SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un chien sacrifié pour l\'art...

Aller en bas 
+3
caba
BEATRICE
jlwck
7 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Un chien sacrifié pour l'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:37

J'ai vu sur Rescue et d'autres forums et je tenais à le partager...
Citation :
Cet appel à mobilisation est lancé internationalement :

"Signez la pétition ! Un "artiste" du Costa Rica qui laisse un chien mourir de faim soi-disant au nom de l'art ! Il faut protester pour que ce genre d'art n'aie pas le droit d'etre exercé. Ce homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008, la pétition a pour but de le boycotter afin qu'il n'y participe pas. Merci également d'écrire aux organisateurs de cette biénale - email en dessous du courrier original.

Faire tourner autour de vous .. les images suffisent à comprendre l'horreur de ce genre d'acte cruel et gratuit. "

pour signer: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

les photos:
https://i.servimg.com/u/f17/11/57/88/05/costa210.jpg
https://i.servimg.com/u/f17/11/57/88/05/costa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:11

J AI VOTE -

IGNOBLE INDIGNE D UN ETRE HUMAIN MAIS NON CE N EST PAS UN ETRE HUMAIN CELUI QUI A FAIT CA

ET CEUX QUI ONT ASSITES EN SPECTATEURS ILS NE VALENT PAS MIEUX
UN ANIMAL EST PLUS HUMAIN QU EUX

C EST FACILE ET SURTOUT CRUEL DE S EN PRENDRE A UNE BETE QUI NE PEUT PAS DE DEFENDRE

IL FAUDRAIT LEUR FAIRE LA MEME CHOSE ................. MAIS DANS CE CAS ON S ABAISSE A LEUR NIVEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:38

oui moi aussi j'ai signé la pétition si ça peut faire quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:05

Pétition signée...

Moi aussi, j'aimerai me lancer dans l'art : mettre mon poing dans la tronche de ce C....d !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:59

J'ai pris mon courage à deux mains pour regarder les photos, je m'attendai encore au pire et malgré le temps qui passe, il y a toujours malheureusement des gens qui n'évoluent pas. J'aimerai qu'ils soient punis très sévèrement mais dans ces pays ... j'en doute ! Je vais signer de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:44

j'ai signer aussi car ces chose me mettent hors de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:46

qu'elle horreur !!!!!!!!!!!!!!! et ds gens vont voir cette expo!!!!!!!!!!!!!!!! des gens devrait bloquer l'entrée de cet endroit de torture !!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c honteux !!!! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:18

Bien moi, je mettrais bien ce fumier à la place de ce pauvre chien, attaché et à poil. En effet, je suis horrifiée de voir qu' en plus, les gens vont le regarder comme si c'était un objet de déco, et en plus son pays laisse faire ça ! Moi, j'y serai, je le détache et je l' emmene loin de ces barbares. haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! je m' enerve, ça me retourne les tripes.
moi aussi, j' ai voté, il n'y a pas mal de monde 87 986 votes quant j'y étais.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:44

barrrrrr,,, ignoble , répugnant , y a pas de mot,, j'ai signé, 91 188 signature,,,a ce jour,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:43

J'ai vu sur ti' bout de chien ... immonde ! jai resigner

99470 Signatures Total
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:15

j'ai signe ...
mais ils sont tous debiles ou quoi ???? on leur a lobotomise le cerveau..... affraid mur mur
il faudrait leur faire la meme chose ... on savait certains artistes spychologiquement atteints.. mais la c le summum !!!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:02

j'ai signé la pétition et je vai la faire tourner a mes amis et dans mon école canine...
Quand je voi ça j'ai envie de PT un cable et de fair souffrir les impuissants qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:09

J'ai signer aussi et j'ai regarder la video du site elle m'a trop fait mal.... c'est pauvre animaux! c'est impossible de faire ca! ces gens sont horribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:34

résultat de la pétition

Costa Rica, victoire sur l'art mortel Excellente nouvelle... même si l'histoire n'est pas terminée... la compassion et les PA ont gagné ! Il y a quelques années, cette triste histoire serait tombée dans l'oubli. Aujourd'hui, avec internet, une petite souris seule dans son coin peut changer la face du monde lorsqu'elle s'unit aux autres. Continuons à nous mobiliser. L'art est trop souvent pris comme prétexte à l'assouvissement du sadisme humain.ruels. Le pire en est la corrida.

Je transmets le mail reçu ce jour de APPA EQUIDES


Victoire au sujet du chien mort dans une galerie d'art au Costa Rica

Le 31/10/2007
Premièrement il y a de quoi être satisfait par l'ampleur de la révolte des amis des animaux du monde entier suite à l'ignominie commise par ce pseudo-artiste du Costa Rica qui a laissé mourir de faim un pauvre chien dans une galerie d'art. La pétition a reçu plus de 176 000 signatures en seulement quelques jours et les organisateurs de la biennale ont reçu des milliers de courriers.
Deuxièmement l'association italienne OIPA nous annonce les premières retombées de ce mouvement de protestation : l'artiste présente ses excuses publiques et promet de ne plus jamais refaire un tel acte, il promet qu'il ne parlera plus de la mort de cet animal comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art.Les organisateurs de la biennale, inquiets de cette mauvaise publicité, demande des explications à cet artiste et remetent en cause la légitimité de sa présence durant la biennale et
plusieurs associations de protection animale étudient un moyen de poursuite judiciaire contre cet homme.
Le vice président de la Commission Européenne, lui-même, a envoyé une lettre d'indignation aux médias, demandant entre autres que les portes de l'Europe restent closes à un tel homme.
Il est clair que l'on pourra parler vraiment de victoire le jour où cet homme sera jugé pour ce qu'il a fait et quand les organisateurs de la biennale refuseront sa participation.
Cependant, bien que le fait d'avoir laissé mourir de faim ce pauvre chien soit inacceptable, le geste de cet homme n'est que l'arbre qui cache la forêt. Puisqu'il semblerait qu'entre le moment où le chien a été capturé et placé dans la galerie d'art et le moment où il est décédé un seul jour se soit écoulé.
Ce qui veut donc dire que l'animal était déjà mourant et qu'il y aurait d'autres chiens dans cet état dans les rues du Costa Rica sans que personne n'y fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:35

bravo à tous ceux qui se sont mobilisés
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:18

je comprends pas comment on peut faire des choses comme ca
y'a pas de mot pour caractériser cette horreur

mobilisez vous également pour les pauvres betes écrasés par un talon aiguilles ( évitez les photo cé intenable ) j'ai pas eu le courage de regarder toutes les photos et franchement si je la tenait je lui ferez passé un sale quart d'heure a cette ........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien sacrifié pour l\'art... Empty
MessageSujet: Re: Un chien sacrifié pour l\'art...   Un chien sacrifié pour l\'art... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien sacrifié pour l\'art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour chien
» besoin d'une asso pour un petit chien
» Barf : alimentation crue pour un très vieux chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: