SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Un amour de chien (ADOPTE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un amour de chien (ADOPTE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:25

Je m'appelle Little. J'ai 12 ans, de couleur blanc et feu , et on dit que je suis beau. J'ai bon appétit et j'adore les promenades. Je suis très doux de caractère et ne fais pas de bruit. Mais j'aime la compagnie.. Je suis actuellement dans une famille d'accueil où je me trouve bien ; malheureusement cette famille, qui a déjà 2 enfants (à poils) ne peut pas me garder au delà de fin juin.
J'attends que quelqu'un veuille bien m'adopter, je saurai lui donner toute mon affection.

N° tatouage : SUE 527

s'adresser à Madame Claudie ROUFFIANGE - Refuge BIENVENUE du Pays Gentiane - Le Bredou - 15400 RIOM ES MONTAGNES
e-mail : claudie.rouffiange@wanadoo.fr
tél : 06 50 07 82 58.
Very Happy : Amour colley10
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:04

Le voici :
Un amour de chien (ADOPTE) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:12

Doublon supprimé Wink

et je redis qu'il est bien joli et que je lui souhaite bien vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:27

je te souhaite de trouver une famille qui pourras te donner tout ce que tu recherche il es vrai que tu es tres beau moi j en es deux sinon je n aurrai pas essiter un instant de te ramener a la maison ange1 ange1 colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:52

il est beau comme tout je lui souhaite de trouvé une famille geniale pour lui Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Un amour de chien   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:44

Little attend toujours un(e) adoptant(e) responsable pour faire un bout de chemin ensemble dans l'amour et les calins !
Il est encore à Mauriac chez nous, pour 3 jours !
Vous pouvez me contacter directement et rapidement au :06 82 69 08 86
Association Le Chat Perché à Mauriac
e-mail: chat-perche@orange.fr
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:50

depuis 15 jours, je discute par mail avec la FA de LiTTLE, qui est trés gentille bravo

et nous nous sommes mis d'accord que d'ici le 6 septembre (date à laquelle je fait chercher CLYDE à toulouse) si LITTLE na toujours pas trouvé une famille, nous lui ouvrons nos bras et nos :coeur: pour une retraite remplie d' Amour

ils doivent ne tél ce soir pour mettre tout ça au claire Mr. Green

a + pour d'autres nouvelles ange1

ps: l'adoption de LITTLE reste ouverte, donc si vous pouvez lui offrir un foyer avant foncé Mr.Red merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:03

c'est un chien précieux
quel dommage tellement plus grand et en cherchant maison
ojala et rapide trouvez une maison où ils le veulent et ils lui donnent de l'amour

chance précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:43

A 12a le pauvre petit pèpère Shit de tout mon coeur j'espere qu'il trouvera une bonne famille calin colley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:05

donc voila comme je le dissait plus haut, j'ai eu le FA de LITTLE au tèl et on c'est mis d'accord Very Happy

donc si il n'est pas adopté d' ici le 6 septembre jour ou nous allons chercher notre bébé CLYDE Mr.Red

LITTLE revient avec nous Mr. Green Amour

plus on est de fou plus on ri Laughing CLYDE colley43 et LITTLE colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:09

bravo Lyli dia et quelle chance il aura Little de passer sa retraite avec toi Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:31

1er lyly_dia tu es une déesse pour ces loulous encore 1er
au fait as tu des nouvelles des bb colleys?? sont til tous adopter??? sinon j'aurais peut etre une amie qui prendrait bien un bb si il en reste bien sur Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:34

merci sandrine et chance :coeur:

que voulez vous, il faut bien que CLYDE et un papy lol!


pour l' instant on en est pas la, car sont adoption reste libre jusqu'au début septembre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:48

mdr mdr encore 1 fois bravo pour ta gentillesse pour ces loulous Amour calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:48

c'est super lylydia c'est trés beau ce que tu projette de faire et puis tu vas avoir unbb avec une bande blanche si je ne m'abuse LE RÊVE... Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:30

Génial ca *pom-pom* ,je suis super heureuse pour lui Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:09

merci à tous Amour

mais je vous rappel que je l'adopte seulement si il n'est pas adopté au 6 septembre Wink

je ne voudrais pas le priver d' une famille plutôt Shit

LITTLE est toujours à adopter merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:16

lyly dia tu as combien de chiens ??? tu es la dernière chance de tout les laissés pour compte, j'ai bien compris que ce beua pépére est toujours à l'adoption et que s'il n'a personne tu le prend en attendant, tu sais que souvnet les en attendant se terminent en définitifs, mais que ne ferai t'on pour nos beaux colleys !!!! tu vas bientôt pouvoir aller chercher ton beau bébé, et la saison touristique ça marche ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:08

j'ai actuellement à la maison : Mr.Red

VINA chatte de goutière x angora écaille de tortue 13 ans ( sauvé d'un clacage contre un mur à 1 mois 1/2)

NOUGAT coton tulear 5 ans ( cadeau d'anniversaire pour les 1 an de ma fille )

INDI golden retrieiver de 18 mois ( besoin vital après la mort de notre colley )

et depuis 2 mois SWEETY chat persan bleu environ 4 à 5 ans adopté dans un refuge, il à vécu plus d'1 an dehors sans soins et souffrant de la galle aux 2 oreilles

voila mes amours :coeur: pour le moment et plus si affinité lol!


non la saison touristique n'est pas très bonne vu le temps de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:36

ça ne tente pas de partir et de faire ses valises quant on voit le temps, comme il fait froid les chiens sont encore en train de muer, tout les matins nuage de poils dans toute la maison, mais bon ce sont eux les plus à plaindre, à très bientôt de se lire
ps : je part du 30/07 au 20/08 et je n'ai pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:19

Je te félicite Ly-lydia pour ce joli geste que tu fais ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Un amour de chien   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:19

Chère Lyly_dia,

Je suis informée par la FA de LITTLE, et par vos messages, que vous seriez interéssée par lui, si aprés le début septembre il n'avait pas eu la chance de trouver un adoptant ! Et, en passant chercher votre chiot, vous viendriez l'adopter !
Ai-je résumé correctement l'histoire ? ! Merci de vous interesser à lui, et en attendant , merci de laisser la possibilité à un adoptant de le rendre heureux !

LITTLE est la propriété de mon association, car c'est nous qui l'avons trouvé abandonné un jour de pluie sur une petite route ! La FA a du vous le dire ! Nous avons ses papiers et c'est nous qui gérons son avenir !.
J'ai déja fait adopter Odessa (par l'intermédiaire du site ), dimanche dernier pour un couple charmant de Vendée ( Odessa était la compagne d'infortune de LITTLE et la mère de leurs chiots !) mais on a du vous raconter cela !

[b]Si vous désirez de plus amples informations, il serait judicieux de me contacter personnellement ![
Association Le Chat Perché
15200 MAURIAC
e-mail: chat-perche@orange.fr
tel:06 82 69 08 86

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:19

bonjour gentiane

désolé du petit mal entendu et de ne pas avoir pris contacte avec vous personnellement Wink

il est vrai que la FA de LITTLE à repris contacte avec moi pour savoir si j'étais toujours intéressé par lui, car ils doivent partir

je leurs est dit oui, mais pas avant le 6 septembre ou je doit aller chercher mon bébé colley à toulouse

comme LITTLE reste à l'adoption, nous pensions prendre contacte avec vous fin août pour conclure sont adoption

autrement oui la FA de LITTLE ma tout expliqué sur lui et ODESSA, ce sont des gents charmants et très soucieux que LITTLE ne retourne pas derrière les barreaux d' un refuge

peut être à fin août

merci lydia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Un amour de chien   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:24

Merci Lyly_dia d'avoir répondu aussi rapidement !

Je sais que la FA de LITTLE est gentille, et qu'ils aiment les animaux ( ils ont 2 petits chiens dont un agé ). Ils sont partis en vacances pendant une semaine, et s'inquiétent pour lui !
Il n'a pas supporté le refuge, et nous avons pris la décision de le mettre à nouveau chez eux ! Il avait froid ( il a beaucoup plu, et les cages sont humides ! ) . Même si, la responsable est d'un dévouement exemplaire pour la cause animale, elle est en surcharge à cause des nombreux abandons ! Et LITTLE a besoin d'une vraie famille !
Avec toute ma sympathie

Gentiane


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:28

merci gentiane flower

j'avais eu peur de vous avoir froissé Mr.Red

j'espère que nous pourons être la famille que LITTLE recherche Amour

PS: je vous envois par MP mon tél au besoin

amicalement lydia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de chien (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de chien (ADOPTE)   Un amour de chien (ADOPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de chien (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour fou
» BB COLLEY CHOW CHOW
» cherche une famille pour un shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: