SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 photos parents des bb à reserver

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
BEATRICE
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:48

je viens d'avoir michop par MP et il ma dit que sont mâle et trico pâle

donc je lui est expliqué les couleurs et lui ai dit que si sont mâle n'avait que 2 couleurs c'est qu'il est sable ou charbonné ou zybeline Wink

donc ma conclusion c'est qu'il y à 2 trico et 6 sables ou charbonné ou zybeline Question
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:58

on va gentiment attendre les photos des jolis bouts de colleys, sais t'on combien sont réservés et vont avoir le droit de vivre ???? c'est vrai que c'est un dur choix à faire car si on n'arrive pas à les placer Shit il y a déjà tellement de chiens adultes à l'adoption Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:00

non ne t'inquiéte pas beatrice Very Happy , je me suis proposé de prendre tous ceux qui n'aurrons pas trouvé une famille quand j'ai su qu'il serrait tué manque d'adoptans Sad

mais je ne me fait pas de souci car michop à du cessé de prendre des adoptants vu le nombre de demande Mr.Red

moi je dois adopter un petit mâle trico tongue je croise les doigts ange1


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:22

voilà , je suis allé voir les bb : sur les 8 : . il y a 5 mâles et 3 femelles ! les 3 sables sont des mâles !
j'essayerai de vous mettre les photos ce soir !.
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:32

voila les bébés attention les yeux amour3

photos parents des bb à reserver - Page 2 110

photos parents des bb à reserver - Page 2 210

photos parents des bb à reserver - Page 2 310

photos parents des bb à reserver - Page 2 410

photos parents des bb à reserver - Page 2 610

photos parents des bb à reserver - Page 2 710

photos parents des bb à reserver - Page 2 512

photos parents des bb à reserver - Page 2 811


donc nous avons mon bébé à moi un trico mâle Amour

1 autre trico mâle + 3 trico femelles + 3 charbonné mâles ange1


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:35

Ohlala c'est trop mimi ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:50

Fellicitation jolie portée ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:17

Ils sont trop jolis ces bébés.
*bebes*
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:54

vraiment superbe ces bébés et bien vifs déjà la maman a bien travaillé lyly dia je suis contente de ta réponse, celà faisait mal au coeur de savoir qu'il fallait faire des sacrifices sur la portée, donc tout est résolu il va y avoir des heureux dans plusieurs foyers, superbe offre de la part de michop quel grand coeur Amour bravo
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:00

Je vais mettre mon "grain de sel"... mais je me pose la question... si ces chiots sont données scratch Question seront-ils vaccinés ? identifiés ? au frais du propriétaire ? ou de l'adoptant ?
à toutes fins utiles...

Citation :
Article 12

L'article 276-2 du code rural est ainsi rédigé :

« Art. 276-2. - Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant.

« Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.

« Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 211-1 et L. 212-1. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres de l'agriculture et chargé de l'environnement. »
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/L-IDENTIFICATION-UNE-OBLIGATION-t20537.htm?highlight=identification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:11

bonjour a tous, je me pose juste une question est ce que la portée des colleys etait voulu???????
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:33

Pour certains, il y aura des centaines de kms à parcourir, il serait préférable qu'ils soient vaccinés... Very Happy et surtout identifiés !
Ce n'est pas une simple marchandise ! c'est un être vivant ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:38

je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, michop a la gentillesse de proposer des chiots gracieusement à ceux qui en cherchent désespérement avec un petit budget, ceux qui vont les adopter peuvent prendre en charge les frais de vaccination et de puce, pour les vaccins ils peuvent s'arranger avec michop pour qu'il (elle) fasse le premier et qu'ils remboursent en venant prendre le bébé colley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:45

oui bien sur cest gentil de la part de michop mais faut pas oublié que ca ne reste pas petit!!!!!!!!!!! Wink cela a un coup et les 1ers vaccins des bébés sont a 1 prix...........et ensuite il faut bien s'en occuper bien sur je ne dis pas que tous les gens qui vont lui prendre un bb ne vont pas s'en occper mais j'espere qu'on aura pas la desagreable surprise de les voir sur le forum pour les adopté Sad Sad tous les chiots sont mignons mais ne pas oublié que ca grandit trés vite!!!!!!!!!! mais attention je ne fais aucun jugement personnelle sur les gens qui vont adopter un loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:46

BEATRICE a écrit:
je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, michop a la gentillesse de proposer des chiots gracieusement à ceux qui en cherchent désespérement avec un petit budget, ceux qui vont les adopter peuvent prendre en charge les frais de vaccination et de puce, pour les vaccins ils peuvent s'arranger avec michop pour qu'il (elle) fasse le premier et qu'ils remboursent en venant prendre le bébé colley

Tout à fait ! mais je ne vois pas en quoi "pousser le bouchon" ?
Je me préoccupe de la santé des chiots sans oublier le propriétaire qui a la gentillesse de les offrir !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:48

chance a écrit:
oui bien sur cest gentil de la part de michop mais faut pas oublié que ca ne reste pas petit!!!!!!!!!!! Wink cela a un coup et les 1ers vaccins des bébés sont a 1 prix...........et ensuite il faut bien s'en occuper bien sur je ne dis pas que tous les gens qui vont lui prendre un bb ne vont pas s'en occper mais j'espere qu'on aura pas la desagreable surprise de les voir sur le forum pour les adopté Sad Sad tous les chiots sont mignons mais ne pas oublié que ca grandit trés vite!!!!!!!!!! mais attention je ne fais aucun jugement personnelle sur les gens qui vont adopter un loulou Wink

Chance m'enlève les mots de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:52

voulu ou pas on sens fiche Evil or Very Mad

ce qui compte pour moi c'est d'épargner la piqure fatale aux bébés qui n'ont rien demandés

je sais trés bien que la lois oblige qu'il soit tatoué et vacciné, mais bon des fois il y à des cas d'urgence ou il faut agir avant de se poser 36 questions What the fuck ?!?

moi j'irais chercher mon bébé est si certains d'entres eux mon pas de maître, j'ai dit que les prendrait et ferais ce qu'il faut puce et vaccins et trouver des maîtres aimants :coeur:

je sauve ensuite j'agis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:52

juste une petite question combien de chiots restent til a adopté???merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

au dernières nouvelles 2 personnes ce sont désisté, Evil or Very Mad car lil voulait des femelles charbonné et il n'y en à pas

mais bon vu leur réaction il faut peut être mieux pour les chiots ange1
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

OK mais on s'apercoit aussi que ce n'est pas une question d'argent qui fait que les chiens sont abandonnés on a le cas très souvent sur le site de personnes qui ont achetés un colley dans un grand élevage avec prix en rapport et qui au bout d'un an les abandonne pour en reprendre un ensuite, prétexte allergie divorce mutation et j'en passe, ceux qui viennent sur le site et qui adoptent sont ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 800 voir plus dans un colley (ps : les refuges demandent des frais de stérilisation + vaccins) mais qui sont tout à fait capable de les entretenir vaccins nourriture et surtout amour, ceux qui se sont proposés à l'adoption sont en grande majorité depuis des mois sur le site à éplucher les annonces ils attendent avec impatience l'objet de leur recherche, je leur souhaite un long parcours avec leur trouvaille et surtout beaucoup d'années d'amour partagé
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:59

lyly_dia a écrit:
voulu ou pas on sens fiche Evil or Very Mad

ce qui compte pour moi c'est d'épargner la piqure fatale aux bébés qui n'ont rien demandés

je sais trés bien que la lois oblige qu'il soit tatoué et vacciné, mais bon des fois il y à des cas d'urgence ou il faut agir avant de se poser 36 questions What the fuck ?!?

moi j'irais chercher mon bébé est si certains d'entres eux mon pas de maître, j'ai dit que les prendrait et ferais ce qu'il faut puce et vaccins et trouver des maîtres aimants :coeur:

je sauve ensuite j'agis

Là, n'est pas le problème... le propriétaire a le temps de faire le nécessaire (vaccin, identification)
Par contre, est-ce que les futurs adoptants ont pensé à rembourser les frais que le propriétaire aura (vermifuge) ?
Combien de chiots ont été donnés et jamais identifiés et vaccinés par la suite ?
Allons bon ! il y a cette article qui existe pour protéger les animaux !
Alors nous membres de ce forum, ne cautionnons pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:00

tout à fait lyly dia s'ils voulaient vraiment un bébé colley ils n'auraient pas regardé à la couleur, de toute façon à nos yeux ils sont toujours les plus beaux trico bleu sable poilu ou pas mâle ou femelle peu importe, super ce que tu vas faire si des petits n'ont pas de maîtres au moment du départ, au besoin je t'aiderai pour touver des adoptants....Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:01

attends lyly_dia je ne vois pas pourquoi tu te fache........ cest tres bien si tu prends ceux qui ne seront pas adopter je me doute quils seront bien avec toi je ne dis pas le contraire cest pour sa que jai bien precisez que je ne faisait pas de jugement perso.... moi je demandé, pour en revenir a ma question si ils etaient voulu ou pas, car apres avoir tous lu le post il ma semblé cru voir car si il etait pas adopter ils seraient supprimés, donc voila pourquoi je posait ma question..............cest juste un renseignement cest tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:10

oh mais je ne cautionne absolument pas cette pratique, mais je ne peux pas non plus laisser tomber ses chiots à causse de ça Evil or Very Mad

mais quand j'ai demandé s'ils seront puce et vacciné, michop qui n'y est pour rien ma dit que la propriétaire ne voulais avoir aucuns frais, sinon Evil or Very Mad

chance je ne suis pas faché et surtout pas aprés toi :coeur:

non la portée n'était pas voulue puisqu'il ne connaissé pas la date de la naissance de chiots Rolling Eyes

moi je veux juste le bonheur des petits est leurs souhaite une trés bonne famille ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:26

ah tu me rassure lyly_dia Wink cetait juste pour savoir car si ils ont l'intention de leur faire refaire une portée quil pensé a faire réservé les chiots avant!!!!! car je pense que tu ne vas pas tous les prendres!!!!!!!!! je sais que certaines personnes comme toi, jlwck et moi ont est des mamans pour les colleys et que nous leur donnons tous l'amour quil faut, mais parfois et malheureusement on est obligé de ce llimité moi la 1ere car jai deja chance et d'autres animaux et meme si je craque sur les colleys adultes ou bébés, je sais que je ne pourrais pas subvenir a tous leurs besoin mais je souhaite quil trouve une famille aimante et je te fais confiance, bien sur a part si tu craques et que tu decide a les gardés Amour Amour mais bravo pour ton geste calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos parents des bb à reserver
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB colley à réserver !
» 2 bébés shetland à réserver (sud 77)
» recherche femelle shetland pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: