AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» male fauve 3 ans
Hier à 20:23 par lana

» femelle fauve 7 ans !
Mar 21 Nov 2017 - 14:20 par lassie57

» male bleu 7 ans
Mar 21 Nov 2017 - 14:15 par lassie57

» Utopie, colley femelle
Mar 14 Nov 2017 - 0:07 par Laure

» femelle fauve 7 ans !
Mar 31 Oct 2017 - 13:09 par caba

» A l'adoption Sancha
Lun 30 Oct 2017 - 20:20 par caba

» A l'adoption Cricri et Orphée
Lun 30 Oct 2017 - 20:08 par etincelle85

» demande adoption femelle colley
Mar 24 Oct 2017 - 9:51 par Ulyssia

» Je recherche un nouveau colley
Dim 22 Oct 2017 - 19:42 par caba

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

site de mes colley et leur chiot (a reserver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Ven 14 Sep 2007 - 20:12

coucou ,
je sui la copine a tony (toto) la plupar du tanps c'est moi qui répondé a vos méssage Mr. Green c'est pour dir qu'il y a une mauvaise nouvelle Crying or Very sad la mére des loulous a quelque chose au vagin (javou que je n'en c'est pas plus pour le momen) je c'est quel avai du pue a c'est tétine est quel pouvez enpoisoné les petits c'est pour cela qu'il a falu desuite alez chez le véto il a donner du lait pour les petite donc il fau les nourir au bibi et vanéssa va étre aupéré pas sur de sa survie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Ven 14 Sep 2007 - 20:56

Sad Sad oh..........quelle triste nouvelle Sad Sad
tiens nous au courant des que possible pour la maman et occupé vous bien des bébés ils ont besoin de vous Rolling Eyes
et gros calin a la maman et surtout une meilleure santé on croise les doigts et tous avec toi calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Ven 14 Sep 2007 - 21:12

jai eu des nouvelle!!!!!!! est bien meilleur Mr. Green il y a pas eu dopération la chiene est or de danjer elle est soigner pas totalement mais une bone partie est pour les bébés il y a ocun soussi Mr. Green Mr. Green plin de léchouille de tou lé toutou
colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Ven 14 Sep 2007 - 21:24

bonne nouvelle, thumleft
plein de calins a la maman colley10 et bon courage pour les biberons aux petits amours colley4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Sam 15 Sep 2007 - 8:25

Merci beaucoup je ferai des photos pour vous Mr. Green

colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Dim 16 Sep 2007 - 21:39

ouha enfin une bonnne nouvelle ca cest super et bien sur on attend avec impatience les photos on est des fada des photos ici mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Lun 17 Sep 2007 - 16:50

COUCOU!!!!!

Voila des photos pour vous les fada de photos ( je pansse surtou a chance Mr.Red ) lol!

Les loulou vont tres tre bien sauf qu'il on pas encor trop labitude de tété au bibi mais sa va sranger thumleft

VOILA LA PLUS RECANTE EST LA TOUTE PREMIERE LES AUTREE SONT DU'UNE SEMAINE ENVIRONT

BIZOO

colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Lun 17 Sep 2007 - 20:31

cheers cheers cheers merci cest tres gentil a toi j'adoreeeeeeeeee calin calin jaime avec le bb sur la tongue mdr mdr il veut deja partir ce faire la belle ohhhhh le ou la coquine mdr mdr fais leur de gros...non....des gros calin calin de ma part ils sont magnifiques Santé
merci encore toto tu es gentil
chance fais de grosses lechouilles toutes babeuve a tes bébés mdr mdr
jlwck
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 18 Sep 2007 - 11:50

Il sont beaux tes loulous... et ça donne envie Amour

J'espère que la maman va mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 18 Sep 2007 - 19:40

oui oui beaucoup mieu elle a que des cachets a prandre Mr. Green elle ne peut plus les alété donc on si colle avec plésir Very Happy

le loulous ki ve déja métre des tongue est un petit mal Mr. Green la plus gloutonne des bébés est la miene et elle a toto donc la notre Mr. Green quel coquine!!!

je vous métré d'autre photos tres vite thumleft

plin de lechouille des ptits filou et des 2 parents

lol! colley8
brindyl
Adulte actif

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 18 Sep 2007 - 20:35

ils sont super mimi tes bébés ,ils ont quel age ?
environ 3 semaines a voir sur les photos, tu as de la chance qu'ils veulent bien prendre le biberon car ce n'est pas toujours facile.
ils vont bientôt commencer la bouillie ,bonne chance.
Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mer 19 Sep 2007 - 18:32

merci et ils von avoir 1moi le 24septambre Mr. Green

colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Jeu 20 Sep 2007 - 8:36

kikou toto Wink
je craqueeeeeeeeeeeee encore des photosssssss Mr. Green Mr. Green ils sont trop chouxxxxxxxxx ange2 ange2
Invité
Invité

MessageSujet: il en reste ?   Dim 23 Sep 2007 - 14:52

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai vu vos magnifiques bébés..je voulais savoir s'il vous en reste et ou vous habitez ? je suis de bayonne, pyrénées-atlantiques. bises et calins aux bébés ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mer 26 Sep 2007 - 13:41

voila tania Mr. Green elle est tro belle je métré des photod des autre se soir ou demain :coeur:

désolé il ny a plus de bébé dispo

bbiizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mer 26 Sep 2007 - 18:19

TANIA

TANIA AVEC MAL TRICO ET MAL ZIBELINE

MAL ZIBELINE (titi)

TANIA

TANIA

TANIA

TANIA

voila dautre photos Mr. Green :coeur: alor la fille qui tien tania est ma belle soeur et le photographe est toto Very Happy

i son pas tro tro beau???? alala coment ils ont grandi amour3 amour3

colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mer 26 Sep 2007 - 21:47

oh lala comme ils ont grandi jen suis folleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!ils sont magnifiques tes bb!!!!!!!!!! fais attention je pourrais venir une nuit et ten prendre quelques uns Twisted Evil je plaisante mais ils ils me font tous craquéeeeeeee,,,, mdr tu es 1 ange1 toto et encore merci pour tes magnifique photos j'adoreeeeeeeeeeeee Amour et tu leur feras de gros calin amour3 calin de ma part cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Jeu 27 Sep 2007 - 18:36

oooohhhh je vé survéiller ma porte la nuit batman sw lol!
je feré d'autre photos qu'an ils grandiron encor Mr. Green
bisou é calin a ta chiene calin
colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Jeu 27 Sep 2007 - 19:17

mdr toto non au contraire laisse ta porte ouverte sa eviteras que je reveille toute la maison quand je viendrais prendre les bébés!!! mais ils sont tous excellents il est vrai que je craque et j'imagine quand ils doivent courir partout ca doit etre mimi comme tout!!!!!!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 8:27

RDV DANS VOS PLUS BELLE PHOTOS Mr. Green :coeur:

colley8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 12:54

allez les filles tous chez toto Wink on arriveeeeeeeeee, moi jy cours tout de suiteeeeeeeeee mdr Amour toto
jlwck
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 15:53

chance a écrit:
allez les filles tous chez toto Wink on arriveeeeeeeeee, moi jy cours tout de suiteeeeeeeeee mdr Amour toto

Pas de soucis... je suis à côté de chez toto... chuttttttt ! il ne le sait pas !
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 16:01

affraid tu est d'ou??????? Mr. Green
jlwck
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 16:02

toto_du62 a écrit:
affraid tu est d'ou??????? Mr. Green

pas loin... très proche même... mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   Mar 2 Oct 2007 - 16:42

a bon mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site de mes colley et leur chiot (a reserver)   

site de mes colley et leur chiot (a reserver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant