SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT : JE SUIS DECUE EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 URGENT : JE SUIS DECUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:05

Voilà je pensais qu'une portée de shetland devait avoir lieu vers Noël et l'éleveuse m'a dit hier qu'elle n'avait pas eu de portée.
J'en ai trouvé une autre éleveuse mais ça fait 3 heures de route et j'ai dû mal à conduire, elle m'a proposé de me la faire livrer elle l'a déjà fait elle dit que ce n'est pas traumatisant pour le chien.
Qu'en pensez-vous ? je l'aurais fin janvier 2006 si je fais comme ça.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:20

Je comprend ta déception mais si l'éleveur peut te la livrer pourquoi pas ?
Par contre le fait de ne pas voir l'élevage et les chiots avant l'achat me pose un problème. Je n'acheterai pas un chien sans aller visiter l'élevage. Il faut au minimum savoir comment sont les parents des chiots, dans quelle condition ils sont élevés et surtout avoir le plaisir de le choisir pour moi c'est très important. Maintenant tout le monde n'est peut etre pas de mon avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:13

oui sais pas voir l'elevage et les parents pas mon truc.Je l'es fait une foie et pas pu choisir mon chien .Je ne le ferai plus .Moi je prefere avoir pleins de renseignement car sa peux jouer des tours et j'en ai u la preuve (timble).
mais bon chacun fait comme il l'entend.
Moi tous les gens son venu a la maison voir les bébés .Meme certains plusieurs foie pour voir leur bébé grandir.Et j'ai trouver sa tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:21

Je suis du même avis que Caba et Desheraud.
Moi personnellement pour chaque chien acheté dans un autre élevage nous sommes d'abord allés voir le chiot et l'élevage . C'est très important pour voir les conditions de l'élevage, les éleveurs, les chiots, les parents ( s'ils sont présents ) , etc...

Mais ce n'est que mon avis, après c'est à toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:27

SHELTIE ne peux tu pas trouver quelqu'un qui aurais la gentillesse de te conduire, ça te permettrais de choisir ton chien et de voir sa ptite famille enfin chacun fait comme il veut ou plutot souvent comme il peut c'est juste une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:33

caba a écrit:
Je comprend ta déception mais si l'éleveur peut te la livrer pourquoi pas ?
Par contre le fait de ne pas voir l'élevage et les chiots avant l'achat me pose un problème. Je n'acheterai pas un chien sans aller visiter l'élevage. Il faut au minimum savoir comment sont les parents des chiots, dans quelle condition ils sont élevés et surtout avoir le plaisir de le choisir pour moi c'est très important. Maintenant tout le monde n'est peut etre pas de mon avis ? Wink

Rien à rajouter !
C'est exactement ce que je voulais répondre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:41

c'est un élevage très sérieux d'ailleurs je l'ai trouvé grâce au club de shetland de France vous pouvez y aller c le domaine de primoula, la dame d'ailleurs m'a réservé 2 mâles car j'ai dû mal à me décider et elle a dit qu'au fur et à mesure que les jours passeraient elle me dirait lequel des 2 est + joli en coloris, vous pouvez aller voir sur ce site, je v vous indiquer l'adresse, elle élève aussi des bergers australiens très beaux d'ailleurs.
Je ne connais personne qui peut m'y conduire ; je ne dois pas compter sur mon mari en ce moment il est fatigué et en hiver faut faire gaffe sur les routes.
C vrai que l'on préfère pouvoir les voir mais les shetlands pas moyen ils sont tous soit en Normandie ou carrément dans le Sud.

Je vous mets l'adresse :

http://www.primoula.com/elevage.htm
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:31

Je viens de visiter le site, très beaux et très bien fait d'ailleurs avec de très très belles photos.
Tu as raison l'élevage a l'air vrément serieux, et j'ai vu 2 photos des parents ils sont très beaux.

Là c'est vrai tu as plutot la preuve qu'ils sont serieux et tu peux avoir confiance en eux ( sauf s'ils cachent leur jeu ce qui m'étonnerait je pense bien ).
Alors de ce coté là pour moi c'est bon Wink

Et après si le voyage en colis et le transport du chiot n'est pas trop risqué alors je ne vois plus beaucoup de problèmes Wink

et vous autres qu'en pensez vous...

bisous
ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptySam 31 Déc 2005 - 14:23

Moi je reste sur ma position, meme si le site est bien fait et que l'éleveur semble sérieux. Pour moi rien ne remplace le fait de pouvoir se rendre compte pas sois meme. Conclusion je me déplacerai pour aller visiter l'élevage et surtout voir les chiots. Mais ce n'est que mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptySam 31 Déc 2005 - 15:36

moi je ferai la meme chose que caba.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptySam 31 Déc 2005 - 17:00

c sûr que c préférable mais comment faire lorsqu'il y a + de 6 heures de route aller-retour, pour les voir et revenir après, ça fait quand-même assez loin et puis la dame m'a dit de lui envoyer ma cage de transport par la poste avec quelque chose qui m'appartient. ^

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:42

Et cet élevage? il est à plus de 3 h de route aussi de chez toi?
http://www.doubledream.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : JE SUIS DECUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT : JE SUIS DECUE   URGENT : JE SUIS DECUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : JE SUIS DECUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mowgli
» comportement "sexuel" précoce
» Urgent chienne Colley LOF dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: