà coute vite très cher!
Merci de renseigner sur ce qu'il convient de faire:ce sera un bien-être pour l'animal et sa famille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:33

oui il te suffit de trouver une assurance , pour ton toutou !!
ensuite le jour ou tu a un souci et que tu doit le faire soigné ou operé , tu envoie ta facture a l'assurance et eu participe au remboursement comme pour nous
mais attention normalement ton chien quand tu prend une assurance ne doit avoir aucun probleme de santé , a son inscription

et les remboursement ne se font pas les premier moi 3 mois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: RE: Assurance Maladie pour animaux   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:41

:idea:
où peut-on prendre cette assurance? chez son véto? y-a-t-il un organisme spécial qui assure uniquement les animaux de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:32

moi je l'avais eu part finaref , je pense qu'il doit y avoir des site sur internet qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:58

mon caramel était chez groupama et j en étais super contente ,apres sa mort j ai voulu y assurer mon petit bout seulement groupama arrete d'assurer les chiens et chats,j ai chercher un peu partout une assurance qui couvre a peu près comme groupama et j ai trouvé santévet ,je viens de remplir le dossier il part demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:27

il y a celle çi

http://www.meilleures-offres-assurances.com/a/s/chien-chat.htm?cs=google&ck=assurance+chien+chat

http://www.santevet.com/

http://www.kelkoo.fr/c-143001-assurance-pour-animaux.html

si cela peut t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: assurances maladie pour animaux   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:17

Merci Isabelle et Lassie
Je me suis renseignée: les chiens et chats ne sont assurés que jusqu'à l'age de 9 ans! et seulement pour accidents! Mr.Red
Ors Peck en a 8! Comme je lui souhaite longue vie, ce ne sera pas utile pour lui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:27

Le chien est assuré jusqu'a la fin de sa vie a la condition que tu l'assure AVANT ses 9ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:04

bah oui faut l'assuré avant, mais bisard le mien na pas eu d'accident , mais avais besoin de ce faire opéré pour un cancer, on ma remboursé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:21

Normal lassie, il ne prennent pas en charges les opérations du a des maladies survenues avant que le chien soit assuré et les maladies héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:26

pour cela que je comprend pas pourquoi il assure , que pour les accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:39

peut etre parce qu'elle est tombé sur une assurance qui ne couvre pas les maladies et les opérations?!?! il y a des options qui couvre tout et d'autres uniquement les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance maladie pour les animaux? Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie pour les animaux?   Assurance maladie pour les animaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance maladie pour les animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des marques d'aliments pour animaux testés sur animaux
» MANIFESTATION GEANTE POUR LES DROITS DES ANIMAUX
» IMPORTANT: pour les voyages avec nos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: