SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
ODESSA cherche maitre EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
ODESSA cherche maitre EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
ODESSA cherche maitre EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
ODESSA cherche maitre EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
ODESSA cherche maitre EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
ODESSA cherche maitre EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
ODESSA cherche maitre EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
ODESSA cherche maitre EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
ODESSA cherche maitre EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ODESSA cherche maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptySam 23 Juin 2007 - 15:24

bonjour à tous,

Chienne Colley noire, blanche et feu de 9 ans, je cherche un maitre à adopter et j'accepte toutes les propositions , si vous pensez me donner autant d'affection que je vous en donnerai. Je douce et gentille, en très bonne santé et de plus je suis vaccinée et tatouée XFD 490

S'adresser Claudie ROUFFIANGE "Refuge Bienvenue du pays de Gentiane"
Le Bredou 15400 RIOM ES MONTAGNES
Tel: 06.50.07.82.58 E-mail: claudie.rouffiange@wanadoo.fr

colley25 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptySam 23 Juin 2007 - 17:40

la voici :

ODESSA cherche maitre 87694410
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptySam 23 Juin 2007 - 18:43

elle est jolie comme tout cette petite mère je lui souhaite de trouver bien vite une famille ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:03

elle est belle et quel air doux elle a Amour
espérons qu'elle trouvera vite une nouvelle famille aimante :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:35

On dirait ma Hidden la mienne avait un trait blanc sur le museau, j'ai telephoné à la personne j'en serai plus dés qu'elle aura fait sa selection
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:04

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:06

A-t-elle trouvé des nouveaux maîtres ? Elle est si jolie et a l'air si gentille et douce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: ODESSA CHERCHE MAITRE   ODESSA cherche maitre EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:34

Merci pour votre soutien, mais elle n'a pas encore trouvé d'adpotant(e), et son copain de jeunesse LITTLE non plus !
Nous avons fait passer des annonces dans la presse locale, radio..nous avons jusqu'à Jeudi ( et non mardi comme prévu ) pour leur trouver des maîtres sérieux et responsables ( ils ont été abandonnés 2 fois ! ). Ensuite, ils partiront dans une cage au refuge de Riom es Montagne.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:32

elle et trè belle trouve vite un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:54

Rolling Eyes alors s'en est ou pour l'adoption de cette belle fifille, car apparament JUJUMACOSX est interréssé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: ODESSA CHERCHE MAITRE   ODESSA cherche maitre EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:33

J'ai mis un message à JUJUMACOSX ! avec mes coordonnées personnelles! La chienne est encore chez nous à Mauriac !
C'est une collègue de mon association qui l'a trouvée, et depuis nous faisons passer des annonces par voie de presse, radio..
Nous recherchons un(e) adoptent(e) responsable, car Odessa ,et Little (élevés ensemble ) ont été abandonnés 2 fois ! Ils ne peuvent pas aller vers un nouvel échec !merci de votre soutien ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:56

alors attendons la réponse..........mais j'espere que ces loulouttes trouverons une super famille qui leur donnerons tous pleins d'amour.... Amour Amour tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: ODESSA CHERCHE MAITRE   ODESSA cherche maitre EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:00

Odessa est partie hier ( de Mauriac ) avec ma collégue rejoindre sa famille d'adoption en Vendée !
Cet après-midi, si tout va bien (je croise les doigts ! ), elle va les rencontrer !
Little voulait partir avec elle, et il a été triste de rester !

Je vous donnerai des nouvelles, dès que le relais sera passé, et que ma collégue me téléphonera !
Et, ensuite de plus amples informations ! J'aurai ainsi l'occasion de vous remercier tous et toutes !

Gentiane
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:05

c'est GENIAL pour ODESSA Razz nous lui souhaitons beaucoup d'amour et de gros calins : Amour dans sa nouvelle famille colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: ODESSA CHERCHE MAITRE   ODESSA cherche maitre EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:08

Ma collégue vient de me téléphoner ! Odessa vient d'être officiellement adoptée par un couple habitant la Vendée ! Ils ont déja 2 chiens (dont un adopté à une SPA ).
Tout à l'air de bien se passer !
Ils enverront des photos!

MERCI à vous, à votre site, aux membres de la part d'Odessa !



Association Le Chat Perché
Mairie de Mauriac
15200 Mauriac
e-mail : chat-perche@orange.fr

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:14

je lui souhaite d'être heureuse dans sa nouvelle vie et bravo a toi pour tout ce que tu as fait pour elle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODESSA cherche maitre Empty
MessageSujet: Re: ODESSA cherche maitre   ODESSA cherche maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODESSA cherche maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy 7 ans - cherche maître
» colley tricolore à adopter (ADOPTE)
» recherche jeune shetland femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: