AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Baloo
Jeu 14 Déc 2017 - 14:24 par lassie57

» Colley 8 ans (Calais, 62)
Sam 25 Nov 2017 - 18:50 par caba

» femelle fauve 7 ans !
Sam 25 Nov 2017 - 18:49 par caba

» femelle fauve 7 ans !
Sam 25 Nov 2017 - 18:47 par caba

» male fauve 3 ans
Sam 25 Nov 2017 - 18:46 par caba

» male bleu 7 ans
Mar 21 Nov 2017 - 14:15 par lassie57

» Utopie, colley femelle
Mar 14 Nov 2017 - 0:07 par Laure

» A l'adoption Sancha
Lun 30 Oct 2017 - 20:20 par caba

» A l'adoption Cricri et Orphée
Lun 30 Oct 2017 - 20:08 par etincelle85

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

Bellis trop peureuse devient agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bellis trop peureuse devient agressive   Mer 13 Juin 2007 - 15:31

Voilà depuis que Bellis est toute petite elle est très peureuse presque que 2 mois pour s'avoir habitué a mon pere ! et voilà que elle éssaie de mordre les gens qu'elle ne connait pas ... Des ouvriers sont chez nous je l'ai lacher pour qu'elle aille dans le jardin et alors que Braise pleuré pour avoir des caresse Bellis n'arrété pas d'aboyer de grogner et quand le monsieur c'est assis pour la carressé elle lui a chopé la main ... (pourtant il n'a pas fait de geste brusque ni rien)

je vais à l'ecole des chiots avec elle mais quand on est pas a la maison elle mort pas elle éssaie juste de s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellis trop peureuse devient agressive   Mer 13 Juin 2007 - 16:05

Il faudrais que tu demande aux personnes qui arrive chez toi de lui donner une friandise ou même ds la rue pour qu'elle n'ai plus peur.Essay de lui faire renconter un maximum de monde.
Bon courage avec ta fifille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellis trop peureuse devient agressive   Mer 13 Juin 2007 - 20:37

ecoute le mieux c'est de la promener partout meme et surtout au endroit ou elle a peur et surtout de ne pas faire attention à elle feu d'artifice en ville .... et normalement en la sortant tous les jours tu auras des résultats très vite de plus le centre canin c'est super ca va l'aider j'ai le meme probleme sauf que moi elle n'est pas agressive
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellis trop peureuse devient agressive   

Bellis trop peureuse devient agressive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1