SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Départ de Gamin - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Départ de Gamin - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Départ de Gamin - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Départ de Gamin - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Départ de Gamin - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Départ de Gamin - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Départ de Gamin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Départ de Gamin - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Départ de Gamin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de Gamin

Aller en bas 
+6
fleurdelys57
caba
BEATRICE
brindyl
tzigane
jlwck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:03

C'est un très bel hommage que tu a fait à ton gamin...


Départ de Gamin - Page 2 812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:12

tres emouvant
je conpatie dans votre douleur
mais sa vie cher vous a etait plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:19

Quel magnifique hommage...je partage votre peine...
Revenir en haut Aller en bas
eugénie
Junior fûté
eugénie


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:55

Magnifique hommage!!!!!!! Je suis tout coeur avec vous, bon courage pour la suite. Et merçi merçi pour cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:02

superbe lettre et bel hommage pour le vétérinaire.
Presque 9 mois (d'après les dates) et pourtant, cela doit te sembler étre hier.
Une pensée pour Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:18

tu as fait d'un maheureux un heureux Patrick
nous avons tous helas perdu notre bebe ou nos bebes... ce qu'ils nous apportent ne peut etre apporte par un homme, leur facon de nous remercier est bien comprehensible.
voila bientot un an que Neptune m'a quitte, et il reste encore dans mon coeur un grand vide que je ne saurai combler. certains jours, je vais sur sa tombe et je lui raconte ma journee, cela me fait du bien. il m'a fallu pratiquement 6 mois pour accepter son depart. la maladie me l'a prit aussi, son handicap lui etait pesant.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Vétérinaire Remy-Paquay Joël, du baume sur le coeur...   Départ de Gamin - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:14

féline a écrit:
Bonjour Pat069,

J'ai lu votre message concernant la perte de votre compagnon et il m'a fortement émue. J'ai connu une situation semblable récemment;
Moi, je ne possède pas de chien mais j'ai eu dans ma vie plusieurs petits chats. Dernièrement, mon petit persan crème a connu des problèmes de santé et a subi différentes interventions. Mon petit chat a été soigné avec Amour par un vétérinaire de Liège (Jupille les Bruyères). Il a absolument tout fait pour sauver mon chat (samedi y compris). Il nous a consacré des heures sans compter; hébergé mon petit chat plusieurs fois pour lui assurer un suivi continu... etc etc
Malheureusement, le destin a voulu que mon petit persan crème ne se rétablisse pas et le vétérinaire, très humainement, a abrégé ses souffrances (et les miennes en même temps).
Je suis extrêmement reconnaissante à ce vétérinaire passionné par son métier; courageux, patient, généreux, doux et tendre à la fois.

Ce vétérinaire est... Joël REMY-PAQUAY !!! Quelle chance nous avons de le connaître !

Merci Joël pour le bon accueil et les bons soins que tu nous a apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Gamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gamin   Départ de Gamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mon petit Gamin
» Cherche covoiturage départ de Soissons (02) vers la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: