SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
en mémoire a friska... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
en mémoire a friska... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
en mémoire a friska... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
en mémoire a friska... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
en mémoire a friska... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
en mémoire a friska... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
en mémoire a friska... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
en mémoire a friska... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
en mémoire a friska... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en mémoire a friska...

Aller en bas 
+7
chris
L'homme du train
severine77
caba
BEATRICE
fleurdelys57
novack37
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:58

tu était désirée,j'avais 20 ans, un rëve d'enfant, je t'ai trouvé mais pas dans la couleur que je voulais, pas grave j'avais craqué, je t'ai pris dans mes bras et ne t'ai plus lachée tu as passée plus de 14 ans de vie avec moi tu t'es appelé FRISKA
un jour j'étais paumée et je me suis mis a pleurer tu es venue vers moi et tu t'es blotti contre moi, tu avais 5 mois et tu m'as regardé et j'ai compris que tu allais etre ma plus fidèle amie. ...
une nuit j'étais malade je me suis levée, tu m'as suivis, je suis tombé et tu m'as regardé, je t'ai dit "aide moi" et tu est partie, je t'ai entendu aboyer a en reveiller tout le quartier tu était partie la chercher ma tante tu savais....
Puis je me suis mariée, il t'as aimé en premier, il me l'a dit et tu as fait partie de notre nouvelle vie...tu l'as aimé ,fidèle amie ,mais moins que moi c'est lui qui le dit...
les années ont passées, tu as vieillis, nous aussi mais tu étais toujours l'amour de notre vie, fidèle amie...
Un jour nous sommes rentrés et tu es tombé la vieillesse t'avait rattrapé, nous avons tous fait pour te sauver, et tu as gagné, ton regard j'avais retrouvé...notre fidèle amitié..
Mais un jour, tu as vomi rien de bien méchant ,mais comme tu étais agée je t'ai emmené...puis ce fut le choc les reins ne filtraient plus le couperet est tombé...combien de temps ai-je demandé?.......quelques jours mais il ne fallait pas trop tarder....
Je ne voulais pas m'y résigner...a te faire euthanasier...
Alors tu as lutté hors de question de m'abandonné...toujours cette fidèle amitié...et un aprés midi j'ai compris qu'il fallait que je laisse partir ma plus fidèle amie.....
Je t'ai pris dans mes bras comme la 1ére fois.Mais c'etait pour te faire mes adieux...Tu as compris...
Tu l'as attendu lui aussi et quand il est arrivé tu l'as regardé de tes yeux pleins de vie....
Une heure aprés, tu as aboyer d'un air heureux, ça y est il faut y aller et nous sommes partis....Dans le coma m'as-t'il dit...ton regard s'était enfui
nous sommes rentrés hébété n'ayant que ton collier.....adieux fidèle amie.
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:25

Merci Friska pour tout ce que tu transmets dans ce merveilleux témoignage, évidemment, les larmes coulent naturellement! Sad
Je ne pense pas être un cas à part, mais à chaque fois que je lis un témoignage relatant le départ de notre plus fidèle ami et amour, je revis la journée ou moi aussi je me suis résignée à laissé partir mon petit homme.
Merci encore Friska.
Et n'oubli jamais que ta fifille est là haut avec nos autres loulous, et qu'ils veillent sur nous. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:26

Sad Sad

courage :coeur:

douce pensée à FRISKA ange1
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:46

nous avons tous connu ces moments difficiles ... que seul le temps peut apaiser ...
bon courage ... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:46

pffff tres dur ce temoignage! j'ai les larmes moi aussi! magnifique amitier qui malgres tout vivra a jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:28

le temps va passer mais le souvenir va rester, courrage pour les jours à venir, quel grand vide que leur départ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:59

toutes mes pensées pour toi et ta Friska.... en mémoire a friska... Colley10Amour ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:39

calin Sad
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:49

très bel hommage, pour une chienne qui sera pour toi inoubliable c'est très émouvant Sad Sad Sad ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:16

magnifique hommage que tu as rendu a Friska Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:48

merci ça fait trois ans maintenant et malgré voï-ky et abella elle me manque par moments voici quelques photos

en mémoire a friska... Friska10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:50

très jolie hommage pout ton amie fidéle.
Douce pensée pour elle.
Elle était très belle ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:00

je te comprends I love you ,elle etait tres belle ta Friska, :coeur: rien ne remplace nos loulous partis ,meme si les autres nous comble de bonheur, on ne les oublie pas ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:33

Tres beau témoignage
C'est vrai qu'il y a des chien qui resterons toujours inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:15

quel bel hommage, aucun être ne remplace un autre il reste toujours quelque chose en nous que rien n'effacera même pas le temps qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:04

très bel hommage à Friska, ange1 courage calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptySam 10 Oct 2009 - 17:53

bel hommage !!
courage et patience : le temps efface lentement la douleur mais pas les souvenirs ni le bonheur que vous avez connu ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptySam 10 Oct 2009 - 19:08

amour3 magnifique hommage a ta chienne,, de tout coeur avec toi, non on ne les oublie jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:58

Très émouvant cet hommage, la peine s'estompe peu à peu mais comment les oublier ? colley4
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... EmptySam 14 Nov 2009 - 20:04

Je n'avais pas vu.
C'est tellement beau ce que tu écris sur votre amitié, j'en ai les larmes aux yeux!
J'espère que la vie est belle pour toi, jolie Friska, de l'autre côté du Pont de l'Arc en Ciel, et que tu continues de veiller sur ceux qui t'aiment encore tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en mémoire a friska... Empty
MessageSujet: Re: en mémoire a friska...   en mémoire a friska... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en mémoire a friska...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ta mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: