SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche pension ou famille d'acceuil EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 recherche pension ou famille d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:32

Bonjour - Afin de m'aider dans ma recherche, je me tourne vers vous pour trouver une pension ou famille d'accueil pour Yoda car je viens d'être muté sur Pau mais avec un passage de quelques jours sur Paris.
Paris ou pas très loin est donc là que je recherche le temps de finaliser le départ sur Pau et trouver rapidement une maison avec un beau jardin pour mon toutou.
Arrivé Paris prévue le 29 novembre.
Merci pour Yoda
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:43

bonjour, un peu plus de précision svp, male ou femelle,,,vous ètes muté a pau et reprendrez votre toutou après ?? sur Pau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: re   recherche pension ou famille d'acceuil EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:10

oui biensûr, je récupére Yoda mâle de 11 mois, dès que je m'envol sur Pau.
Sur Paris ce n'est que l'histoire de 2 à 7 jours je pense en gros.
Merci d'avoir lu mon message, je poursuis mes petites recherches

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:08

je connais une très bonne pension canine que mes chiens fréquentent depuis plus de 10 ans mais c'est dans l'oise !!!!! à voir si celà peut aider
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:15

bonsoir,,, j'ai oublié de vous dire que je suis dans les landes, a 100km de Pau, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil EmptySam 27 Oct 2007 - 17:06

toi aussi tu peux faire une demande sur rescue,tu devrais trouver assez vite car ce n'est que pour quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pension ou famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: recherche pension ou famille d'acceuil   recherche pension ou famille d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pension ou famille d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille famille recherche colley
» 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille
» BA sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: