SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recherche copain ou copine pour nouchka...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:31

Bonjour, voilà un petit moment que je ne suis pas venu...
Voilà je recherche un colley afin de poursuivre mes études portées sur le canin.
Je vi dans la region de rennes mais je suis prés a fair du chemin pour en avoir un.
étant étudiant je n'ai pas trop de moyens pour l'acheter donc je cherche plutot un don...
l'age n'est que secondaire mais plus jeune possible serai le mieu...
J'aporte bien entendue des garantis déja je posséde un colley qui vien de la SPA, je donnerai des nouvelles régulierre du chien et peu fournir des photos du chien et de ma maison...
voilà je ne suis pas doué pour les anonces donc si il y en a qui peuvent m'aider pour l'anonce merci...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:09

Razz bonjour, j'ai deux colleys qui vont venir, je désire en placer un car j'ai déja 10 colleys a la maison, je vous donnerai plus de détail lorsqu'il seront là ,,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:49

Bonjour,
Il y a aussi le gentil petit tobby dont personne semble s' interesser et pourtant je suis certaine qu' il est adorable. voir le post TOBBY dans les colleys males à adopter.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:54

Sad Sad ohh, ce pauvre loulou est toujours là !!!je ne comprends pas !!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:58

colleygirl.01 a écrit:
Sad Sad ohh, ce pauvre loulou est toujours là !!!je ne comprends pas !!!Mad
moi non plus, car personne ne s'y interesse et pourtant beaucoup de colleys ont été adoptés ces derniers temps sur le site
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:03

:coeur: allez CHARLES, si vous en voulez vraiment un, prenez ce pauvre chéri, a le voir ça vous fend le coeur:oops:
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:09

1er 1er 1er je suis heureuse,,,,,TOBBY vient d'étre adopté hier soir,,j'ai téléphoné au refuge pour plus de sureté,, voilà ,, encore un loulou heureux,,calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:10

En plus, il n'est pas trés agé puisqu' il a que 5 ans et les frais d' adoptions sont ridicules.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:15

1er Razz c'est bon karine il est adopté,,colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:17

colleygirl.01 a écrit:
1er Razz c'est bon karine il est adopté,,colley10
JE SUIS SUPER HEUREUSE ET BRAVO A CEUX QUI LUI ONT OUVERT LEUR COEUR ange1 ange1 ange1 ange1 ange1 ange1
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:42

bon tout le monde est content alors car charles va peut etre adopter un jeune colley d'un elevage non loin de chez moi, celui des hauts vikings normands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:41

Sinon il ya une petite femmal que j'ai postée il ya quelque jours ... malheureusement personne ne s'en ai interressée elle n'a que 10 mois :coeur: mais je n'ai pas eu ne nouvelle sur son adoption je vais aller jeter un coup d'oil au site de la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:50

oui tiens nous au courant pour la puce!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:06

1er Amour et voilà les deux males sont adoptés, ouff, deux heureux de plus,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:08

Bonjour charles!
Nous sommes obligés de placer notre chien suite à une decouverte d'une allergie aux poils de chien de mon mari. Cette séparation est cruelle pour nous, mais nous n'avons pas le choix!
Ugo vit toujours à la maison mais dans la buanderie!C'est pour cela que nous cherchons activement pour lui une gentille famille pleine d'amour pour lui. Il aura 5 ans en fev 2009 est très affectutueux ok contacts enfants et autres animaux.
vous trouverez sa plhoto là sous mon pseudo!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:10

re! j'ai oublié de préciser que nous vivons en haute loire (43) près de saint-etienne (42)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche copain ou copine pour nouchka... Empty
MessageSujet: Re: recherche copain ou copine pour nouchka...   recherche copain ou copine pour nouchka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copain ou copine pour nouchka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau copain pour PHREEDOM
» recherche FA pour un colley mâle
» pour ceux qui recherche un petit mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: