SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptySam 22 Sep 2007 - 1:03

ma chienne colley isis et moi, nous avons vécu une histoire d'amour qui a duré 13 ans...elle m'a quittée l'année dernière et je ne m'en remets pas. si je pouvais adopter une chienne colley en détresse ou même un bébé, quel bonheur... ange1 j'ai également un petit york de 8 ans qui se sent bien seul et une chatte, adoptée également. merci de vos conseils... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptySam 22 Sep 2007 - 8:22

kikou, je pense que sur ce forum tu vas trouvé ton bonheur ici pleins de compagnons attendent une famille qui sera leur donné tout plein d'amour, et si tu as des questions tous le monde se fera un plaisir de d'aidée Wink
gros Amour a toi et tes poillus calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptySam 22 Sep 2007 - 14:30

bienvenue brigitte,tu trouvera ton bonheur j'en suis sur,va jeter un oeil dans la rubrique adoption.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:27

bonjour!!!
je suis entrain de rechercher une famille pour faire adopter mon colley. Nous avons apris depuis un bon moment l'allergie de mon mari aux poils de chien. Nous ne sommes toujours pas très chaud pour le donner car nous ne savons pas chez quells perosnnes il va tomber.
Il vit depuis plusieurs mois dans la buanderie de la maison (avec chaudière, lave vaisselle et cie).Nous nous sommes décidé ( avec peine!) de le placer pour qu'il soit plus heureux! le petit problème c'est que j'ahabite en haute-loire (43) (près de firminY°42)
ugo est trezs calme tres affectueux et adorable!!! bon contact aevc petites enfants et autres animaux!
C'est le chien en dessous de mon pseudo. voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:35

Bonjour,

Une amie voudrait placer sa femelle fauve de 7 ans !

Elle la fait stériliser à la fin du mois !

Cela vous interesse t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte   cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter un colley femelle, chiot ou adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche adopter colley chiot ou jeune 1 an
» Cherche Colley mâle ou femelle à adopter
» cherche colley a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: